comme je le disais c'est un jaloux maladif qui n'est pas à son coup d'essai,donc l'histoire que l'enfant n'est pas de lui est à prendre avec des pincettes (comme tous jaloux maladif,ils se font des films). "Pourquoi la jeune femme enceinte de huit mois a été « massacrée » par son compagnon à Maromme, près de Rouen ? Après 48 heures de garde à vue, les policiers de la Brigade criminelle et la justice en savent désormais plus. Nous le révélions hier après-midi sur
www.paris-normandie.fr : le suspect, qui aurait reconnu les faits pendant ses interrogatoires, aurait sauvagement frappé sa compagne par jalousie. « C’est quelqu’un qui est très jaloux, un jaloux presque maladif, confie une source judiciaire. Il pense que sa copine a quelqu’un d’autre dans sa vie, qu’elle le trompe. Il pense aussi qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant qu’elle portait. Alors, dimanche soir, ils se sont disputés et il s’est acharné férocement sur elle. »
D’après nos informations, Steevy B. l’aurait brutalisée en utilisant ses poings, mais aussi à l’aide notamment d’une ceinture et d’un haltère pesant plusieurs kilos. Des expertises médicales complémentaires ont été demandées pour permettre de déterminer si les traces peuvent correspondre à ces objets. L’intérimaire de 19 ans, qui n’a qu’un seul antécédent sur son casier judiciaire pour une affaire de stupéfiants, avait déjà frappé sa compagne par le passé. « Il ne l’a jamais cognée comme il l’a fait dimanche, mais il lui avait déjà mis des claques », poursuit la même source. Pendant sa garde à vue, il aurait expliqué aux enquêteurs de la Sûreté départementale avoir été pris « d’un coup de folie », avoir « pété les plombs ».
http://www.paris-normandie.fr/regio...ceinte-avec-un-haltere-LL6973638#.V_02z3SvihB