salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé
mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas
pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme