il m'a trahi, je ne m'en remet pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamaria24
  • Date de début Date de début
salam a tous,

J'èspere avoir votre aide, je me sens mal, je peux plus sortir, toutes mes copines sont mariées et ont changé de ville, je n'ai pas de soeur, je me sens seule et c'est dur, je fais que pleurer je ne dors plus

Sa fesait presque 4 ans que j'étais avec quelqu'un, c'est mon ami mon frère, mon repère tout, j'avais rien à dire sur nous deux. il est très amoureux de moi

Il devait venir me demander mais étant en étude c dur, donc petit à petit on s'est construit, il à trouvé du travail ça rentrait dans l'ordre, mais il m'a beaucoup trahi jamais trompé mais trahis ma confiance, cachant ses amitiés avec des filles mais surtout quelques filles que j'ai grillé au fur et a mesure avec lesquelle il prétendait vouloir construire quelque chose et disant qu'il était célibataire.. il a toujours nié jamais reconnu encore moins compatit à ce que ça ma fait mal certains coups de lui m'ont rendu malade. mais on arrivait à se retrouver il cherchai apres moi je cherchai apres lui, au fond javais pas confiance jme disai comment il a pu arréter mais jyy croyai jme disai peskine sa se fait pa de le croire,
il est aussi allé a la mècque... encore pire jme disai les filles c'est terminé on va pouvoir avancer notre vie, moi je respectai on ne se voyai pas seuls et tout

mais c dernier temps jle sentai mal soubhanallah, je lui ai dit en espérant quil me comprennne que voila jai peur jme sens pas en sécu prtant il me prouvai kil était la ma dit tout ca c'est fini regarde en avant,

jai fouillé ... a sa demande... il croyai ke mes fouilles ne meneraient a rien je crois ... et jai trouvé des numéros de filles et surtout bcp de discution avec une fille, je lui ai dit calmement jai u aucune explication, jai rien dit je voulai pa lui parler ensuite il mappelai me disait sayé je vais changer de num c fini tout sa, dans ma tete jme disait mais il ma menti jmen fou kil change de numéro... ensuite jai discuté avec lui jai dit ya pas de confiance sa sert a rien (surtout ke jai bcp pardonné), il me supppliai me disai on finira marié.. mais je devai etre crédible jai pas parlé avec.
le lendemain je discute avec la fille, parle avec depuis presque 1 an la voi régulierement, lui a tjr di kil été célibataire, kan jai trouvé les numéro, il la prévenu kune ex folle ki lui cause des pb allai lappeler kel doi pa tenir compte (en meme temps il me suppliai..) jai rencontre cette fille on la appele ensemble car il a menti des deux cote, il lui a dit que moi jété une sale folle quil netait pas avec moi devant moi et a moi il ma dit dégage t né pour me pourir la vie

il ma dit de changer mon numéro et kil change le sien, (jai plus repondu a rien de lui depuis kil ma humilie devant la fille) il a changé son numéro mais mappel en masqué, jcomprends rien

svp aidez moi jai jamais autant été mal jme sens humilié je comprends pas, et comme une ***** jy crois, svp aidez moi jme sens seule svp je souffre

Je suis désolée de te dire ça mais mieux vaut etre seule que mal accompagnée!!!!

je sais que pour le moment c'est très dur, ça fait mal, tu n'en vois pas d'autre que lui, mais tout ça changera et tu trouveras quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne trahira pas ta confiance!

Courage!

C'est pas evident de lire ton post !! et d ele comprendre ...
Bref, si tu le sens plus, tu sens qu'il t'as trahi, qu'il nb 'y a plus d'avenir entre vous, tournes la page, c'est dur , on le sait, tu dis que tu te sens seule, que tes amies sont mariés, pas de soeur, mais tu oublies que tu as Dieu, et que tu es face à une épreuve.

Pour le moment tu trasverses une étape difficile, mais inch'allah tu en sortiras grandi et tu diras Hamdoulilai

salam a tous,

J'èspere avoir votre aide, je me sens mal, je peux plus sortir, toutes mes copines sont mariées et ont changé de ville, je n'ai pas de soeur, je me sens seule et c'est dur, je fais que pleurer je ne dors plus

Sa fesait presque 4 ans que j'étais avec quelqu'un, c'est mon ami mon frère, mon repère tout, j'avais rien à dire sur nous deux. il est très amoureux de moi

Il devait venir me demander mais étant en étude c dur, donc petit à petit on s'est construit, il à trouvé du travail ça rentrait dans l'ordre, mais il m'a beaucoup trahi jamais trompé mais trahis ma confiance, cachant ses amitiés avec des filles mais surtout quelques filles que j'ai grillé au fur et a mesure avec lesquelle il prétendait vouloir construire quelque chose et disant qu'il était célibataire.. il a toujours nié jamais reconnu encore moins compatit à ce que ça ma fait mal certains coups de lui m'ont rendu malade. mais on arrivait à se retrouver il cherchai apres moi je cherchai apres lui, au fond javais pas confiance jme disai comment il a pu arréter mais jyy croyai jme disai peskine sa se fait pa de le croire,
il est aussi allé a la mècque... encore pire jme disai les filles c'est terminé on va pouvoir avancer notre vie, moi je respectai on ne se voyai pas seuls et tout

bcp de contradiction

j'arrete là

YouTube - Il m'a trahi - Kenza Farah

Franchement ton histoire sa me fais bcp de mal ke dir a part kil mérite pas ton amour. Une chose kil fo surtout pas faire c basé sa vie sur une seul personne... Si ta besoin de parler jchui la sa va être dur mais tt passe et jpense ke c mieu pour toi ainsi.

salam a tous,

mais c dernier temps jle sentai mal soubhanallah, je lui ai dit en espérant quil me comprennne que voila jai peur jme sens pas en sécu prtant il me prouvai kil était la ma dit tout ca c'est fini regarde en avant,

jai fouillé ... a sa demande... il croyai ke mes fouilles ne meneraient a rien je crois ... et jai trouvé des numéros de filles et surtout bcp de discution avec une fille, je lui ai dit calmement jai u aucune explication, jai rien dit je voulai pa lui parler ensuite il mappelai me disait sayé je vais changer de num c fini tout sa, dans ma tete jme disait mais il ma menti jmen fou kil change de numéro... ensuite jai discuté avec lui jai dit ya pas de confiance sa sert a rien (surtout ke jai bcp pardonné), il me supppliai me disai on finira marié.. mais je devai etre crédible jai pas parlé avec.
le lendemain je discute avec la fille, parle avec depuis presque 1 an la voi régulierement, lui a tjr di kil été célibataire, kan jai trouvé les numéro, il la prévenu kune ex folle ki lui cause des pb allai lappeler kel doi pa tenir compte (en meme temps il me suppliai..) jai rencontre cette fille on la appele ensemble car il a menti des deux cote, il lui a dit que moi jété une sale folle quil netait pas avec moi devant moi et a moi il ma dit dégage t né pour me pourir la vie

il ma dit de changer mon numéro et kil change le sien, (jai plus repondu a rien de lui depuis kil ma humilie devant la fille) il a changé son numéro mais mappel en masqué, jcomprends rien

svp aidez moi jai jamais autant été mal jme sens humilié je comprends pas, et comme une ***** jy crois, svp aidez moi jme sens seule svp je souffre

Salam,

dès le début tu as vu qu'il te prenait pour une ***** mais tu as persisté et il a persisté à te prendre pour une *****. Il a fallu que ça soit lui qui prenne la décision de te dégager pour que ça cesse... et là tu dis que tu comprends rien pourtant tt est clair
Je vois mal ce qu'on pourrait te conseiller si ce n'est te rendre compte que tu ne perds rien et avancer

salama tous,
chui asp ici pr faire la morale ou juger, d'autant plus que moi meme j'ai déja sorti avec des filles,

je vais juste dire ça: si on trahit allah on ne doit pas etre malheureux si ons e fait trahit,
sé haram de fréquenter hros amriage full stop, mais ns ons e complique la vie et voila le résultat moi j'ai assumé tt ce qui m'est arrivé et basta, si je veux me marié je demande a allah et je le fait a l'ancienne sé tt

rebi iwafek

ça ma fait mal il a rattrappé avec la fille devant moi et ma jeté comme une *****

parce que elle elle été pas sur qu il la tromper alors que toi oui,donc il savait qu'avec elle sa serais plus facile de dire que t une folle,une ex jalouse alors qu avec toi aucune explication aurais pu marcher

voila pourquoi il ta humilié devant elle il a miser c derniere carte

et dire que sa fais la mecque starfallah

je sais que sa va etre dur pendant une longue periode mais je t assure que sa te passera

tu trouvera mieu inchallah,meme si aujourdhui ti crois pas!

Je vais peut etre te paraitre dure, mais parfois les soucis que l'on a on se l'ai crée soi meme

Et là hélas pour toi c'est ce qui c'est passé.
Tu as vu y'a bien lgt comment il était mais tu as persisté avec lui et la realité t'a juste rattraper.

Jte dis pas ca pour etre méchante, simplement pour que tu comprennes que tu dois valoir mieux que ca je pense pour t'infliger des tortures pareil.

Et ne cherche pas à comprendre pq il fait ca.
Comme j'aime bien le dire, quand on croise une ***** sur un trottoir on ne cherche pas à comprendre pourquoi elle est là, on ne s'approche pas d'elle non plus volontairement on trace sa route et on la laisse bien derriere

Courage à toi

il a tellement une emprise sur moi que jsui dégoutée d'avoir vu la fille alors que je suis dans mon droit, je me dis qu'il a raison je suis folle

Je sais pas si t'es folle mais en tout cas faut que tu te libères de cette emprise :eek: je vois pas pourquoi tu continues à t'attacher à un mec qui se fout ouvertement de ta gueule
Tourne la page une bonne fois pr tte !

salut ,
en te lisant jai l'impression que tu souffre d'un manque de confiance en toi , concernant on histoire ça veut rien dire qu'il parle a d'autres files rassure-toi , soit pas trop chiante toi aussi (excuse moi l'expression ) . moi aussi ça m'arrive de discuter avec des mecs pourtant je trompe pas mon copain .au contraire s'il t'a dit kil allait changer le num etc c quil tiens a toi , s'il s'en foutais de toi il t'aurais pas dit ça . laisse lui un peu de liberté .sinon si t trop jalouse et que tu veux couper ben coupe t encore jeune j epense après tu vas regretter de t'etre attardé sur ça je te jure arrivée à un certain âge tu vas regretter ta jeunesse , et tu voudrais donnert out pr la retrouver malheureusement ça reviens pas ! alors essaie d'etre le maximum heureuse dans ta jeunesse , tu seras beaucoup mieux dans ta tete plus tard .

Ton histoire ne fait que confirmer ce que je pensais, malheuresement.

Une chose est sur vous les femmes vous vous accrochez aux hommes qui ne vous respectent pas et qui vous font marcher.

Ce genre d'histoire n'existera plus quand vous serez apprécier les hommes à leur juste valeur. A partir de là, vous respecterez plus les hommes, qui sont plus gentils avec vous que les crapules.

Et vous vivrez heureuse.

Retour