T'as bien raison ! Vas y seul, c'est mieux pour la tranquillité d'esprit![]()
Viens on va vivre notre Rêve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as bien raison ! Vas y seul, c'est mieux pour la tranquillité d'esprit![]()
ter
Tu m'as rajouté le "O" pour Organisation za3ma![]()
Pour le Terminal
Viens on va vivre notre Rêve![]()
Tu sais allumer un feu de campC'est parti ! Mais je te préviens, je ne reviens pas moi![]()
Et vous qu'est ce qu'il vous faut ?
Tu sais allumer un feu de camp![]()
Pourquoi aller en Thaïlande ?T'inquiète, grâce à Koh Lanta, la survie n'as plus de secret pour moi![]()
j'aterri dans 5 heures et demie à honolulu , je suis en train d'envoyer mes messages en douce avec ma tablette , je bout stop , une hotesse s'aproche , aloha
VietnamQuel endroit ?![]()
j'ai fais un voyage imaginaire , c'est plus facile à organiser , je suis revenu en pleine forme
Là, tu es vraiment parti à l'autre bout du monde
Bon vol et séjour dans cette belle Région du Globe
Donc t'es un mytho.j'ai fais un voyage imaginaire , c'est plus facile à organiser , je suis revenu en pleine forme
Saigon, c'est pas mal depuis le temps que j'ai un souvenirVietnam
Ben non, tout ce que j'ai eu ben c'était grâce à mon travailTu n'as pas eu de cadeau dans la vie![]()
Un bon CroyantBen non, tout ce que j'ai eu ben c'était grâce à mon travail
J'ai appris que dans la vie. Que rien n'est gratuit !![]()
Et toi tu as eu quoi à 3éychora ?Il n'y a pas de baba nouwèl walakine tu peux réclamer des cadeaux fi 3èychora==> 7aq baba 3èychor
![]()
Je n'ai rien eu car je suis "vieille" maintenantEt toi tu as eu quoi à 3éychora ?
Ben rien de rien je ne regrette rienJe n'ai rien eu car je suis "vieille" maintenant
Et toi, tu as eu quelque chose ? lol
En revanche, à mon birthday, j'ai eu le droit à pas mal d'enveloppes hamdoulilah lol
==> Certes, elles n'étaient pas timbrées walakine elles contenaient un bon petit butin nananananèreuuuu![]()
J'ai failli te dire qu'à la prochaine 3èychora, je t'offrirai un cadeauBen rien de rien je ne regrette rien![]()
Tout compte fait et pour avoir un cadeau bon ben je ne peux que regretter.J'ai failli te dire qu'à la prochaine 3èychora, je t'offrirai un cadeau
Mais vu que tu ne regrettes rien, je ne vais pas te contrarier, hein![]()
les pieds en éventail, à respirer l'air marin, à déguster une glace, allongé sur le sable, parasol, lunette de soleilEt vous qu'est ce qu'il vous faut ?
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort mais j'hésite car ton cas est complexeTout compte fait et pour avoir un cadeau bon ben je ne peux que regretter.
Alors le verdict j'aurais mon cadeau ou pas ? N'oublie pas que j'ai retourné ma veste
J'ai aucun argumentTu as un autre argument me permettant de faire pencher la balance du bon côté ?![]()
Ton honnêteté en est un pour moiJ'ai aucun argument
Merci, c'est gentil de ta part, en plus ça tombe bien, j'adore la musiqueTon honnêteté en est un pour moi
Je t'offrirai une belle chanson en guise de cadeau, alors heureux ?![]()
Il n'y a pas de quoi khouyaMerci, c'est gentil de ta part, en plus ça tombe bien, j'adore la musique
Et vous qu'est ce qu'il vous faut ?
si j ' y vais , je t'aplDes vacances si tu y va apl moi
comment tu vas faire pour passer les douanes avec tout ton arsenal ?Des vacances si tu y va apl moi
comment tu vas faire pour passer les douanes avec tout ton arsenal ?
j'ai pas de club favoris parce que je suis toujours avec la meilleur équipe du moment , c'est à dire l'équipe qui marque le plus , drible le mieux , celle en haut du classement , qui est la meilleur au niveau national et en super coupe , celle dont les suporters exultent à toutes les rencontresArsenal j'aime pas trop j suis plus fc Barça