Il m'a trompé

Qu'elle a couché 3 fois avec lui !!!!!!

Oui c bn? Svp ne remuer pas le couto ds la plai. Déja qd j pense sa me dégoute. Surtt si vous voyez la fille. On dirait une fille de la nuit. Avec des tatouages, de grosses formes, qui fume...

Lui ki me disait t foutu comme Eva Longoria, ta des formes tte mimi, je kiff sa...
Et la il me trompe avec une fille ki a les forme de Paméla Anderson...

Encore il m aurait trompé avec une fille bien, peu être ke joré compris mais la honnetement je comprend pas...

Des fois g envie de mettre la photo pour avoir vos avis mais bn je c ke ça ne ce fait pas

Oui c bn? Svp ne remuer pas le couto ds la plai. Déja qd j pense sa me dégoute. Surtt si vous voyez la fille. On dirait une fille de la nuit. Avec des tatouages, de grosses formes, qui fume...

Lui ki me disait t foutu comme Eva Longoria, ta des formes tte mimi, je kiff sa...
Et la il me trompe avec une fille ki a les forme de Paméla Anderson...

Encore il m aurait trompé avec une fille bien, peu être ke joré compris mais la honnetement je comprend pas...

Des fois g envie de mettre la photo pour avoir vos avis mais bn je c ke ça ne ce fait pas

Tu peux mettre la photo genre 2 minutes et la retirer si tu veux.

Désolée je veux pas te blesser en parlant de ça, mais je veux pas que tu concoive de lui pardonner... Tu te ferais trop de mal.

salam,

tu as quel age chouchou?

Degage de tes posts beaucoup de recul et de maturité

Moi je te dis tu es une rescapé d Allah! Ton avenir est avec un meilleur inch Allah

Celui qui rend le mal par le bien jamais le mal ne le quittera

La roue tournera et je veux que ce jour là tu postes ici le revers de la medaille

Le jour ou je l aurait oubli je t assure que je viendrais poster un poste car ça sera en partie ***** à vous...
J espère ke la roue tourne...

Sinn g 26 ans

Il a pe déjà paye pour sa part donc pe c toi qui paye l addition ( tt est relatif qd on a qu une version des faits)

Keskil a payer??? A part s être payer une ****** je ne vois pas ce kil à payer...
Moi g tjs été droite avec lui, jms je n ai ne serais se que parler un gars qui me drague. et pourtant Dieu c kil y en à....
Jms je n aurais pu lui faire ça...

Evidemment ça version va être que je n'avais pas à fouiller ds c affaires. Mais à ça je répond "Hmd que g fouillé et que g découvert. Allah est grand."

Elle est absoluement dégeulasse et vraiment vulgaire. Je suis sûre qu'elle se fait payer.

Et encore ta pas ts vu ya une photo ou elle a une petite jupe et on voi bien son tatouage sur la cuisse car la on ne le voi pa bien....
C dégeu comme tu di. Javé jma vu une femme avec un tatouage sur la cuisse....
Mais bn je me demande cmt il à pu avoir des sentiments pour cette fille. C pas du ts son genre...

Et encore ta pas ts vu ya une photo ou elle a une petite jupe et on voi bien son tatouage sur la cuisse car la on ne le voi pa bien....
C dégeu comme tu di. Javé jma vu une femme avec un tatouage sur la cuisse....
Mais bn je me demande cmt il à pu avoir des sentiments pour cette fille. C pas du ts son genre...

Elle doit être facile et lui ca l'arrangait puisqu'il voulait s'amuser et qu'il était pas là pour longtemps.

Elle doit être facile et lui ca l'arrangait puisqu'il voulait s'amuser et qu'il était pas là pour longtemps.

Ben c t pas ke pour s amuser vu kil a eu des sentiments pour elle et à son retour il a garder contact avec elle et surtt il est dégouter kel est mis un terme à leur relation vu le mail kil avait envoyé à la copine de cette p***e.
Et sérieux àa me fait mal de savoir kil à eu des sentiments pour elle.

Je comprends les sentiments je trouve que ca fait encore plus mal que l'acte...
Mais il est aussi crade qu'elle... Quel culot j'en reviens pas... Il voulait forcément s'amuser! Et il a eu le culot de mettre la séparation sur ta faute, genre à cause de ta jalousie!

Je n'ai pas lu ton histoire, j'ai juste vu le titre et les photo, je ne chercher pas du tout a justifier une tromperie, mais peut être il a eu avec elle ce qu'il n'a pas eu avec toi au niveau sexuel, car beaucoup de mecs ne tombent vraiment amoureux de leurs femmes que quand ils sont bien comblés au lit.

Bon courage.

Ben c t pas ke pour s amuser vu kil a eu des sentiments pour elle et à son retour il a garder contact avec elle et surtt il est dégouter kel est mis un terme à leur relation vu le mail kil avait envoyé à la copine de cette p***e.

Voila avec ki il ma tromper. Sur les autre photos elle est encore plus vulgaires...

Je n'ai pas lu ton histoire, j'ai juste vu le titre et les photo, je ne chercher pas du tout a justifier une tromperie, mais peut être il a eu avec elle ce qu'il n'a pas eu avec toi au niveau sexuel, car beaucoup de mecs ne tombent vraiment amoureux de leurs femmes que quand ils sont bien comblés au lit.

Bon courage.

Possible mais pour un rif qui disait avoir des valeurs et des principes. Il me disait vouloir une femme vierge, pure, simple, qui ne bois pas, qui ne fume pas, qui se respect... Bref tous le contraire de cette fille...
Ap c sûr ko niveau sexuel je ne dois pas lui arrive à la cheville...
Mais là aussi je ne le comprend pas ça va à l encontre de ces propos...

Possible mais pour un rif qui disait avoir des valeurs et des principes. Il me disait vouloir une femme vierge, pure, simple, qui ne bois pas, qui ne fume pas, qui se respect... Bref tous le contraire de cette fille...

Cherche pas à te justifier ni à le justifier!! Il a trompé sa femme, quelle excuse peut-il bien avoir?? C'est une chose qui ne se fait pas. Si il voulait d'une autre femme, il n'avait qu'à mettre les choses au clair avec toi et meme te quitter, mais pas te mentir et te prendre pour une *****.

Etre rif ne veux pas forcément dire qu'on a des principes, et qu'on est très religieux ou meilleur qu'un meknessi, casablancais ou autre.

salam chouchou,

Je suis absolument desolé pour ce qui t arrives, meme si c difficile dis toi que tout ceci est un grand bien Allah swt a voulu te montrer le veritable visage de cet homme qui etait en train de tt remettre sur toi et ta jalousie.

Meme si ca fait mal dis toi que la au moins tu n aura pas à ressentir le sentiment parfois lourd du "c'est de ma faute et si j avais ete differente"

Apres tu repetes svt qu il a des sentiments pr elle.
Est ce que tu en es vraimt sur ?
Il va repartir en deplacemt ds le bled de cette fille ?

Keskil a payer??? A part s être payer une ****** je ne vois pas ce kil à payer...
Moi g tjs été droite avec lui, jms je n ai ne serais se que parler un gars qui me drague. et pourtant Dieu c kil y en à....
Jms je n aurais pu lui faire ça...

Evidemment ça version va être que je n'avais pas à fouiller ds c affaires. Mais à ça je répond "Hmd que g fouillé et que g découvert. Allah est grand."

on a une seule version et d'apres la methode que tu uses pour afficher des pics intimes de sa vie ,je trouve que cela est legerment decalé par rapport à ce que tu racontes

c triste d'en arriver à affcher ta vie privee (car qu'oiqu'on en dise afficher les pic de la Copine de ton Ex est qd meme du ressort de ta vie privee ))

c'est desolant

on a une seule version et d'apres la methode que tu uses pour afficher des pics intimes de sa vie ,je trouve que cela est legerment decalé par rapport à ce que tu racontes

c triste d'en arriver à affcher ta vie privee (car qu'oiqu'on en dise afficher les pic de la Copine de ton Ex est qd meme du ressort de ta vie privee ))

c'est desolant

quand on raconte des histoires de coeur ben on affiche notre vie privée !! Non???

quand on raconte des histoires de coeur ben on affiche notre vie privée !! Non???

serais tu d'accord qu'un ex à toi puisse mettre ton nom ton adresse tes photos intime sur le reseau ??

je ne pense pas que tu sois d'accord Ici bladi ets une tribune pour s'epancher et partager des souffrances mais loin des prerogatives de ce site de faire l'apogee du placardage des pics de son ex et ses petites amies

pour info afficher les images de personnes non consentant est puni par la loi !

serais tu d'accord qu'un ex à toi puisse mettre ton nom ton adresse tes photos intime sur le reseau ??

je ne pense pas que tu sois d'accord Ici bladi ets une tribune pour s'epancher et partager des souffrances mais loin des prerogatives de ce site de faire l'apogee du placardage des pics de son ex et ses petites amies

pour info afficher les images de personnes non consentant est puni par la loi !

quand ces pic sont deja utilisé sur des sites internet comme facebook je crois qu'on peut les réutiliser
c pas ce qui s'est passé avec Zahia quand ces photos qu'elle avait affichée sur son facebook ont été réutilisé et ben le juge n'a pas pris sa plainte en compte ...

mais c sûr que moi je ne voudrais pas voir mes photos partout c pour sa que je les mets pas sur le net

quand ces pic sont deja utilisé sur des sites internet comme facebook je crois qu'on peut les réutiliser
c pas ce qui s'est passé avec Zahia quand ces photos qu'elle avait affichée sur son facebook ont été réutilisé et ben le juge n'a pas pris sa plainte en compte ...

mais c sûr que moi je ne voudrais pas voir mes photos partout c pour sa que je les mets pas sur le net

qui nous dit que ces pics etaient sur facebook ??

et si c'est le cas cela ne prouve t'il pas que son ex a bel et bien tourné la page .en devoilant sa nouvelle vie .Et si un memebre de bladi va rapporter cela à son ex ?? crois tu vraiment qu'il va apprecier ce genre de geste et ne va t'il pas prendre tres tres mal les choses

Il me semble clair qu'aujourd'hui la notion de fidélité est très subjective. La différence entre un homme et une femme, c'est qu'un femme est exclusive en amour. Cependant, je pense qu'un homme peut aimer une femme, sa femme et avoir des amourettes. Mais effectivement, il vaudrait mieux être fidèle, mais l'homme fidèle est aussi rare que l'Or pur. Il faut ce dire que les Hommes changent avec l'age. De plus, regarde bien en ton coeur. Et ne préjuge pas de certaines situations. Le sex chez les marocains et les autres est un vrai soucis. Il nous faut tous passer chez le Psy lol.

Salut Chouchou,

je suis vraiment dégoutée pour toi :( mais au moins tu as découvert qu'il était infidéle "à temps"

Imagine tu aurais découvert ça après des années de mariage, un gosse en route et tout ...

Dis toi que tu as été préservée d'une vie malheureuse

Les mecs ne veulent pas l'avouer publiquement mais ils adorent ce genre de filles, bien roulées et pulpeuses qd bien meme tout est passé sur elles sauf le train, ça les dérange pas bien au contraire, ça les stimule et ça flatte leur ego de penser qu'elles leur accordent 1/4 d'heure de leur temps pour une séance "galipettes".

Elle a préféré mettre un terme à leur relation à cause de la distance mais aussi car elle a qq un elle aussi dans sa vie (qui vit en France)...

Qui se ressemble s'assemble finalement.

La parole donnée ou le sens de l'engagement ne signifie absolument plus rien de nos jours.

Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.

Bonjour Chouchou, je suis desollée pour toi, j'imagine que tu dois etre tres degoutée, triste,mais surtout estime-toi heureuse,parceque t'as decouvert son infidelité

Courage ;)

Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.

a ne jamais oublier sa phrase est vrai a 100%
Tous des hypocrites qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas

Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.[/QUOTE]

a ne jamais oublier sa phrase est vrai a 100%
Tous des hypocrites qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas

[/QUOTE]

Lol c'est quoi ca ?!

On dirait un mantra :eek:

Retour