Il m'aime, mais pas assez pour défier sa mère

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui je vois ça!
je pensais que tu étais moins patient.....(comme quoi faut pas toujours se fier au écrit) c'est que ça doit être intéressant de s’ennuyer avec moi :langue:


Disons que l'ennui quand on y pense un peu est le lot de tous et ce n 'est qu'entre deux périodes d'ennui qu'on ne s'ennuie pas, alors je m'ennuie tout en sachant que je pourrais m'ennuyer encore plus ou moins bientôt

Tu penses maîtriser l'ennui ou l'ennui te méprise ?
 
Disons que l'ennui quand on y pense un peu est le lot de tous et ce n 'est qu'entre deux périodes d'ennui qu'on ne s'ennuie pas, alors je m'ennuie tout en sachant que je pourrais m'ennuyer encore plus ou moins bientôt

Tu penses maîtriser l'ennui ou l'ennui te méprise ?
pas faux..surtout de nos jours ou tous est bon pour fuir l'ennui

comment un sentiment pourrait il me mépriser?

je pense que je suis esclave de mon envie de fuir l'ennui.....
 
C'est la faute d'adultes décider pour d'autres qui veulent décider pour leurs enfants.

Ca aurait été bien d'avoir son avis a lui et sa version sur la situation aussi, il est peut être juste réaliste. Tu ne sera pas heureuse loin de tes parents alors pourquoi lui devrait faire le sacrifice de sa mère.

Un femme elle trouve toujours des circonstance atténuante ou niera la vérité quand il s'agit des tors de sa famille c'est tellement plus facile d'accabler la belle mère et la partie adverse.

Tu as ta part de responsabilité aussi puisque pendant 4 ans vous n'avez pas su envisager le vrai engagement et toutes les éventuelles embûches à votre union.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pas faut..surtout de nos jours ou tous est bon pour fuir l'ennui

comment un sentiment pourrait il me mépriser?

je pense que je suis esclave de mon envie de fuir l'ennui.....


Tout est bon dis tu mais pourquoi tout serait bon pour le fuir ?

Pourquoi le fuir ?

Comment il peut bah c'est une question que je me pose pas; le mépris qu'on a vis a vis de moi ne me touche pas

Reste t'on esclave toute une vie ?
 
Tout est bon dis tu mais pourquoi tout serait bon pour le fuir ?

Pourquoi le fuir ?

Comment il peut bah c'est une question que je me pose pas; le mépris qu'on a vis a vis de moi ne me touche pas

Reste t'on esclave toute une vie ?

pour certains n'importe quoi vaut mieux que l'ennui
parce que c'est devenu impensable de s'ennuyer dans notre société ou tout doit être utile ou divertissant..on prend plus le temps de s’ennuyer parce qu'on cogite et que beaucoup préfèrent faire l'autruche...


j'espère pas!!!!l'abolition passe par la volonté et l'acceptation de l'ennui
après tout connaitre l'ennui c'est savourer les moments "d'activité"

ps : ta réussi a me donner mal a la tête lol je capitule tu es l'artisan et moi la matière :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pour certains n'importe quoi vaut mieux que l'ennui
parce que c'est devenu impensable de s'ennuyer dans notre société ou tout doit être utile ou divertissant..on prend plus le temps de s’ennuyer parce qu'on cogite et que beaucoup préfèrent faire l'autruche...


j'espère pas!!!!l'abolition passe par la volonté et l'acceptation de l'ennui
après tout connaitre l'ennui c'est savourer les moments "d'activité"

ps : ta réussi a me donner mal a la tête lol je capitule tu es l'artisan et moi la matière :D


Parlons d'autre chose par exemple que porte tu le plus souvent avec toi ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mtn je vais te faire connaitre la porte


La porte dis tu mais jamais de la vie n oublie pas que je t'ai recueillit qd tu n avais pour toi que le ciel gris et maintenant tu voudrais me mettre a la rue, je vais etre gracieux et te laisser 24 mins pour prendre tes clics et sur tout tes clacs et retourner chez Maman
 
La porte dis tu mais jamais de la vie n oublie pas que je t'ai recueillit qd tu n avais pour toi que le ciel gris et maintenant tu voudrais me mettre a la rue, je vais etre gracieux et te laisser 24 mins pour prendre tes clics et sur tout tes clacs et retourner chez Maman
mais vas te gratter espèce de menteur démembré lol sors sur le champ de chez moi je vais te balancer tes affaires par le fenêtre
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mais vas te gratter espèce de menteur démembré lol sors sur le champ de chez moi je vais te balancer tes affaires par le fenêtre


Par la fenetre tu oublies que je t'ai mise dans une cage alors hein les fenetres yen a pas ya lalla

Je vais appeler le zoo qui te recherche depuis que tu t'en es enfui , j'espere que ton estomac ne s'est pas trop habitué a ma fine cuisine et que tu es prete a a nouveau consommer des cacahuètes lancées par des touristes mais n'ait pas de crainte je viendrais te rendre visite et te balancer des cacahuètes grillés
 
Par la fenetre tu oublies que je t'ai mise dans une cage alors hein les fenetres yen a pas ya lalla

Je vais appeler le zoo qui te recherche depuis que tu t'en es enfui , j'espere que ton estomac ne s'est pas trop habitué a ma fine cuisine et que tu es prete a a nouveau consommer des cacahuètes lancées par des touristes mais n'ait pas de crainte je viendrais te rendre visite et te balancer des cacahuètes grillés
non bof bof c'est nul je pensais que ta répartie serait à la hauteur mais je me suis trompé allez next lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non bof bof c'est nul je pensais que ta répartie serait à la hauteur mais je me suis trompé allez next lol


A la hauteur pour qu'elle le soit il faudrait que tu y sois en hauteur mais j'ai beau regarde vers le haut je ny vois rien je ne fait qu'entendre ton echo qui semble venir d'en bas
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
pour celle qui va t'en mettre une si tu viens pas ramper à 4 pattes pour embrasser mes orteils un à un pour et peut être je te pardonnerais cette affront que tu as osé me faire


OMG quand tu auras des orteils on en reparlera pour le moment contente toi de rester a ta place c'est a dire celle qui n 'existe pas

me mettre a 4 pattes non mais ca va pas la tete ou quoi je veux bien que tu nous contes tes fantasmes mais fait le avec un peu plus de classe on est pas chez les bougnoules ici
 
OMG quand tu auras des orteils on en reparlera pour le moment contente toi de rester a ta place c'est a dire celle qui n 'existe pas

me mettre a 4 pattes non mais ca va pas la tete ou quoi je veux bien que tu nous contes tes fantasmes mais fait le avec un peu plus de classe on est pas chez les bougnoules ici
ok next ne me parle plus
 
Salam 3erlekoum
Il me dit que lorsqu'il sera prêt a se marier, je serais la première femme qu'il viendra voir..Cependant je doute de tout ce qu'il dit, parce que s'il choisit sa famille aujourd'hui quand notre amour brule pourquoi changerait-il d'avis plus tard? Et si on se sépare... nos sentiments ne feront que s'atténuer..
Wa3laykoum slm, je sens que c'est un fake, mais pourquoi demander un avis si ce n'est pas de réagir aux commentaires? :intello:
 
Haut