edoudou
shuwayya shuwayya
Aleykoum salam,
Tu m'as l'air un brin matérialiste quand même.
Arrete elle est susceptible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykoum salam,
Aleykoum salam,
mdr
vous etes des pestes!
................bah quoi?
Et toi donc :langue:
je suis la reine des pestes
mais je me suis calmée sur le forum
ce soir jsuis un peu mejnouna faites gaffe :f:
Mdrrrr : D franchement ça le fait pas avec l'image d'Umrao jaan
control yourself lol
allééééé rajoute une couche !!! mdr![]()
Mdrr fais l'innocent genre tu n'as pas compris
ça le fait pas lol
Toi et cette musique alors![]()
salam aleykoum, je connais un mec depuis un bout de temps, je l'apprécie en tout cas même si es fois il sort n'importe quoi de sa bouche. tout a l'heure on parlait par SMS, il me dit qu'il est invité chez un médecin(apparemment un collègue du travail ) et qu'il seront +- 25. je lui ai dis " ah meskina je plains ça femme elle a beaucoup a faire." il m'a dis non son mari a du fric, et ensuite j'ai répondu "ah bah elle est bien lol ". et il m'envoie " MATÉRIALISTE" . J'ai pas du tout aimé parce que je le suis même pas, je lui ai dis c' est pas parce que j'ai dis ca que je suis matérialiste, on aime toutes les belles voitures, les hommes riches mais il faut pas confondre les deux choses... enfin bref je voulais savoir vous pensez quoi , si c'est moi qui a dit un truc qui fallait pas ou c'est lui qui exagère.... merci de m'avoir lu![]()
:
je peux plus changer de pseudo?
ca y es c est fini le temps ou je me morfondai sur mon sort...
C pas dma faute kand j'allais rep a ce topic j'ai hassal :
salam aleykoum, je connais un mec depuis un bout de temps, je l'apprécie en tout cas même si es fois il sort n'importe quoi de sa bouche. tout a l'heure on parlait par SMS, il me dit qu'il est invité chez un médecin(apparemment un collègue du travail ) et qu'il seront +- 25. je lui ai dis " ah meskina je plains ça femme elle a beaucoup a faire." il m'a dis non son mari a du fric, et ensuite j'ai répondu "ah bah elle est bien lol ". et il m'envoie " MATÉRIALISTE" . J'ai pas du tout aimé parce que je le suis même pas, je lui ai dis c' est pas parce que j'ai dis ca que je suis matérialiste, on aime toutes les belles voitures, les hommes riches mais il faut pas confondre les deux choses... enfin bref je voulais savoir vous pensez quoi , si c'est moi qui a dit un truc qui fallait pas ou c'est lui qui exagère.... merci de m'avoir lu![]()
: D nan safi t'es condamné a etre une umrao jaan
mais t'as bien raison !!
ps : ta vu le film ?
ha non je veux pas finir comme elle!!! :f
C est bien ca le souci je l ai vu j etai triste
de temps en temps je me remet des passages :roue:
qu est ce qu il est beau ce film
tu ne dois pas le prendre mal voyons, toutes les femmes sont matérialistes !![]()
Troooooo bo
Meskina frmt elle m'a fait de la peine, rien que je pleurais, j'assume
Elle est trop belle, puis les vetements et ses danses j'ai kiffé lol
J ai kiffé aussi
C est le seul film bollywoodien que j ai vu c est pas mon delire
mais qu est ce que j ai aimé!
Mesquina pas de chance... c est dur la vie lol
Il est vraiment bien fait le fim faut dire, jetais a fond moi lol
Dur durrr :langue:
Surtt quand elle retourne vers ses parents, cette scene elle m a fait mal :
Grave elle m'a fait pitié franchement, son frere l'a abusé
Tu m a donné envie de le revoir
Toi aussi mais je vais etre en mode déprime apres![]()
C est vrai que pour passer une soirée a pleurer y a pas mieux
Meskina son post il s'est transformé en " Umrao Jaan"
C'est clair ce film là faut pas le regarder si la personne est en depression mdrrrr
:
il va bientot etre fermé je pense lol
meme si t es pas en depression tu le regarde tu le deviens
pffff
oui t es matérialiste
et alors ?
qui ne l est pas ?
mais purée on se réveille chaque jour pour le fric !
c'était pour rire ! Fallait le prendre à son propre jeu et lui répondre :
Bah ouai je suis matérialiste, si t'as pas de biff rêve même pas pour
que sa marche nous deux, t'as cru quoi? L'argent c'est tout ! Donc lache l'oseille ou dégage ! :d
Merci didou, j'attendais que quelqu'un le dise, toutes les femmes sont matérialistes, celle qui dit non c'est la pire !