Il m'aime trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salut à tous
voilà je reviens avec mes soucis de cœur lol
alors voilà c'est simple, l'homme avec qui je suis m'aime beaucoup, trop des fois à se poser des questions s'il est sincère ou pas
j'ai pas envie de le faire souffrir ou le blesser, de mon coté j'ai envie d'y aller doucement, rien à faire il s'emballe toujours
des fois même je vois que je le perturbe, alors il adopte des prises de positions contradictoires ou des versions différentes du coup ça me fait encore plus douter
je n'ai pas envie qu'il se fasse des films du genre que je suis follement amoureuse, mais je n'ai pas envie de passer à coté de quelqu'un de bien
je lui ai dit qu'il faut y aller doucement, mais rien à faire il commence à m'étouffer
je ne sais pas quelle attitude opter

Ta cas lui parler comme tu viens de le faire, claire, net, précis et surtout douce !

Explique lui ta position, tes sentiments sans lui dire que tu ne l'aime pas lool

mais dis lui que tu préfère aller plus lentement pour fortifier tes sentiments pour lui.

Bon courage

salut à tous
alors voilà c'est simple, l'homme avec qui je suis m'aime beaucoup, trop des fois à se poser des questions s'il est sincère ou pas
j'ai pas envie de le faire souffrir ou le blesser, de mon coté j'ai envie d'y aller doucement, rien à faire il s'emballe toujours
des fois même je vois que je le perturbe, alors il adopte des prises de positions contradictoires ou des versions différentes du coup ça me fait encore plus douter
je n'ai pas envie qu'il se fasse des films du genre que je suis follement amoureuse, mais je n'ai pas envie de passer à coté de quelqu'un de bien
je lui ai dit qu'il faut y aller doucement, mais rien à faire il commence à m'étouffer
tu réfléchis trop. tu te sens bien avec lui au quotidien tu continues à le voir, il te pousse à faire quelque chose que tu veux pas tu refuses, t'as plus envie de le revoir tu le revois pas et pi c'est tout.
il t'aime tant mieux pour toi et tant mieux pour lui que tu veuilles encore le voir. mais ce sont ses sentiments à lui, tu ne lui as rien demandé t'as pas à te sentir redevable. s'il te demande en mariage et que tu trouves que c'est encore tôt dis lui que c'est encore tôt. en attendant je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête.

Amoureux je sais pas mais est possessif apparemment oui

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Qu'est ce qui te fait penser qu'il "t'aime trop"

salut à tous

les femmes toutes bizarres et des eternelles insatisfaites :D

Amoureux je sais pas mais est possessif apparemment oui

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Qu'est ce qui te fait penser qu'il "t'aime trop"

on est sorti ensemble pas mal de fois depuis 6 ans environ, mais c etait coupé
pourquoi je dis qu'il m'aime parce qu il a le comportement d'un mec amoureux
et qu'il n'a pas cessé de me réclamer durant 6 ans
à vrai dire j'espère qu'il ne m'aime pas comme ça on sera égaux et je ne me sentirai pas mal à l'aise

elles sont juste différentes les unes des autres au même titre que les hommes.

c'est un vrai casse tête de trop calculer tout le temps tout le temps, calculer ce que l'autre dit ou fait et toujours interprêter!!
mon homme est comme ça aussi
c'est fatiguant d'être comme ça je pense !
pourquoi se compliquer autant les choses? :oh:

est ce dû à un manque de confiance en soi?

on est sorti ensemble pas mal de fois depuis 6 ans environ, mais c etait coupé
pourquoi je dis qu'il m'aime parce qu il a le comportement d'un mec amoureux
et qu'il n'a pas cessé de me réclamer durant 6 ans
à vrai dire j'espère qu'il ne m'aime pas comme ça on sera égaux et je ne me sentirai pas mal à l'aise
Il a déjà voulu venir voir tes parents ?
Qqn qui aime fait le nécessaire
Si c'est juste des "je t'aime I love wallah tu me manque" et qu'il n'y a rien derrière est ce que ça compte?

Il a déjà voulu venir voir tes parents ?
Qqn qui aime fait le nécessaire
Si c'est juste des "je t'aime I love wallah tu me manque" et qu'il n'y a rien derrière est ce que ça compte?

voir mes parents alors que je ne suis pas dans le même rythme que lui à quoi bon, je ne suis même pas sûr que si il veut les voir que je lui dirai ok,
sinon non ça compte pas mais pour le moment je n'arrive pas à me projeter avec

ben les limites c 'est pouvoir avoir du temps pour soit sans culpabiliser ou se faire appeler toutes les minutes .
je n ai pas saisi cela fait 6 ans et tu n'es pas encore fiancé ou j'ai mal compris?

ça fait 6 ans qu'on se connait
on est sorti ensemble déjà 2 fois durant ces 6 ans, et celle là c est la troisième
mais notre relation n'a pas duré 6 ans

voir mes parents alors que je ne suis pas dans le même rythme que lui à quoi bon, je ne suis même pas sûr que si il veut les voir que je lui dirai ok,
Si tu penses ça au bout de 6 ans de relation sincèrement vaut mieux passer à autre chose
Ne perds pas ton temps dans cette histoire
Le temps passe vite

c est quoi les limites ?

Je suis à 100 % d'accord avec Allissia, c'est ton comportement aussi qui génère une telle expression de sa part.

Exemple: s'il t'appelle, tu réponds dans la minute ? S'il te dit qu'il veut te voir tous les jours ou 4 fois par semaine, tu dis oui ? S'il t'envoie un sms, tu réponds à la seconde ?

Si tu veux prendre ton temps, c'est à toi, de mettre aussi de la distance, il s'adaptera, mais si toi même tu réponds à toutes ses sollicitations, tu te mets toute seule dans cette situation.

Alors qu'il suffit simplement de mettre des limites ;-)

Pourquoi tu le fréquentes si tu as un doute, une chose m'échappe ?

Normalement, on se projette, je pense avec la personne....

c'est un vrai casse tête de trop calculer tout le temps tout le temps, calculer ce que l'autre dit ou fait et toujours interprêter!!
mon homme est comme ça aussi
c'est fatiguant d'être comme ça je pense !
pourquoi se compliquer autant les choses? ::

est ce dû à un manque de confiance en soi?

Pour éviter de se faire prendre pour une cruche par exemple :intello:
Rien avoir avec le manque de confiance en soi au début d'une relation tu te dois d'être comme ça si tu ne l'ai pas c'est que tu ne veux pas d'une relation sérieuse tout simplement ou que ta rien compris à ce monde de vice..:D

salut à tous

La question c'est surtout de savoir si toi, tu l'aimes ?

Si tu penses ça au bout de 6 ans de relation sincèrement vaut mieux passer à autre chose
Ne perds pas ton temps dans cette histoire
Le temps passe vite

non c'est pas 6 ans de relation bcp moins
ça fait 6 ans qu on est sorti ensemble pour la première fois
après y a eu deux rupture et j'ai eu d'autres expériences

un doute c'est pas une certitude
un doute a justement besoin de temps pour se dissiper et devenir une certitude
est ce la bonne personne ou pas

Je ne fonctionne pas comme toi, je pense, tant que je suis bien, je me pose pas de question, si au fond de moi, un truc bizarre s'exprime, je m'écoute ....

On ne sait jamais comment les choses évoluent, mais à trop se poser des questions, on passe à côté de certaines choses, parfois ;-)

non c'est pas 6 ans de relation bcp moins
ça fait 6 ans qu on est sorti ensemble pour la première fois
après y a eu deux rupture et j'ai eu d'autres expériences
Moi je trouve qu'on en fait tout un flan pour rien

Lui: il s'accroche tant qu'il ne t'a pas (genre tant que t pas amoureuse j'entends )
Le jour où tu tomberas dans ses filets il se désintéressera
Et oui l'homme est un chasseur, tant qu'il n'a pas pris sa proie il insiste et persévère
Toi tu appelle ça de l'amour... Moi j'appelle ça de la persévérance

Toi: tu ne l'aime pas plus que ça, tu attends que ça vienne mais ça te flatte d'être considérée comme une princesse mais dans le fond tu ne t'imagine pas avec lui

Alors je répète : perte de temps

Retour