Il me dit qu'il flippe pour faire une demande en mariage

Faut-il avoir le coup de foudre pour s'attacher ?
Je n'ai pas eu de coup de foudre non plus. La première fois que je l'ai vue je ne l'ai pas spécialement trouvé magnifique, c'est seulement au fil des conversations que j'ai commencé à l'apprécier.
Mais peut-être attend-il cette étincelle qu'il n'a pas trouvé. Dans ce cas il suffit simplement de me le dire et non d'essayer de me dire le contraire.

Non, tu as raison, j'aurais dû mettre un "ou" entre les 2.

Il a sans doute ses raisons de ne pas le dire... Peu importe si elles sont bonnes ou mauvaises, le fait est là.

Donc, encore une fois, Oublies. ;)

Je ne sais pas ce que les autre bladie ont repondue car j'ai la flemme de lire tout les pages mais voilà mon avis

De fil en aiguille on a appris à se connaitre et j'ai commencé à l'apprécier mais je n'aimais pas notre situation donc je lui ai dit à plusieurs reprises qu'on devait arrêter de se parler et que s'il était sérieux il n'avait qu'à venir voir mes parents.

Tu propose à ton prétendant qui tout comme toi cherche à s'installer mais en même temps tu le presse de faire ça demande et d’arrêté tout correspondance.... es ce que au moins vous vous êtes vue? sortis ensemble pour mieux vous appréciez ?
la raison de son silence il était qu'il n'avait pas envie de trop parler pour ne pas s'attacher... alors là ça à été pour moi le choque. Après autant de mois il m'annonce qu'il n'avait pas envie de s'attacher !
Un coup il me dit qu'il cherche du sérieux et ne veut pas d'une relation trop longtemps illicite, un autre coup il me dit qu'on doit bien apprendre à se connaitre avant puis qu'il ne veut pas trop se parler pour ne pas s'attacher. Mais en même temps veut se marier le plus vite mais qu'il stresse beaucoup et n'arrive pas à se bouger.

C'est normal que monsieur décide autrement si au bout de 6 mois d’entretiens vous ne vous êtes vue qu'une fois ?o_O

Je ne sais pas ce que les autre bladie ont repondue car j'ai la flemme de lire tout les pages mais voilà mon avis

Tu propose à ton prétendant qui tout comme toi cherche à s'installer mais en même temps tu le presse de faire ça demande et d’arrêté tout correspondance.... es ce que au moins vous vous êtes vue? sortis ensemble pour mieux vous appréciez ?

C'est normal que monsieur décide autrement si au bout de 6 mois d’entretiens vous ne vous êtes vue qu'une fois ?o_O
Je ne lui propose pas de se marier demain mais seulement de voir mes parents en premier et de là on pourra apprendre à se connaitre plus et à se voir s'il le faut. Mais lui ne voit pas ça du même oeil puisque pour lui s'il vient voir mes parents c'est pour que ça aboutisse. Je ne lui mets pas le couteau sous la gorge non plus. Rien ne l'interdit d'être franc avec moi si cela ne lui convient pas.
J'ai été clair dès le départ que je ne voulais pas sortir des années en cachette pour apprendre à se connaitre et il avait été soit disant du même avis que moi.

Je ne lui propose pas de se marier demain mais seulement de voir mes parents en premier et de là on pourra apprendre à se connaitre

Tu apprendras à le connaitre le jour ou vous serez marié et même là c'est pas sur

Mais lui ne voit pas ça du même oeil puisque pour lui s'il vient voir mes parents c'est pour que ça aboutisse.

Il a raison c'est un homme qui a besoin d’être sur.....nous les femmes dans se genre de chose on prend pas de gants on répète bêtement que l'homme est responsable de ça famille on oublie que la femme aussi mais on lui fait croire le contraire ....

Il ne te connais pas donc il a peur de se tromper surtout si tu le bouscule pour venir faire ça demande

Tu apprendras à le connaitre le jour ou vous serez marié et même là c'est pas sur
Si on apprendra à se connaitre seulement après le mariage alors à quoi bon vouloir sortir ensemble.
Il a raison c'est un homme qui a besoin d’être sur.....nous les femmes dans se genre de chose on prend pas de gants on répète bêtement que l'homme est responsable de ça famille on oublie que la femme aussi mais on lui fait croire le contraire ....

Il ne te connais pas donc il a peur de se tromper surtout si tu le bouscule pour venir faire ça demande
Le problème dans cette histoire c'est que lui même fait le mort parfois. Ce qui m'a choqué c'était quand il m'avait dit lui même ne pas vouloir trop se parler pour ne pas s'attacher.

J'avais aussi besoin d'être sûre. J'ai moi même été dans le doute un moment mais j'ai fait la prière de consultation plusieurs fois, je lui ai accordé 6mois pour voir nos points mais là j'ai plus du mal.
Il est trop vague et évasif. J'ai du mal à le comprendre mais je prends conscience que ça ne servira peut -être à rien de le comprendre.
Je pense de plus en plus en arrêter là et s'il est vraiment intéressé il fera tout pour reprendre contact avec moi de par lui-même. Je ne peux continuer à lui courir derrière indéfiniment.

Si on apprendra à se connaitre seulement après le mariage alors à quoi bon vouloir sortir ensemble.

Savoir s' il te plait non?

Le problème dans cette histoire c'est que lui même fait le mort parfois. Ce qui m'a choqué c'était quand il m'avait dit lui même ne pas vouloir trop se parler pour ne pas s'attacher.

D'accord il est pas claire

J'avais aussi besoin d'être sûre. J'ai moi même été dans le doute un moment mais j'ai fait la prière de consultation plusieurs fois, je lui ai accordé 6mois pour voir nos points mais là j'ai plus du mal.

Ben apparemment la prière t'as servie car monsieur fait le mort

Je pense de plus en plus en arrêter là et s'il est vraiment intéressé il fera tout pour reprendre contact avec moi de par lui-même. Je ne peux continuer à lui courir derrière indéfiniment.

oui le constat et consternant je comprend autant laisser tomber puisque tu n'es pas plus avancer sur ces intentions

Tu es encore là, alors accroches toi ...
Salade de riz avec poivrons, tomates, mais, thon, olives ...
Salade de carottes, patates, échalotes, œufs dur
Haricots salade et laitue .... sauce vinaigrette faite maison

Tajine aux pruneaux...
Poulet aux olives pour une, qui n'aime pas les pruneaux ....
Frites maison

Tarte tatin , glace

Tu veux une photo ?
J'habite où ?
Tu me donnes faim...

Retour