il m'a trompé: suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
lol non il me l'a pas encore passé... il m'a dis je te passe comme ca t'es tranquille,ca c'etait quand on était en dispute. quand je lui est redemandé il m'a dis, il faut que toi aussi tu sois correcte après je te passerai. et la j'ai su qu'il etait entraint de tfela
hahahahahhahaha la feinteeeeee du siecle

non sérieux c est chaud c est un sacré comique hada

Khoo la mito

toi meme t es pas convaincu par ce que tu dis :D

je t'assure que c'est vrai :D ce sera un peu difficile car je sais que lui meme va trouver toutes les excuses pour que je ne dise plus rien, et quand je ne dis plus rien c'est que j'ai plus rien a dire haha je me fais vite casser

mais cette fois j'y tiendrai bon qu'il veuille ou pas c'est plus mon problème, je divorce de force lol

une femme aussi qu'est ce que tu crois ? que tout le monde le fait par amour ?

Oui mais une femme doit porter le poids des médisances en même temps et le fait de passer pour une fille facile.Donc quand bien même ça existe,c'est beaucoup plus rare!

De toute façon les femmes qui pensent qu'un gars qui ne les a pas épousé mais qui sort avec leur sera fidèle,sont très naïves.Car un homme fidèle l'est par manque de choix ou par foi tout simplement.

Dire le contraire serait mentir !

je t'assure que c'est vrai :D ce sera un peu difficile car je sais que lui meme va trouver toutes les excuses pour que je ne dise plus rien, et quand je ne dis plus rien c'est que j'ai plus rien a dire haha je me fais vite casser

mais cette fois j'y tiendrai bon qu'il veuille ou pas c'est plus mon problème, je divorce de force lol
ça existe pas ça chez les gens normaux une rupture à l'amiable on se voit on se dit adieu on se fait la bise et puis à l'occas on ira boir un verre !

Nooo là c'est grosse erreur, ça veut dire tu le quittes il repart la tete haute, alors qu a l'a base tu lui reproche de te mentir voir te trahir

Hééé hooooo Alice au pays de ALi et les 40 voleurs, réveilleuhh toi

ça existe pas ça chez les gens normaux une rupture à l'amiable on se voit on se dit adieu on se fait la bise et puis à l'occas on ira boir un verre !

Nooo là c'est grosse erreur, ça veut dire tu le quittes il repart la tete haute, alors qu a l'a base tu lui reproche de te mentir voir te trahir

Hééé hooooo Alice au pays de ALi et les 40 voleurs, réveilleuhh toi

lool alice au pays de l3jeb :p alors dis moi je fais comment pour lui dire?? parce que au fait maintenant c'est tranquille donc je vais pas sortir de nulle part comme ca. tu comprend ce que je veux dire??

lool alice au pays de l3jeb :p alors dis moi je fais comment pour lui dire?? parce que au fait maintenant c'est tranquille donc je vais pas sortir de nulle part comme ca. tu comprend ce que je veux dire??

bah sois tranquille avec lui

attends la faille la prochaine chute pour lui dire ciao

comme ça il repart tete baissé avec la culpabilité

sinon là tu lui fais un cadeau en or, la meuf pas de caractère pas d'honneur !

bah sois tranquille avec lui

attends la faille la prochaine chute pour lui dire ciao

comme ça il repart tete baissé avec la culpabilité

sinon là tu lui fais un cadeau en or, la meuf pas de caractère pas d'honneur !
lol

Parfois j'ai la haine contre quelqu'un qui m'a nuit lol, je dis rien sur le coup parce que la situation ne me le permets pas donc j'attends la prochaine chute et là aaaaaaaaaaaaaa je mets le paquet doublement avec beaucoup plus d'assurance

hahah sacré selmaa! ça c'est une vraie femme ! lool

déjà quand vous vous etes vus t'as voulu faire celle qui se casse sans regarder derrière elle et au final il t'a rattrapée et t'as plus ou moins pardonné

là ça va etre pareil, t'attends qu'il te sorte encore les mêmes disquettes et tu vas encore succomber parce que c'est ce que tu veux lol

hahah sacré selmaa! ça c'est une vraie femme ! lool
le meilleur moyen de te "VENGER" tt en gardant ta fierté, c'est ne plus le calculer, changer de num,te prendre soin d toi.... Montre lui que tu t'en fou de lui!!!!
Quand tu te sépare d'une personne avec qui tu es resté un moment, meme si ya pas mal d'histoire, homme ou femme, on a besoin de savoir ce que l'autre fait, a quoi il pense depuis qu'on est séparé.
Et c'est pour ca que la si tu te sépare de lui sans news... tu lui prouvera qu'il n'est pas essentiel a ta survie!!!!

bon courage!!!
parce que c'est super difficile!!!!

l'homme comme la femme a besoin de temps en temps de retourner voir des pages du passé afin de vérifier si il a de quoi regretter

déjà quand vous vous etes vus t'as voulu faire celle qui se casse sans regarder derrière elle et au final il t'a rattrapée et t'as plus ou moins pardonné

là ça va etre pareil, t'attends qu'il te sorte encore les mêmes disquettes et tu vas encore succomber parce que c'est ce que tu veux lol
CA c'est a cause de l'amour!!!! Parfois a etre trop amoureuse on en oublie notre fierté!!!!

j'avoue je me suis faite avoir :langue:
mais je partais sérieusement je t'assure !!

le meilleur moyen de te "VENGER" tt en gardant ta fierté, c'est ne plus le calculer, changer de num,te prendre soin d toi.... Montre lui que tu t'en fou de lui!!!!
Quand tu te sépare d'une personne avec qui tu es resté un moment, meme si ya pas mal d'histoire, homme ou femme, on a besoin de savoir ce que l'autre fait, a quoi il pense depuis qu'on est séparé.
Et c'est pour ca que la si tu te sépare de lui sans news... tu lui prouvera qu'il n'est pas essentiel a ta survie!!!!

bon courage!!!
parce que c'est super difficile!!!!

l'homme comme la femme a besoin de temps en temps de retourner voir des pages du passé afin de vérifier si il a de quoi regretter

oui c'est vrai que c super difficile !! dire qu'au début c'etait tout a fait le contraire ! ça y'est je m'en fou mtn loool

je ne vais pas cacher, mais j'avoue que depuis qu'il m'a trompé, je le fais aussi. je suis rancunière et surtout que je me dis il mérite pas que je sois nichene avec lui. je l'ai été longtemps mais quand j'ai découvert tout ça j'ai regretté

je ne vais pas cacher, mais j'avoue que depuis qu'il m'a trompé, je le fais aussi. je suis rancunière et surtout que je me dis il mérite pas que je sois nichene avec lui. je l'ai été longtemps mais quand j'ai découvert tout ça j'ai regretté
on est "nichene" pour soi pas pour un mec

ça s'appelle ne pas se respecter ça désolée

tu ne gagneras rien à faire ça si ce n'est que tu perdras ta dignité

Franchement oeil pour oeil dente pour dent, concernant les histoires de couple c'est pas ce qu'il y a de mieu a faire.
Surtt que lui est un homme, dit toi qu'il n'aura jamais de réputation en revanche, une nana se fait facilement une réputation si elle sort avec d'autre mecs!
Bref, tu devrais t'en remettre a Allah swt sincerement, ce que je me dis aujourd'hui c'est que mm si japrenai qu'il me trompe, qu'il parle avec d'autre... j'amuserai pas a fer comme lui deja ca me raporterai rien de plus, et vis a vis d'Allah jaurai été sincere et droite avec lui donc, c'est un mal pour un bien.

on est "nichene" pour soi pas pour un mec

ça s'appelle ne pas se respecter ça désolée

tu ne gagneras rien à faire ça si ce n'est que tu perdras ta dignité
Voila c'est exactement ca!!! je me souvien d'un espece de ******* de voisin, qui a su que mon mec et moi on avait mis le mariage en standby, il est venu me voir et ma dit , tu sais tu devrai profiter , t'es jeune, sort, profite avec d'autre mec , tu croi que ton mec ne fait pa pareil!!!
Je lui ai répondu, si j"ai été serieuse ce n'est pas que pour lui .
Mariée ou pa, quand on est avec quelqu'un ya un minimum de principe et de respect et surtt vis a vis d'Allah je suis déja dans le péché donc si c'est pour en rajouter d'autre c'est pas la peine!!!

Voila c'est exactement ca!!! je me souvien d'un espece de ******* de voisin, qui a su que mon mec et moi on avait mis le mariage en standby, il est venu me voir et ma dit , tu sais tu devrai profiter , t'es jeune, sort, profite avec d'autre mec , tu croi que ton mec ne fait pa pareil!!!
Je lui ai répondu, si j"ai été serieuse ce n'est pas que pour lui .
Mariée ou pa, quand on est avec quelqu'un ya un minimum de principe et de respect et surtt vis a vis d'Allah je suis déja dans le péché donc si c'est pour en rajouter d'autre c'est pas la peine!!!
ah le degueulasse jlui aurais craché à la gueule tfouuuu

y'a des gens qui tentent tout c'est abusé !

oui d'accord avec toi, mais j'ai rencontré quelqu'un, ça veut pas dire que je parle avec celui-ci, celui-la...
oui mais c'est pas une raison pour te comporter comme une dégueu et te justifier en disant "ouais c'est lui a commencé mais heuuuu"

respecte toi, mets un terme à l'histoire proprement si c'est ton souhait et prends ton temps pour te relancer, histoire de pas retomber sur un k sos

Retour