Il m'aime trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Arf .... Tu nous fais pas là un syndrôme de "je me plains parcequ'il me colle trop" en place et lieu de "je ne suis pas certaine de vouloir être avec lui"?

non moi je sais que je veux être avec lui, puisque au début de la relation quand il était 'modéré' et 'pesé' j'ai développé des sentiments, mais quand il a commencé à trop s'attacher j'ai pris peur

non moi je sais que je veux être avec lui, puisque au début de la relation quand il était 'modéré' et 'pesé' j'ai développé des sentiments, mais quand il a commencé à trop s'attacher j'ai pris peur

La question naturelle et suivante est :

"Developpes tu toujours ce "doute" une fois que l'homme s'attache à toi? " ou c'est la première fois que cela t'arrives?

Moi je trouve qu'on en fait tout un flan pour rien

Lui: il s'accroche tant qu'il ne t'a pas (genre tant que t pas amoureuse j'entends )
Le jour où tu tomberas dans ses filets il se désintéressera
Et oui l'homme est un chasseur, tant qu'il n'a pas pris sa proie il insiste et persévère
Toi tu appelle ça de l'amour... Moi j'appelle ça de la persévérance

Toi: tu ne l'aime pas plus que ça, tu attends que ça vienne mais ça te flatte d'être considérée comme une princesse mais dans le fond tu ne t'imagine pas avec lui

Alors je répète : perte de temps

je ne sais pas peut être
mais de là à dire que c est une perte de temps
je ne pense pas !!! puisque je ne suis pas du genre à perdre son temps, là je NOUS donne une chance

Et donc ..... le "souci" vient plutôt de toi ...n'est ce pas diamant?

Tu préfères le mec qui séduit plutôt que celui qui est sous le charme.

Normal après que les mecs trouvent les filles compliquées :D
je suis comme elle, je préfères la fille qui me plait à celle à qui je plait. et le pire c'est que je croyais que c'était normal. :indigne:

donc c'est normal d'être comme ça quand on est un mec mais pas quand on est une femme ?

je ne sais pas trop
après une fois la relation entamée je ne joue pas le mec, je le laisse faire.
mais lors de la séduction ça me gène que quelqu'un (qui à la base ne m’intéressait pas particulièrement) essaye de me 'chopper', je développe une certaine résistance :D

je suis comme elle, je préfères la fille qui me plait à celle à qui je plait. et le pire c'est que je croyais que c'était normal.

Hello toi !

C'est différent pour un homme en régle générale.... Eux préfèrent l'effort au réconfort .... (c'est philosophique tout ça pour HDC :oh: )

c'est un énorme problème, pire j'aime être le 'mec' dans la relation, celui qui choisi, je n'aime pas être choisie, je me sens comme paroi ou objet lol

Y'a birdman que ça intéresse :D

Je déconne....Plus sérieusement, ton sujet de départ devient "no sens" au vu de ces derniers détails. Le problème ma chère vient plutôt de toi. A mon avis, il faut que tu lui expliques clairement tout cela... S'il t'aime "trop", il saura ou du moins essaira de dépasser cela avec toi ;-)

Bon courage.

salut à tous
voilà je reviens avec mes soucis de cœur lol
alors voilà c'est simple, l'homme avec qui je suis m'aime beaucoup, trop des fois à se poser des questions s'il est sincère ou pas
j'ai pas envie de le faire souffrir ou le blesser, de mon coté j'ai envie d'y aller doucement, rien à faire il s'emballe toujours
des fois même je vois que je le perturbe, alors il adopte des prises de positions contradictoires ou des versions différentes du coup ça me fait encore plus douter
je n'ai pas envie qu'il se fasse des films du genre que je suis follement amoureuse, mais je n'ai pas envie de passer à coté de quelqu'un de bien
je lui ai dit qu'il faut y aller doucement, mais rien à faire il commence à m'étouffer
je ne sais pas quelle attitude opter

Le fait qu'il soit contradictoire c'est peut être qu'il essai de faire des volte face pour pas te perdre, de peur que le moindre désaccords engendre la séparation.

Tu dis qu'il s'emballe et qu'il t'étouffe, c'est mieux qu'un qui semble t'ignorer et te laisse tomber sans raisons comme on lis souvent ici...dit lui simplement que si il t'aime, il faut qu'il se restreigne car tu as besoin de temps pour poser tes bases et repère, dit lui qu'il peut te faire confiance.

je ne sais pas trop
mais lors de la séduction ça me gène que quelqu'un (qui à la base ne m’intéressait pas particulièrement) essaye de me 'chopper', je développe une certaine résistance :D

Ce n'est pas anormal, je suis comme ça, ça me joue des tours mais je m'en fiche.

H
Je déconne....Plus sérieusement, ton sujet de départ devient "no sens" au vu de ces derniers détails. Le problème ma chère vient plutôt de toi. A mon avis, il faut que tu lui expliques clairement tout cela... S'il t'aime "trop", il saura ou du moins essaira de dépasser cela avec toi ;-)

Bon courage.

Merciiiiiiiiiiii Elysssa

hello !
ah non moi j'aime le réconfort plus que l'effort ! akbar ma3gaz f'l'3alam
mais être avec une fille pour qui on craque c'est pas un effort, c'est un plaisir.

Guetlik a sahbi c'est trop philosophique ....

Faut tout de même faire des efforts pour la faire craquer ( et j'entend par cela toutes les nuanaces que l'on peit apporter au mot :rouge: ) :D

Merciiiiiiiiiiii Elysssa

C'est toujours un plaisir Dis d'où!

je ne sais pas trop
ah moi de ce coté non ça ne me gêne pas qu'une fille essaye de me choper et je ne sais pas développer de résistance avec une fille mais ça ne veut pas dire pour autant que je craquerais pour elle.
et je n'aime chasser non plus en vrai. j'aime bien que le jeu de séduction se joue à deux. mais une fois dans le couple j'ai tendance à être très directif et j'aime bien conduire même si je n'aime pas imposer. pour le leadership ça vient parce que tu convaincs, pas parce que tu imposes.

Quand ya un doute, ya plus de doutes....:confus:

Reste à savoir si tu es bien avec lui? vois tu une évolution possible de votre relation? de tes sentiments? ou alors tu penses que c'est mort de ton côté...

Faut pas se forcer je pense... car c'est toi qui vas souffrir et ça ne sera pas bon pour l'équilibre de votre couple.

Guetlik a sahbi c'est trop philosophique ....

Faut tout de même faire des efforts pour la faire craquer ( et j'entend par cela toutes les nuanaces que l'on peit apporter au mot :rouge: ) :D
ah non moi je fais pas d'efforts. soit elle est intéressée (qu'elle craque ou pas je m'en fout, ghir tkoun interessée baraka) et ça se voit donc je prend quelques initiatives, soit elle est pas intéressée et ça se voit aussi donc je lâche l'affaire.
appelle moi looser, appelle moi lâche, appelle moi petit joueur awla li bghiti mais en vrai c'est juste que 3ziz 3lia rassi bezaf. j'aime pas la notion de réussite ou d'échec dans le fait d'être en couple. man rdach igoul lia chi wa7ed "bravo", kifach bravo ? mali manswach ou mansta8elch ? wa sirou goulou liha hia "bravo ditih".

Donc coucher mais sans sentiments? :-D mdr

wa sbah nor!:
sbah l'kheeeeer !
tu sais bien qu'il n'y a pas besoin de sentiments pour coucher.
en plus coucher c'est pas un but en soi, c'est pas un besoin. ça ne se refuse pas (:D) mais ça ne se convoite pas.
ana baaaaraka 3lia nkoun en compagnie agréable ou ykoun y a imma da7k ou nachat ya imma l'boussane ou l'7anane. :love:

Retour