Il me blesse inconsciemment et je me venge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam,

Tout est dans le titre, on s'aime mais il dit ou fait des choses qui me blesse. Du coup je

devient blessante à mon tour pour me venger et cela gâche beaucoup de moments...

Ca me "bouffe" pendant pendant plusieurs jours et j'ai peur qu'il n'en peuvent plus de moi.

Merci pour vos réponses.

L'escalade nous fait parfois dire n'importe quoi tu sais, souvent les mots dépassent nos pensées, le but est d atteindre l autre mais je crois que les disputes sont indispensables au couple car elles permettent de "purger" certaines tensions. Encore faut-il qu'elles ne soient pas trop fréquentes bien sûr...

je concluerai tout de meme sur cette citation :

le petit amour s'agrandit avec le respect
le grand amour s'affaiblit par le non respect

pourquoi ne pas en parler tout simplement et lui dire que ces propos sont souvents blessant, parceque te vanger par des propos blessant n'arrangera rien au contraire ca vous eloignera l'un de l'autre

pourquoi ne pas en parler tout simplement et lui dire que ces propos sont souvents blessant, parceque te vanger par des propos blessant n'arrangera rien au contraire ca vous eloignera l'un de l'autre

Je lui en parle à chaque fois qu'il me blesse...Il est désolé, s'excuse, me dit que c'était pas

volontaire. Mais c'est tjrs la même chose, du coup je m'énerve...

L'escalade nous fait parfois dire n'importe quoi tu sais, souvent les mots dépassent nos pensées, le but est d atteindre l autre mais je crois que les disputes sont indispensables au couple car elles permettent de "purger" certaines tensions. Encore faut-il qu'elles ne soient pas trop fréquentes bien sûr...

C'est vrai Shaina que svt ca fait du bien! Mais comme le dit si bien ta citation "le grand amour

s'affaiblit par le non respect" et j'ai peur que quelque fois je lui manque de respect...

Salam,

Tout est dans le titre, on s'aime mais il dit ou fait des choses qui me blesse. Du coup je

devient blessante à mon tour pour me venger et cela gâche beaucoup de moments...

Ca me "bouffe" pendant pendant plusieurs jours et j'ai peur qu'il n'en peuvent plus de moi.

Merci pour vos réponses.

Ca sert à rien de se venger , c'est un truc de gamin
S'il ya un soucis dans votre couple, n'hésite pas à lui en parler et voir ensemble ce qui ne va pas ;)

C'est de qui cette citation ?

Retour