Il me dit qu'il flippe pour faire une demande en mariage

Après dans le cadre d un mariage de raison jpense qu Il faut aborder de manière franco les questions qui relèvent du mariage
- vision du mariage
- dot
- finances
- enfants etc etc

Faut aller droit au "but"

Lol
Il se disait peut être que tu étais soit une arnaque soit que tu allais céder à son charme ravageur et être plus open minded

C'est l arroroseur arrosé

A toi de voir mais tu sembles sincère et conforme à tes principes donc ....éloigné toi. Déjà tu verras s'il a un déclic.
Le pire c'est que j'ai céder à son charme :timide: mais je n'ai pas été plus open minded:prudent:

Après dans le cadre d un mariage de raison jpense qu Il faut aborder de manière franco les questions qui relèvent du mariage
- vision du mariage
- dot
- finances
- enfants etc etc

Faut aller droit au "but"
On les a abordé dès la première semaine même. Peut être que lui même croyais vouloir un mariage de raison mais une fois dedans il veut prendre ses jambes à son cou... Allah oualam

Oui plusieurs fois mais je n'ai accepté qu'une seule fois et quand je lui disais que je ne voulais pas car ce n'était pas bien et que s'il voulait qu'on se voit il devait faire le nécessaire alors là il me répondait que j'avais raisons. Il semblait d'accord de sortir qu'une fois dans le "hlel".

S'il insiste c'est qu'il n'est pas sur la même longueurs d'ondes que toi. Tu dois lui plaire physiquement ça c certain. Mais il a p-e juste envie, pour le moment, de passer de bons moments avec toi, des moments plus intimes sans vraiment penser au mariage et moi je peux le comprendre car je ne fonctionne pas comme toi concernant le mariage.

Je ne lui jette pas la pierre mais il devrait juste le dire. " Je compte bien me marier un jour avec qui je ne sais pas encore. Tu me plais moi j'ai envie de te fréquenter même si je respecte tes principes mais moi j'ai envie d'autre chose. Tu veux ou pas. ? "

Après tu ne peux pas te plaindre si tu cèdes à ses avances et que tu t'attaches et attendes. Il aurait été correcte dès le début comme toi tu l'es.

Allah o a3lem.

On les a abordé dès la première semaine même. Peut être que lui même croyais vouloir un mariage de raison mais une fois dedans il veut prendre ses jambes à son cou... Allah oualam
Ok. Donc c'est clair ....
Je note que tu as un pincement pour lui et pas indifférente à son charme le temps est contre toi car tu risques de t attacher davantage et céder au moins sentimentalement ....

Tu fais quoi ? Mets nous l eau à la bouche :D
Tu es encore là, alors accroches toi ...
Salade de riz avec poivrons, tomates, mais, thon, olives ...
Salade de carottes, patates, échalotes, œufs dur
Haricots salade et laitue .... sauce vinaigrette faite maison

Tajine aux pruneaux...
Poulet aux olives pour une, qui n'aime pas les pruneaux ....
Frites maison

Tarte tatin , glace

Tu veux une photo ?

Tajine aux pruneaux...
Frites maison

Tarte tatin , glace

Tu veux une photo ?
Ok mais olives noires. Va pas nous mettre d autres zeytounes. C est haram.

Tinvites des gens. Tu fais combien de plats ?

Tajine aux pruneaux...
Frites maison

Tarte tatin , glace

Tu veux une photo ?
Je veux être ton invité d'honneur :love:

- Il n'a pas eu le coup de foudre.... il ne s'attache pas....

Oublies.
Faut-il avoir le coup de foudre pour s'attacher ?
Je n'ai pas eu de coup de foudre non plus. La première fois que je l'ai vue je ne l'ai pas spécialement trouvé magnifique, c'est seulement au fil des conversations que j'ai commencé à l'apprécier.
Mais peut-être attend-il cette étincelle qu'il n'a pas trouvé. Dans ce cas il suffit simplement de me le dire et non d'essayer de me dire le contraire.

Salam oua'laikoum à tous,

J'ai longtemps hésiter à écrire ce post mais j'ai clairement besoin d'un avis extérieur et d'un avis masculin surtout.

Voilà il y a environ 6 mois (début mars) un homme a pris contact avec moi pour aboutir à du "sérieux" (nos parents sont amis mais nous on ne se connaissait pas). Il me disait qu'il cherchait depuis plusieurs années à se marier mais pas facile de trouver la bonne. J'ai accepté qu'on fasse connaissance mais en restant très carré. Je lui ai aussi dit que je ne suis pas le genre de fille à sortir des mois avec des garçons(ce qui est vrai puisque je n'ai jamais voulue avoir de petit copains).
Lui m'avait répondu qu'il était entièrement d'accord et qu'il voulait juste qu'on voit si nos critères correspondraient mais comme nos parents se connaissaient, il ne voulait pas venir chez eux tant qu'il n'est pas sûr de son choix et que moi j'accepte la demande.
De fil en aiguille on a appris à se connaitre et j'ai commencé à l'apprécier mais je n'aimais pas notre situation donc je lui ai dit à plusieurs reprises qu'on devait arrêter de se parler et que s'il était sérieux il n'avait qu'à venir voir mes parents. Il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais plus parler car nos conversation n'avait jamais dévié et on n'était jamais sorti ensemble. Bref il a su me convaincre de continuer dans nos conversation.
Mais lorsque je lui demandais pourquoi il ne se décidait il me disait qu'il était stressé, qu'il voulait d'abord avoir son chez sois et qu'il avait peur de divorce. Ce qui est contradictoire avec d'autre moment où il me disait qu'il avait hâte de se marier, qu'on parte en voyage, etc
Moi je continuais malheureusement à m'attacher mais lui il lui arrivait d'être distant et de ne pas me répondre après plusieurs jours et tenez-vous bien: la raison de son silence il était qu'il n'avait pas envie de trop parler pour ne pas s'attacher... alors là ça à été pour moi le choque. Après autant de mois il m'annonce qu'il n'avait pas envie de s'attacher !
Un coup il me dit qu'il cherche du sérieux et ne veut pas d'une relation trop longtemps illicite, un autre coup il me dit qu'on doit bien apprendre à se connaitre avant puis qu'il ne veut pas trop se parler pour ne pas s'attacher. Mais en même temps veut se marier le plus vite mais qu'il stresse beaucoup et n'arrive pas à se bouger.:confused:

:confused:Bref je ne comprends plus rien. Je suis totalement perdue. Je pense de plus en plus qu'il n'a tout simplement pas les même intérêts que moi et qu'il me fait perdre mon temps. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas honnête et ne m'avoue pas qu'il n'est pas intéressé. Pourquoi continuer à me parler alors dans ce cas.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'il est sérieux ? Un homme qui veut vraiment se marier avec quelqu'un perd-il autant son temps à faire trainer les choses ?

Désolé pour le long récit et merci de m'avoir lu.
Je suis toute ouïe :)

Salut il doit encore jeune et indécis, il ne sait pas ce qu'il veut, tu perds ton temps avec lui. Passes à autre chose :mignon:

Retour