Il m'a trompé

mon ex m avait trompé et pas qune fois, et bien le mal que j ai ressenti a quitté quelqu un que j aimai c etait de la nioniotte par rapport au mal que je ressentais tous les jours

la separation fait mal, mais le mal spycologique ca detruit une personne

ne te laisse pas detruire pense qu apres pour faire confiance a l homme qui vraiment te rendra heureuse, sera difficille

courage!!!!!
 
avant de tout quitter tu doi parler avec avoir une explication di lui que ta consulter sa boite email...tu ne pa pa partir comme ca sans explication il ta peut etre pas tromper il y a peut etre une explication a ce mail tu doi lui parler et ne pa fuir
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je viens de tou lire!!!!
J'en suis choquée!!!
Les mecs!! alalalalal

Y'a un de mes ex qui m'avait trompé aussi et j'avai eu le droit au meme retournement de situation avec le "mais je t'ai piégé cété un piége!!! allé je veu plus de toi"
Ils sont bien marrant!!

Mais tkt tu vas bien l'oublier et tu tombera sur quelqu'un de bien inchallah!
C tout ske jte souhaite en tout k!!! :)

En tout k depuis jespere que tu vas bien! et que ta pu reconstruire un peu ta vie
 
Slm a tous,
Me revoila pour vous faire part de ma triste histoire...
donc Mr est revenu ya 15jours. Il rentre presque tous les jours, il dors a la maison il me dis que tant qu on est pas passer chez le notaire c tjs chez lui... Bref, quand il était au Maroc g t fixé, je ne voula
 
dsl voila la suite...
dc quan il était au Maroc je m étais fixé e ne pas lui padonner. Mais voila le faite e le revoir ma fait bizarre.
Il c expliquer me disant qu il n a jms eu e sentiement pour cette fille que c t que sexuelle et qu il avait besoin elle pour es affaires qu il fait labas...

g t préte a lui pardonner. Mais il a refuser. Il c mis a pleurer me disant qu il m aime tjs mais que je n aurais jms du revenir vers lui que c peu etre lui qui l aurait fait.... mais qu il a peur que je lui ressor cette histoire tte sa vie....

Je suis perdu je me demande si il m aime tjs...

Je suis brève mais voila en gros mais je c ke pour avoir vos avis et conseil je devrais donner un peu plus de détails...
Ce que je ferais quand j aurais un peu plus de temps...
 
dsl voila la suite...
dc quan il était au Maroc je m étais fixé e ne pas lui padonner. Mais voila le faite e le revoir ma fait bizarre.
Il c expliquer me disant qu il n a jms eu e sentiement pour cette fille que c t que sexuelle et qu il avait besoin elle pour es affaires qu il fait labas...

g t préte a lui pardonner. Mais il a refuser. Il c mis a pleurer me disant qu il m aime tjs mais que je n aurais jms du revenir vers lui que c peu etre lui qui l aurait fait.... mais qu il a peur que je lui ressor cette histoire tte sa vie....

Je suis perdu je me demande si il m aime tjs...

Je suis brève mais voila en gros mais je c ke pour avoir vos avis et conseil je devrais donner un peu plus de détails...
Ce que je ferais quand j aurais un peu plus de temps...

Si tu l'aime encore, si tu la vraiment aimé avant, si pour toi c l'homme de ta vie, si tu pense qu'il ne refera pas cette erreur...donne lui une nouvelle chance car tu seras pas la dernière à pardonner et à vivre le restant de vos jours sans problèmes mais c clair ce sera pas evident les prochains mois !!!
 
Si tu l'aime encore, si tu la vraiment aimé avant, si pour toi c l'homme de ta vie, si tu pense qu'il ne refera pas cette erreur...donne lui une nouvelle chance car tu seras pas la dernière à pardonner et à vivre le restant de vos jours sans problèmes mais c clair ce sera pas evident les prochains mois !!!

Je suis revenu vers lui je lui ai dis que g t prete a lui pardonner mais il a refuser!!! Il c mis a pleurer (je l ai rarement vu pleurer). il ma dis kil m aimer tjs mais ke je noré pas du revenir vers lui kil lorai pe etre fait e lui mm un jour...
Je ne le compren plu. -
 
Je suis revenu vers lui je lui ai dis que g t prete a lui pardonner mais il a refuser!!! Il c mis a pleurer (je l ai rarement vu pleurer). il ma dis kil m aimer tjs mais ke je noré pas du revenir vers lui kil lorai pe etre fait e lui mm un jour...
Je ne le compren plu. -

Il a peur qu'un jour tu lui sorte que c toi qui la pardonné et qu'il n'est pas venu à toi en 1er...dis lui que s'il t'aime ( surtout que c lui qui a fauté pas toi ) qu'il acepte ton pardon et qu'il ne cherche pas à compliquer la situation sinon crois moi s'il complique les choses refais ta vie car il va te la gacher !!!!
 
Je suis revenu vers lui je lui ai dis que g t prete a lui pardonner mais il a refuser!!! Il c mis a pleurer (je l ai rarement vu pleurer). il ma dis kil m aimer tjs mais ke je noré pas du revenir vers lui kil lorai pe etre fait e lui mm un jour...
Je ne le compren plu. -

vu l'excuse qu'il te sort pour justifier le fait qu'il ne veuille pas, que ce soit toi qui veuille ou lui qu'il l'ai fait ça serait revenu au même car ça aurait été un risque dans ces deux cas.....

je ne veux pas paraître insensible ou méchante, mais tu n'aurais pas du vouloir continuer avec lui, il n'a pas l'air de vouloir alors que tous les torts viennent de lui, et même avant vu ton histoire il y avait de quoi douter, de quoi le quitter et ne pas regarder en arrière....
aimer c'est dur surtout quand on aime quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde que nous.....

en tout cas j'espère que ça ira pour toi......
 
Je suis revenu vers lui je lui ai dis que g t prete a lui pardonner mais il a refuser!!! Il c mis a pleurer (je l ai rarement vu pleurer). il ma dis kil m aimer tjs mais ke je noré pas du revenir vers lui kil lorai pe etre fait e lui mm un jour...
Je ne le compren plu. -

Tu n'as vraiment aucne fierté...désolé mais c'est pathétique
 
Tu n'as vraiment aucne fierté...désolé mais c'est pathétique

c pas une question de fierté car elle a vecu avec lui, a eu de bo moments, ils se sont dits d choses belles, importantes et tres perso etc bref la vie de couple donc tu rase pas une personne de ta vie comme ça du jour au lendemain même s'il ta trompé !!!
 
c pas une question de fierté car elle a vecu avec lui, a eu de bo moments, ils se sont dits d choses belles, importantes et tres perso etc bref la vie de couple donc tu rase pas une personne de ta vie comme ça du jour au lendemain même s'il ta trompé !!!

ça dépend des personnes, même quand tu as partagé beaucoup, quand la blessure infligée est plus importante que tous les instants de bonheur vécue, tu fais plus que faire table rase du passé, tu zappes la personne en un claquement de doigt.....
 
ça dépend des personnes, même quand tu as partagé beaucoup, quand la blessure infligée est plus importante que tous les instants de bonheur vécue, tu fais plus que faire table rase du passé, tu zappes la personne en un claquement de doigt.....

Mais je dis pas le contraire mais on est tous differents et tout le monde reagit pas de la même façon et même parfois dans 2 histoires similaires on aura pas les mêmes tenants et aboutissants...c compliqué les relations humaines c pas mathematique, c pas rationnel on ne peut pas juger aussi simplement !!!
Si elle m'avait dit il me frappe depuis 1 an, il m'insulte me manque de respect etc mais je l'aime et je c pas quoi faire ok là je me dit la meuf a un problème psy mais là c complexe !!!
 
Mais je dis pas le contraire mais on est tous differents et tout le monde reagit pas de la même façon et même parfois dans 2 histoires similaires on aura pas les mêmes tenants et aboutissants...c compliqué les relations humaines c pas mathematique, c pas rationnel on ne peut pas juger aussi simplement !!!
Si elle m'avait dit il me frappe depuis 1 an, il m'insulte me manque de respect etc mais je l'aime et je c pas quoi faire ok là je me dit la meuf a un problème psy mais là c complexe !!!

je suis d'accord c'est ce que je voulais dire justement que tout dépend des individus, de leur caractère personnalité.....
 
Dans l'histoire ce qui me fait ***** c surtout le fait qu'il dise qu'il a couché avec la meuf pour ses affaires...s'il avait couché avec elle par faiblesse on peut admettre la faiblesse humaine mais là c limite de la manipulation... il couche avec dans le but de faciliter certaines choses donc c un manipulateur et quoi de pire que les gens manipulateurs surtout à des fins financiers !!!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis revenu vers lui je lui ai dis que g t prete a lui pardonner mais il a refuser!!! Il c mis a pleurer (je l ai rarement vu pleurer). il ma dis kil m aimer tjs mais ke je noré pas du revenir vers lui kil lorai pe etre fait e lui mm un jour...
Je ne le compren plu. -

Enfaite il veut que tu lui dise que tu lui pardonne et que tu reparlera plus de cette histoire!!!!
Il a foiré é il veut en plus sans sortir comme ça sans conséquence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que moi perso je pense que tu peux lui pardonné! C sur!!
Mais le mec faut kil comprenne que c pas bien skil a fait!! et que tu n'accepte pas!! Il faut kil galere ne serait que quelques semaines pour kil revienne et que ça ne se repasse pas!!!

Moi j'ai une copine elle été avc son copain depuis 3 ans! Il l'a trompé... il c mis avc lotre fille et 1 an apres il est revenu vers ma copine!! Elle n'a pas hésité une seconde!! elle c remis direct avc lui!!!!! 2 mois apres.... beh elle l'apel à 1h c "la meuf" ki a répondu car il dormé chez elle!!!!!!!
Le mec il avait pas compri son acte!!!!

Mais bon toute les histoires sont différentes... mais faut vraiment que tu le fasse galeré un peu!! Ne te prend plus la tete!! et si il t'aime vraiment il reviendra vers toi de lui meme :)
 
Ma pauvre tu dois souffrir, quelque part il te montre qu il veut que tu reprennes ta fierte, car il sait et il a honte de ce qu il an fait, et n arrivera pas a tirer de lecon si tu lui pardonnes aussi facilement.C est comme un enfant face a son prof, il travaille mal, se fout du prof et il se voit recompenser, l enfant n en tirera jamais de lecon.Il saura q il a deconné mais il integrera le fait que le mal amene le pardon et la facilité...

Tu devrais lui montrer qu on ne te trahit pas, il a raison quand il te dit que c est a lui de revenir vers toi, voir te supplier.Tu dois reprendre ta valeur a ses yeux, inverses la situation, penses tu qu il te pardonnerait si tu lui avais avoué l avoir trompé avec un autre...Il aurait disapru aussitot et n aurait pu te pardonner....

Ne lui parles plus, montres lui ta colere.courage
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ma pauvre tu dois souffrir, quelque part il te montre qu il veut que tu reprennes ta fierte, car il sait et il a honte de ce qu il an fait, et n arrivera pas a tirer de lecon si tu lui pardonnes aussi facilement.C est comme un enfant face a son prof, il travaille mal, se fout du prof et il se voit recompenser, l enfant n en tirera jamais de lecon.Il saura q il a deconné mais il integrera le fait que le mal amene le pardon et la facilité...

Tu devrais lui montrer qu on ne te trahit pas, il a raison quand il te dit que c est a lui de revenir vers toi, voir te supplier.Tu dois reprendre ta valeur a ses yeux, inverses la situation, penses tu qu il te pardonnerait si tu lui avais avoué l avoir trompé avec un autre...Il aurait disapru aussitot et n aurait pu te pardonner....

Ne lui parles plus, montres lui ta colere.courage





Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!

Deja il est assez difficile de pardonner une infidelité alors si il faut en plus le supplier qu'il revienne ou va le monde????

Faut le "punir" en quelques sortes... pour que toi aussi tu puisse vivre avec...

Parce que pardonner c bien beau mais oublié se genre de truc c impossible!! Alors quil faut vivre tous les jours avec ça dans la tete!!
 
Tu n'as vraiment aucne fierté...désolé mais c'est pathétique

Tu ne me connais pas dc ne te permet pas de me juger. Tu c je suis une fille avec bcp e caractère. Avant qu il ne m arrive ça g t comme la plupart d entre vous a dire que jms je ne pardonnerais si un jour je suis trompé.

G une amie qui ya 2ans à pardonner a son copain son infidèlité. Je ne la comprennais pas et je lui disais kel est "folle" de lui pardonner car comme on dit "qui trompe 1fois trompe toujours" Mais a l heure actuelle ils sont heureux et vont mm avoir un enfant...

Tous sa pour dire ne te permet pas de juger car qd sa t arrive tu ne vois plus les chose de la mm facon et oubli tous t principe.
Crois moi j en suis l exemple pure.
Je ne souhaite à personne ce qui m arrive mais ne vous permettez pas e juger si ça ne vous ai jms arrivé....
 
Ma pauvre tu dois souffrir, quelque part il te montre qu il veut que tu reprennes ta fierte, car il sait et il a honte de ce qu il an fait, et n arrivera pas a tirer de lecon si tu lui pardonnes aussi facilement.C est comme un enfant face a son prof, il travaille mal, se fout du prof et il se voit recompenser, l enfant n en tirera jamais de lecon.Il saura q il a deconné mais il integrera le fait que le mal amene le pardon et la facilité...

Tu devrais lui montrer qu on ne te trahit pas, il a raison quand il te dit que c est a lui de revenir vers toi, voir te supplier.Tu dois reprendre ta valeur a ses yeux, inverses la situation, penses tu qu il te pardonnerait si tu lui avais avoué l avoir trompé avec un autre...Il aurait disapru aussitot et n aurait pu te pardonner....

Ne lui parles plus, montres lui ta colere.courage

Je lui ai posé la question à savoir sil m avait pardonner s le sens inverse. Il m a repondu kil ne c pas mais le connaissant il m aurait "tué"
 
Enfaite il veut que tu lui dise que tu lui pardonne et que tu reparlera plus de cette histoire!!!!
Il a foiré é il veut en plus sans sortir comme ça sans conséquence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que moi perso je pense que tu peux lui pardonné! C sur!!
Mais le mec faut kil comprenne que c pas bien skil a fait!! et que tu n'accepte pas!! Il faut kil galere ne serait que quelques semaines pour kil revienne et que ça ne se repasse pas!!!

Moi j'ai une copine elle été avc son copain depuis 3 ans! Il l'a trompé... il c mis avc lotre fille et 1 an apres il est revenu vers ma copine!! Elle n'a pas hésité une seconde!! elle c remis direct avc lui!!!!! 2 mois apres.... beh elle l'apel à 1h c "la meuf" ki a répondu car il dormé chez elle!!!!!!!
Le mec il avait pas compri son acte!!!!

Mais bon toute les histoires sont différentes... mais faut vraiment que tu le fasse galeré un peu!! Ne te prend plus la tete!! et si il t'aime vraiment il reviendra vers toi de lui meme :)


C ce ke j aimerais le faire galérer mais g l impression ke sa ne lui fait rien .
enfin en mm tps je n arrive pas a le faire galérer
 
s'il te demande de le quitter ... c'est qu'il veut indirectement rompre :rolleyes:

Mais sil veux vraiment rompre pk rester a la maison alors ke c parents habitent a 10mins les miens sont à 2h...
Ok l appart est aussi a lui mais le tps de tous régler avec le notaire il pourrait aller chez c parents ou un collègue...
Surtt ke je travail dc je n ai pas le tps de contacter la bank et le notaire et Mr ne veux pas le faire... als kil ne travail pas... Mon entourage me dit ke c pour me surveiller (d ailleurs c ce kil m a dit qd on c pris la tete qd je lui ai demander des explication...

En faite au début je ne voulais pas lui pardonner je voulais que ce soi fini. G t fixer et sérieux je le vivais bien mm mon entourage me disait que g t forte. Mais qd il est revenu u Maroc (Ya 2semaines) sa ma perturber de le voir tous les soir a la maison (il dort ds le salon sur le canapé et moi ds la chambre...). Au début sa ne me faisait rien e le voir mais au bout e qq jour g craqué. (j en été sur ke sil rester je craquerais)...

Un soir g craquer je suis aller le rejoindre au salon. G dormi ds c bras, il c mis a pleurer me disant kil s en voulais et m aimait tjs...
Mais le lendemain il m a repprocher d etre venu s c bras car il it que g jouer avec c sentiments....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais sil veux vraiment rompre pk rester a la maison alors ke c parents habitent a 10mins les miens sont à 2h...
Ok l appart est aussi a lui mais le tps de tous régler avec le notaire il pourrait aller chez c parents ou un collègue...
Surtt ke je travail dc je n ai pas le tps de contacter la bank et le notaire et Mr ne veux pas le faire... als kil ne travail pas... Mon entourage me dit ke c pour me surveiller (d ailleurs c ce kil m a dit qd on c pris la tete qd je lui ai demander des explication...

En faite au début je ne voulais pas lui pardonner je voulais que ce soi fini. G t fixer et sérieux je le vivais bien mm mon entourage me disait que g t forte. Mais qd il est revenu u Maroc (Ya 2semaines) sa ma perturber de le voir tous les soir a la maison (il dort ds le salon sur le canapé et moi ds la chambre...). Au début sa ne me faisait rien e le voir mais au bout e qq jour g craqué. (j en été sur ke sil rester je craquerais)...

Un soir g craquer je suis aller le rejoindre au salon. G dormi ds c bras, il c mis a pleurer me disant kil s en voulais et m aimait tjs...
Mais le lendemain il m a repprocher d etre venu s c bras car il it que g jouer avec c sentiments....

la blague !
c'est lui qui joue à ce petit jeu là en restant près de toi !
il savait que tu craquerais, il attendait ce moment
il devait être fier

.... il te fait croire des choses et psychoter pour que t'oublies cette histoire de tromperie et que tu lui ressortes jamais

là il te manipule .... !!! t'es son pantin
 
Dans l'histoire ce qui me fait ***** c surtout le fait qu'il dise qu'il a couché avec la meuf pour ses affaires...s'il avait couché avec elle par faiblesse on peut admettre la faiblesse humaine mais là c limite de la manipulation... il couche avec dans le but de faciliter certaines choses donc c un manipulateur et quoi de pire que les gens manipulateurs surtout à des fins financiers !!!!

Non c pas vraiment ce kil ma dit... Je ne suis pas rentrer ds les détails...
Il m a dis qu il était pas bien (car on ce prennait svt la tete suite a une histoire qui c produit la veil de son départ...) Il m a dis kil connaissait cette fille depuis un mnt, ce soir la il été soi disant pas tres bien cette fille était la et c sa c fait naturellement...

Et etant donner kel l aier s c affaire il ne pouvait pas mettre un terme a leur relation car il avait besoin elle...
Il a aussi avouer qu il ne penser pas que j allais l apprendre vu ke sa c passer a l autre bout du monde, mm si il s en voulait

Ce qui me tracace c de savoir sil a eu ou sil a des sentiment pour cette fille.
Lui me dit ke non que pour lui c t juste une passe (ce sont c mots). Mais kil a du lui faire croire kil avait des sentiments pour elle c son intéret... (je c vous aller me dire que c un manipulateur, mais le pbm n est pas la c un autre débat...)
Il ma dit "mais tu me connait je ne tombe pas amoureux en 2mois et encore moins une fille tatouer et vulgaire...."
 
Haut