Il me demande si je l’aime pour disparaître juste après

pfff Alors ça c'est de l'argument! "c'est mal vu" gallik! wash makate 7chemsh?
le gars a tout compris, il parle de religion ze3ma et ensuite il te lâche un "la fornication c'est mal vu chez les turcs"


Tu ne comprends même pas ce que tu racontes, tellement tu dis de la m3erde

I toub


Je ne sais pas si ce que dit Kamel est fondé et basé sur une étude sociétale rigoureuse par des instituts et des chercheurs,
mais s'il y a que la moitié de vrai, c'est franchement inquiétant pour l'avenir du couple et de la famille
 
les marocaines que j'ai cité sont des victimes d'ordures et de mentalité ordurière ...Les mêmes mecs qui font croire à un mariage à des femmes sérieuses volent la virginité et vont au bled profiter de la misère de ces femmes.

je ne parle pas d'une catégorie de prostitués qui font ça tranquillou. Mais de pauvres femmes victimes et violés depuis gamines un classique au Maroc et Tunisie

Normalement c'est aux hommes marocains d'avoir une fierté et de protèger leurs femmes. Mais les mecs sont les premiers consommateurs. En France les mecs de cités dealers de drogues qui ramènent leurs potes comme la bonne bourgeoisie marocaine qui en profitent un max...

et ces pauvres femmes se retrouvent dans des réseaux aux quatres coins du monde


«Mais, bien plus que la prostitution sur la voie publique ou dans des boites de nuit, très apparente, c’est un système bien plus ficelé et fantôme», rappelle le journal.

Assabah explique en effet que ces Marocaines sont souvent exploitées par des réseaux de proxénétisme. Ces jeunes filles, issues pour la plupart de la région de Casablanca, sont très fragiles économiquement et émotionnellement. Leur passeport est confisqué dès leur arrivée à Abidjan, où elles sont encadrées et contrôlés par des proxénètes. Certaines d’entre elles sont enfermés en cas de désobéissance. Elles ont bâti un empire, mais vivent un enfer.

Il y deux ans déjà, le quotidien français Le Monde consacrait un reportage à ces prostituées marocaines à Abidjan et en particulier l’histoire d’une proxénète du nom de Souad. La Côte d’Ivoire offre un cadre idyllique pour la prostitution marocaine. La loi ivoirienne condamne le proxénétisme et le racolage, pas la prostitution, souligne le reporter. Elles ont entre 22 et 30 ans, la plupart originaires de Casablanca et ses banlieues, et pratiquent les tarifs les plus élevés de la métropole. Leurs clients ? DEs libanais fortunés, mais aussi saoudiens, émiratis, ou maghrébins, précise l’article qui reste toujours d’actualité. Fait nouveau, l’apparition de Marocaines « free-lance », bêtes noires des proxénètes d’Abidjan.


Kamel , ce que tu décris la est vraiment choquant, même s'il n'y avait que 10% de vérité.
Mais peut-on parler de phénnomène généralisé en cote dIvoire? peut être ne s'agit il que d'un petit réseau de quelques centaines
mais qui fait parler de lui . A côté il y a l'immense majorité qui se comporte bien
 
N’essaye pas de noyer le poisson :intello:
Mais comme tu n’as plus de kouilles t’as plus la montée du kundalini qui te permet d’aller de l’avant et de te défendre tu n’as plus la montée d’adrénaline :p
RIP les hormones masculines

Tu te souviens j ai tjs dit que tu avais une énergie féminine bah maintenant on sait d’où ça vient ! #Kouik ✂️ 🍆


J'ai l'impression que vos échanges avec Kamel sont historiquement houleux,
mais peut être qu'il faut apaiser la situation pour avoir des discussions enrichissantes
Kamel fait beacoup de provocation, mais il a peut être quelques arguments qui méritent
d'être entendu et analysé
On ne peut pas rester sur les préjugés et les rumeurs
 
Haut