Il me demande les comptes msn de mes ex!

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je reposte ma réponse vu que le sujet est en double :D

Wa aleykoum salam,

C'est une fouine lui :eek:

Déjà il ne fallait pas donner de détails sur ton passé sentimental, les grandes lignes sont amplement suffisantes d'après moi.

Pourquoi est-il autant fixé sur le passé ? Au lieu de parler d'avenir le mec veut chercher à en savoir plus, alors qu'il en sait déjà trop !

Il est bizarre, méfies toi...

Ps : évidemment ne lui donnes pas tes identifiants s'il peut retrouver tes ex par ce biais, et à l'avenir ne donnes plus détails.
 
Je reposte ma réponse vu que le sujet est en double :

Wa aleykoum salam,

C'est une fouine lui :ek:

Déjà il ne fallait pas donner de détails sur ton passé sentimental, les grandes lignes sont amplement suffisantes d'après moi.

Pourquoi est-il autant fixé sur le passé ? Au lieu de parler d'avenir le mec veut chercher à en savoir plus, alors qu'il en sait déjà trop !

Il est bizarre, méfies toi...

Ps : évidemment ne lui donnes pas tes identifiants s'il peut retrouver tes ex par ce biais, et à l'avenir ne donnes plus détails.
Il a sans doute aucune confiance en lui ...:rolleyes: peut etre aussi qu'elle a eu plus de relation que lui et ca le stresse :D
 
salem aleikoum,

Cela fait maintenant presqu'un an que je fréquente un frère en vu du mariage inchaAllah. Au tout début il m'a demandée si j'avais connu des garçons dans mon passé et je lui ai dit que oui. Il m'a demandée tous les détails et je les lui ai donnés. Aujourd'hui, il me demande de lui donner mes identifiants MSN pour qu'il puisse retrouver ces garçons et discuter avec eux afin de savoir ce qui m'avait plu chez eux à l'époque. J'ai refusé mais malheureusement il ne comprend pas. Il pense que je n'ai pas confiance en lui (alors que le contraire est plus probable). Il ne vit pas dans la même ville que moi et dit qu'il est tout à fait légitime qu'il fasse cette enquête avant de demander ma main. Je le comprends mais je lui ai demandé de se débrouiller par lui-même puisque je ne trouve aucun intérêt à lui donner des pistes. Autrefois il me disait de toutes façons je veux tout apprendre de toi et aujourd'hui il veut aller leur parler.
J'aurais souhaité svp avoir des avis en particulier masculin.
BarakaAllah oufeekoum de vos témoignages et vos conseils.

Salem


n'importe quoi le type complement jetter du cerveau
 
Toute Vérité n'est pas bonne à dire. Parfois, il faut savoir mentir pour préserver le couple. Et bien je te souhaite bon courage. Il ne faut pas chercher dans le passée d'une femme et d'un homme; pour qu'un couple fonctionne. Il doit y avoir bonne intention ensuite éviter les questions de combiens tu as eu de conquêtes etc... parce que l'on seme les graine de la discorde futur.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Toute Vérité n'est pas bonne à dire. Parfois, il faut savoir mentir pour préserver le couple. Et bien je te souhaite bon courage. Il ne faut pas chercher dans le passée d'une femme et d'un homme; pour qu'un couple fonctionne. Il doit y avoir bonne intention ensuite éviter les questions de combiens tu as eu de conquêtes etc... parce que l'on seme les graine de la discorde futur.

ben oui j imagine que tu parles en connaissance de cause

:rolleyes:
 
Quittes le, tu as été sincère avec lui en disant que tu as connu d'autres garçons avant lui.
Il doit l'accepter.On a tous un passé.
La base du mariage c'est la confiance, faut vraiment etre cinglé pour demander à parler à des ex.
 
Quittes le, tu as été sincère avec lui en disant que tu as connu d'autres garçons avant lui.
Il doit l'accepter.On a tous un passé.
La base du mariage c'est la confiance, faut vraiment etre cinglé pour demander à parler à des ex.

Quand même vous êtes des radicaux, direct quitte le. Effectivement il est pas normal d'être dans cette démarche pour le mec. Cependant, est ce une solution? Avant d'avoir parler? C'est la solution de facilité.
 
Mekcool93=> il ne veut pas comprendre pourquoi je lui refuse ça...Il dit que si je deviens sa femme je ne peux rien lui refuser...sauf que là je ne suis pas sa femme.
 
Quitte le avant qu'il ne soit trop tard car quand tu te mariras avec lui, tu seras à sa merci et je mets ma main à couper qu'il te battera.
Si tu étais si sure qu'il s'agisse de la bonne personne pour te marier avec, tu ne serais pas sur ce forum à te poser des questions.
Tu mérites mieux que lui, t'es encore jeune et peut rencontrer quelqu'un qui t'acceptera comme tu es.
 
Fisabillah, je trouve que tu es très sur de tes propos. Quand a mademoiselle perle69 tu sais pertinement quelle est la solution. Personnelement, je n'ai rien a dire. PArce que je ne veux pas etre responsable de cet rupture.

Desolee mais d'apres tout ce qu'elle dit ce mec à un gros soucis !

apres si elle veut d'un mec jaloux, possessif, mal dans sa peau visiblement et voir plus ... qu'elle l'epouse mabrouk

mais moi je l'aurais tej depuis longtemps
 
t'sais quoi on va t'aider vu que t'as l'air de tenir à lui meme si javoue je comprend pas :rolleyes:

les mecs donnez lui vos msn qu'elle le donne a son mec et dites lui que c'est la plus machAllah des filles :eek:
 
Haut