Il massacre sa femme enceinte après avoir appris qu'il n'était pas le père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
presque un enfant sur trois serait le fait d'une relation extra conjugale,ça me paraît quand même beaucoup :wazaa: déjà comment on peut savoir ce chiffre ? J'en ai aucune idée.
J'dis ça de mémoire suite à un reportage sur les maladies génétiques et les greffes. Les médecins font passer un test à l'enfant et il arrive dans un certain nombre de cas qu'il n'est pas de la fratrie ou ne correspond pas aux gênes du père! Bien sur l’hôpital ne dit rien.

Violences conjugales près de Rouen : le compagnon, incarcéré, aurait frappé la femme enceinte avec un haltère Pourquoi la jeune femme enceinte de huit mois a été « massacrée » par son compagnon à Maromme, près de Rouen ? Après 48 heures de garde à vue, les policiers de la Brigade criminelle et la justice en savent désormais plus. Nous le révélions hier après-midi sur www.paris-normandie.fr : le suspect, qui aurait reconnu les faits pendant ses interrogatoires, aurait sauvagement frappé sa compagne par jalousie. « C’est quelqu’un qui est très jaloux, un jaloux presque maladif, confie une source judiciaire. Il pense que sa copine a quelqu’un d’autre dans sa vie, qu’elle le trompe. Il pense aussi qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant qu’elle portait. Alors, dimanche soir, ils se sont disputés et il s’est acharné férocement sur elle. »
D’après nos informations, Steevy B. l’aurait brutalisée en utilisant ses poings, mais aussi à l’aide notamment d’une ceinture et d’un haltère pesant plusieurs kilos. Des expertises médicales complémentaires ont été demandées pour permettre de déterminer si les traces peuvent correspondre à ces objets. L’intérimaire de 19 ans, qui n’a qu’un seul antécédent sur son casier judiciaire pour une affaire de stupéfiants, avait déjà frappé sa compagne par le passé. « Il ne l’a jamais cognée comme il l’a fait dimanche, mais il lui avait déjà mis des claques », poursuit la même source. Pendant sa garde à vue, il aurait expliqué aux enquêteurs de la Sûreté départementale avoir été pris « d’un coup de folie », avoir « pété les plombs ».

Tu lis l'article ma grande.
c'est pas moi qui vais défendre les enfoirés qui battent leurs femmes, par contre, juste pour être honnete, la femme a sa part de responsabilité. L'adultère c'est pas violent pour toi ? Et en plus y'a la preuve qui va avec.
L'adultère est violent mais sûrement pas mortel, toute la diference est la.
Elle aurait du le quitter certes, au lieu de le tromper si elle n'était pas heureuse avec lui,il aurait pu faire de même au lieu de la tabasser à mort.

Si le bébé était mort, tu pense que la mère aurait eu une part de responsabilité dans sa mort à lui aussi?

L'adultère est violent mais sûrement pas mortel, toute la diference est la.
Elle aurait du le quitter certes, au lieu de le tromper si elle n'était pas heureuse avec lui,il aurait pu faire de même au lieu de la tabasser à mort.

Si le bébé était mort, tu pense que la mère aurait eu une part de responsabilité dans sa mort à lui aussi?
Si à cause de l'adultère tu transmets le SIDA ça peut être mortel. Même pour l'enfant.
Tout ce que je dis c'est que les 2 ont une responsabilité.

J'dis ça de mémoire suite à un reportage sur les maladies génétiques et les greffes. Les médecins font passer un test à l'enfant et il arrive dans un certain nombre de cas qu'il n'est pas de la fratrie ou ne correspond pas aux gênes du père! Bien sur l’hôpital ne dit rien.
bon ce chiffre je l'ai effectivement retrouvé,mais il est tiré des gens qui en font la demande et on donc un doute,donc normal qu'il soit aussi élevé,et ne reflète en aucun cas la totalité des naissances,en gros sur 100 personnes qui ont un doute,30 ont raisons à peu près ce qui ne fait pas beaucoup. "Une première source naturelle, ce sont les laboratoires qui pratiquent les tests de paternité. D’après une revue récente de la littérature [2], les chiffres varient entre 13% et 53%, avec une valeur typique autour de 30%. Le chiffre classiquement annoncé – un tiers des enfants – serait donc grosso modo correct ? Fin de l’histoire ?
J’espère qu’à ce stade de mon billet, vos détecteurs de statistiques abusives se sont activés, et les lumières rouges commencent à clignoter dans votre cerveau : il y a bien sûr un problème avec ce chiffre ! Puisque les données proviennent des labos pratiquant les tests de paternité, il y a un biais énorme : les chiffres ne concernent que les couples qui ont décidé de faire un test de paternité, très certainement parce qu’ils avaient un doute ! Le résultat est donc terriblement biaisé en faveur de l’exagération du chiffre. On peut même presque s’étonner de ne pas trouver une valeur plus élevée ! Le chiffre le plus possible serait de l'ordre de 3 %. https://sciencetonnante.wordpress.com/2013/07/01/combien-denfants-ne-sont-pas-vraiment-de-leur-pere/

Si à cause de l'adultère tu transmets le SIDA ça peut être mortel. Même pour l'enfant.
Tout ce que je dis c'est que les 2 ont une responsabilité.
Je ne parle pas de sida je parle si l'enfant n'avait pas pu être expulsé du ventre de sa mère à temps?
Et jusqu'à lors, on ne connaît pas les séquelles qu'il pourrait en garder.

La mère serait responsable d'adultère certes, le compagnon seul responsable de passage à tabac et mort( eventuelle) de deux êtres humains./

Tu lis l'article ma grande.
c'est pas moi qui vais défendre les enfoirés qui battent leurs femmes, par contre, juste pour être honnete, la femme a sa part de responsabilité. L'adultère c'est pas violent pour toi ? Et en plus y'a la preuve qui va avec.
Sa part de responsabilité ??!!! Tu te lis quand tu écris ou tu vomis juste ?
Rien et je dis rien ne justifie qu'on frappe une femme enceinte à moins d'être déviant psychologiquement ce qui à l'air d'être ton cas, ...

Dernière modification par un modérateur:
Sa part de responsabilité ??!!! Tu te lis quand tu écris ou tu vomis juste ta m erde ?
Rien et je dis rien ne justifie qu'on frappe une femme enceinte à moins d'être déviant psychologiquement ce qui à l'air d'être ton cas, pauvre fille va ...
comme je le disais c'est un jaloux maladif qui n'est pas à son coup d'essai,donc l'histoire que l'enfant n'est pas de lui est à prendre avec des pincettes (comme tous jaloux maladif,ils se font des films). "Pourquoi la jeune femme enceinte de huit mois a été « massacrée » par son compagnon à Maromme, près de Rouen ? Après 48 heures de garde à vue, les policiers de la Brigade criminelle et la justice en savent désormais plus. Nous le révélions hier après-midi sur www.paris-normandie.fr : le suspect, qui aurait reconnu les faits pendant ses interrogatoires, aurait sauvagement frappé sa compagne par jalousie. « C’est quelqu’un qui est très jaloux, un jaloux presque maladif, confie une source judiciaire. Il pense que sa copine a quelqu’un d’autre dans sa vie, qu’elle le trompe. Il pense aussi qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant qu’elle portait. Alors, dimanche soir, ils se sont disputés et il s’est acharné férocement sur elle. »
D’après nos informations, Steevy B. l’aurait brutalisée en utilisant ses poings, mais aussi à l’aide notamment d’une ceinture et d’un haltère pesant plusieurs kilos. Des expertises médicales complémentaires ont été demandées pour permettre de déterminer si les traces peuvent correspondre à ces objets. L’intérimaire de 19 ans, qui n’a qu’un seul antécédent sur son casier judiciaire pour une affaire de stupéfiants, avait déjà frappé sa compagne par le passé. « Il ne l’a jamais cognée comme il l’a fait dimanche, mais il lui avait déjà mis des claques », poursuit la même source. Pendant sa garde à vue, il aurait expliqué aux enquêteurs de la Sûreté départementale avoir été pris « d’un coup de folie », avoir « pété les plombs ». http://www.paris-normandie.fr/regio...ceinte-avec-un-haltere-LL6973638#.V_02z3SvihB

adultère ou pas c'est pas une raison de taper sa femme, c'est entre elle et Allah le tout puissant. rien n'explique la violence il aurait pu se venger d'une autre manière mais pas mettre en danger un bébé. ça aurait été le sien il aurait meme pas osé le faire.certes c'est pas bien ce qu'elle a fait, mais lui c'est pas mieux y'a même pas égalité dans tout ça.

adultère ou pas c'est pas une raison de taper sa femme, c'est entre elle et Allah le tout puissant. rien n'explique la violence il aurait pu se venger d'une autre manière mais pas mettre en danger un bébé. ça aurait été le sien il aurait meme pas osé le faire.certes c'est pas bien ce qu'elle a fait, mais lui c'est pas mieux y'a même pas égalité dans tout ça.
et comment il sait que c'est pas lui le père ?? Il a fait procéder à un test ADN pour confirmer cela ou c'est son intime conviction guidée par sa jalousie maladive ?? Donc l'enfant est peut être bien de lui.

comme je le disais c'est un jaloux maladif qui n'est pas à son coup d'essai,donc l'histoire que l'enfant n'est pas de lui est à prendre avec des pincettes (comme tous jaloux maladif,ils se font des films). "Pourquoi la jeune femme enceinte de huit mois a été « massacrée » par son compagnon à Maromme, près de Rouen ? Après 48 heures de garde à vue, les policiers de la Brigade criminelle et la justice en savent désormais plus. Nous le révélions hier après-midi sur www.paris-normandie.fr : le suspect, qui aurait reconnu les faits pendant ses interrogatoires, aurait sauvagement frappé sa compagne par jalousie. « C’est quelqu’un qui est très jaloux, un jaloux presque maladif, confie une source judiciaire. Il pense que sa copine a quelqu’un d’autre dans sa vie, qu’elle le trompe. Il pense aussi qu’il n’est peut-être pas le père de l’enfant qu’elle portait. Alors, dimanche soir, ils se sont disputés et il s’est acharné férocement sur elle. »
D’après nos informations, Steevy B. l’aurait brutalisée en utilisant ses poings, mais aussi à l’aide notamment d’une ceinture et d’un haltère pesant plusieurs kilos. Des expertises médicales complémentaires ont été demandées pour permettre de déterminer si les traces peuvent correspondre à ces objets. L’intérimaire de 19 ans, qui n’a qu’un seul antécédent sur son casier judiciaire pour une affaire de stupéfiants, avait déjà frappé sa compagne par le passé. « Il ne l’a jamais cognée comme il l’a fait dimanche, mais il lui avait déjà mis des claques », poursuit la même source. Pendant sa garde à vue, il aurait expliqué aux enquêteurs de la Sûreté départementale avoir été pris « d’un coup de folie », avoir « pété les plombs ». http://www.paris-normandie.fr/regio...ceinte-avec-un-haltere-LL6973638#.V_02z3SvihB
Donc au final elle ne l'a pas trompé c'est juste lui qui a été finit à la pisse !!!

Je ne parle pas de sida je parle si l'enfant n'avait pas pu être expulsé du ventre de sa mère à temps?
Et jusqu'à lors, on ne connaît pas les séquelles qu'il pourrait en garder.

La mère serait responsable d'adultère certes, le compagnon seul responsable de passage à tabac et mort( eventuelle) de deux êtres humains./
Les actes de la mère ont déclenché le déchaînement de violence du père.
À moins qu'elle fut une femme battue auparavant.

tout à fait,lis mon lien,ce n'était pas la première fois,mais ça n'était jamais allé aussi loin,un jaloux maladif te poussera à dire que tu as un amant jusqu'à ce que tu craque,et souvent les gens sous l'emprise de telles individus lui donne raison,meme si c'est pas vrai,pour avoir la paix et ainsi espérer une accalmie verbale ou physique ou les deux.

Sa part de responsabilité ??!!! Tu te lis quand tu écris ou tu vomis juste ta m erde ?
Rien et je dis rien ne justifie qu'on frappe une femme enceinte à moins d'être déviant psychologiquement ce qui à l'air d'être ton cas, pauvre fille va ...

Prends un peu de recul c'est juste un fait divers...

Dernière modification par un modérateur:
Donc à suivre ton raisonnement c'est aussi la faute des grand parents qui ont mal éduquée leur fille sur certaines valeurs, pour qu'elle commette l'adultère qui de ce fait, à déclenché le déchaînement violent du père ... O zid o zid
On peut remonter loin comme ça, jusqu'à adan si ce n'est plus loin (À staghfir Allah) :eek:

Un peu de cohérence Please ^^

tout à fait,lis mon lien,ce n'était pas la première fois,mais ça n'était jamais allé aussi loin,un jaloux maladif te poussera à dire que tu as un amant jusqu'à ce que tu craque,et souvent les gens sous l'emprise de telles individus lui donne raison,meme si c'est pas vrai,pour avoir la paix et ainsi espérer une accalmie verbale ou physique ou les deux.

Si seulement tu faisais preuve d'autanr de professionnalisme sur les sujets traitant de musulmans....

Si c'est une femme battue je retire mes propos qui ne sont valables que pour les femmes qui commètent l'adultère.

Si seulement tu faisais preuve d'autanr de professionnalisme sur les sujets traitant de musulmans....

Si c'est une femme battue je retire mes propos qui ne sont valables que pour les femmes qui commètent l'adultère.
sur les sujets traitant de musulmans ou d'extrémiste (intégristes) musulmans ?? qui pourrissent également la vie des musulmans qui n'ont rien demandé,dénoncer l'extrémisme,n'est pas dénoncé la totalité de la communauté musulmane,pas d'amalgame voyons. :)

Donc à suivre ton raisonnement c'est aussi la faute des grand parents qui ont mal éduquée leur fille sur certaines valeurs, pour qu'elle commette l'adultère qui de ce fait, à déclenché le déchaînement violent du père ... O zid o zid
On peut remonter loin comme ça, jusqu'à adan si ce n'est plus loin (À staghfir Allah) :eek:

Un peu de cohérence Please ^^

Tu vas loin là....reste parmis nous sur la planète Terre.

Tu ne m'as pas convaincu de mon incohérence.

Les actes engendrent des conséquences, sauf qu'on ne les mesure jamais.
Tu trompes ton mari, tu prends un risque, tu sais pertinament qu'il y aura des conséquences si il l'apprend, divorce, violence, précarité etc.

L'humiliation d'avoir été trompé est aussi de la violence, la violence n'est pas que physique.

Le gars qui a battue sa femme et qui s'est fait butter par elle il est aussi responsable ! (Tiré de faits réels)

Pourquoi dans ce cas tlm défend la femme ?

Pppfff tu dis que de la mierda
Tout le monde sur ce poste est choqué par tes propos ...
T'as du avoir une enfance et une éducation chelou pour être formatée comme ça ...

Mais non les gens en ont rien à foutre de ce que je dis... ils font juste genre pour récolter de minables likes ça les rend tout contents. Faut arrêter ton cinoch tu dormiras bien cette nuit comme les autres.
Relis mes messages et tu verras que je cautionne pas du tout la violence faite aux femmes. On peut critiquer un comportement comme l'adultère, le juger comme un élément déclencheur de la violence sans cautionner cette violence.
C'est pas tout blanc ou noir.
Je suis pas forcée de prendre parti.

Tte façon il s'est avéré que c'était une femme battue, mes propos concernait les femmes qui commètent l'adultère.

Tu vas loin là....reste parmis nous sur la planète Terre.

Tu ne m'as pas convaincu de mon incohérence.

Les actes engendrent des conséquences, sauf qu'on ne les mesure jamais.
Tu trompes ton mari, tu prends un risque, tu sais pertinament qu'il y aura des conséquences si il l'apprend, divorce, violence, précarité etc.

L'humiliation d'avoir été trompé est aussi de la violence, la violence n'est pas que physique.

Le gars qui a battue sa femme et qui s'est fait butter par elle il est aussi responsable ! (Tiré de faits réels)

Pourquoi dans ce cas tlm défend la femme ?

Je ne cherche pas a te convaincre de ton incohérence, je la constate c'est tout.

Si on avait à répondre à l'injustice par l'injustice, à la violence par la violence, au mensonge par la mensonge .... Ou irons nous a ton avis?
Même dans la jungle, ça ne se passe pas comme ça!

Tabasser à mort quelqu'un (homme, femme, enfant ou un animal) pour moi c'est choquant, et rien ne le justifie.
Même dans le cadre d'une ligitime défense, on se bat, on ne bat pas. Et UN coup peut forcément etre fatal.
S'acharner est un comportement anormal. Le soutenir est encore pire..

On peut mal réagir sur le coup de la colère, mais admettre qu'on a eu tort. Mais persister à remettre la faute sur l'autre est un déni grave. Une conscience quasi morte. L'humain n'est plus.

Je ne cherche pas a te convaincre de ton incohérence, je la constate c'est tout.

Si on avait à répondre à l'injustice par l'injustice, à la violence par la violence, au mensonge par la mensonge .... Ou irons nous a ton avis?
Même dans la jungle, ça ne se passe pas comme ça!

Tabasser à mort quelqu'un (homme, femme, enfant ou un animal) pour moi c'est choquant, et rien ne le justifie.
Même dans le cadre d'une ligitime défense, on se bat, on ne bat pas. Et UN coup peut forcément etre fatal.
S'acharner est un comportement anormal. Le soutenir est encore pire..

On peut mal réagir sur le coup de la colère, mais admettre qu'on a eu tort. Mais persister à remettre la faute sur l'autre est un déni grave. Une conscience quasi morte. L'humain n'est plus.
exact car avec de tels raisonnements on pourrait aussi dire qu'elle est allé voir ailleurs(Si c'est vraiment le cas) c'est à cause de la violence de son conjoint et qu'elle n'a pas pu se séparer car il la menaçait,on peut en trouver des excuses et des contres excuses,mais rien ne justifie l'acte.

Retour