Il me faut le méga truc pour son anniversaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam à toutes et à tous!

C'est bientôt l'anniversaire à mon mari (29 ans au cas où) et je recherche LE cadeau...

J'ai beau réfléchir, bon sang, je ne trouve rien!

c'est dans un mois et demi... dites moi un peu ce que je peux faire ce jour là... et aussi quel cadeau "original" pouvez vous me proposer???

Merci d'avance...

wa salam

C'est bientôt l'anniversaire à mon mari (29 ans au cas où) et je recherche LE cadeau...

c'est dans un mois et demi... dites moi un peu ce que je peux faire ce jour là... et aussi quel cadeau "original" pouvez vous me proposer???

Merci d'avance...

wa salam
Salam samira
Qui ce qu'il aime ton mari?
Est ce qu'il est sportif?
Est ce qu'il aime la musique?
Ce sont des pistes à creuser :cool:
Une box détente dans un Spa pour tous les deux:).

Merci d'avance...

wa salam

Je me suis marié le jour de mon anniversaire et ca a été le meilleurs de tout mes cadeau d'anniversaire...

Donc tu peut lui offrir une 2ème femme...loool

plus sérieusement, madame ma offert un livre photo, avec des photo de mon enfance,ado etc etc..avec un texte sous chaque photo et ca ma vachement touché..alors si tu arrive a faire ca se serais bien

mais évite les :

salam

photo de toi a 12ans

wa salam

:)

Bon sinon si ta pas d'idée je dirais :
- rétroprojecteur
- 1 heure dans un studio d'enregistrement lol
- Pastilla au poulet (c'est la faim qui parle) lol

Je me suis marié le jour de mon anniversaire et ca a été le meilleurs de tout mes cadeau d'anniversaire...

plus sérieusement, madame ma offert un livre photo, avec des photo de mon enfance,ado etc etc..avec un texte sous chaque photo et ca ma vachement touché..alors si tu arrive a faire ca se serais bien

mais évite les :

salam

photo de toi a 12ans

wa salam

- rétroprojecteur
Tu ma fait rire :D:D:D:D

mais évite les :

salam

photo de toi a 12ans

wa salam

- rétroprojecteur

salam

Mort de rire... sacré Distinct... fidèle à toi même! :)

Mais, je crois qu'il trouveras pas mieux que moi! PTDR mes chevilles...

tu sais quoi, c'est une super idée! :)

Un livre photo ou une vidéo (avec Movie Maker, on peut faire des choses je pense)...

En même temps pour ses 30ans (insh allah si nous sommes toujours là) je voulais faire un anniversaire surprise etc... c'est pas mieux le livre à ce moment là????

Je suis chiante? mais non...

pour le rétroprojecteur? c'est pour faire quoi? un vidéoprojecteur au moins...

L'enregistrement MDR

Pastilla, évite, je te signale que j'ai faim aussi :(

wa salam

Salam samira
Qui ce qu'il aime ton mari?
Est ce qu'il est sportif?
Est ce qu'il aime la musique?
Ce sont des pistes à creuser :cool:
Une box détente dans un Spa pour tous les deux:).

salam

Merci pour ta réponse...

euh il est pas compliqué, il aime presque tous...
niveau sport ca va, il fait de la natation, il va souvent à la salle de sport et ensemble on joue au tennis souvent...
la musique, normal vite fait...il doit en écouter que à la radio dans la voiture...lol sinon pas de style, il est ouvert à tous, ca peut aller du rap américain à la variété française en passant par le rai... LOL
Une box pour deux? mdr... mon beau frère m'en a offerte une l'année dernière, la date de péremption c'est le 22 octobre et elle est toujours dans mon tiroir mdr! en même temps, c'est pas une box spa et cie, c'est adrénaline... mon dieu, faire du saut à l'élastique ou parachute, c'est flippant!

wa salam

Merci d'avance...

wa salam

salam

un bébé? lol

salam

Mort de rire... sacré Distinct... fidèle à toi même! :)

Mais, je crois qu'il trouveras pas mieux que moi! PTDR mes chevilles...

tu sais quoi, c'est une super idée! :)

Un livre photo ou une vidéo (avec Movie Maker, on peut faire des choses je pense)...

En même temps pour ses 30ans (insh allah si nous sommes toujours là) je voulais faire un anniversaire surprise etc... c'est pas mieux le livre à ce moment là????

Je suis chiante? mais non...

pour le rétroprojecteur? c'est pour faire quoi? un vidéoprojecteur au moins...

L'enregistrement MDR

Pastilla, évite, je te signale que j'ai faim aussi :(

wa salam

Le livre photo c'est mieux que la video, car le livre photo tu peut le mettre dans la bibliothéque du salon ouvert et bien en evidence...la video sur pc bof bof

ben moi le livre photo je l'ai eu pour mes 30ans donc c'est clair que c'est mieux parceque ca demande du temps pour le faire comme il faut alors en 1 mois 1/2 t'aura pas le time

un retroprojecteur pour projeté des films dans le salon..

l'enregistrement ca peut etre un bon delire détrompe toi :)

Le livre photo c'est mieux que la video, car le livre photo tu peut le mettre dans la bibliothéque du salon ouvert et bien en evidence...la video sur pc bof bof

ben moi le livre photo je l'ai eu pour mes 30ans donc c'est clair que c'est mieux parceque ca demande du temps pour le faire comme il faut alors en 1 mois 1/2 t'aura pas le time

un retroprojecteur pour projeté des films dans le salon..

l'enregistrement ca peut etre un bon delire détrompe toi :)

salam

Tu as raison... c'est toujours mieux... ;)

je peux faire le livre pour notre 2éme anniversaire de mariage c'est le 17 novembre, ca me laisse le temps... j'aime bien ton idée! ^^

ah, tu parles bien d'un vidéoprojecteur, car les retroproj c'est les vieux truc qu'on avait en classe quand j'étais en 5eme (tu places ton document transparent)...MDR

c'est cool le vidéoprojecteur, il s'en servira pour faire des tournois de foot sur play...sur le mur ca doit être terrible!

Tu as déjà fait l'enregistrement?

wa salam

Si t'es riche, 2 billets d'avion pour les Seychelles :love:
Sinon un week-end spa
ou bien un séjour à Disney :p

Privilégie les cadeaux qui se partagent à deux :sournois:

Si t'es fauché, un carambar fera l'affaire :D

salam no hope,

Merci pour ta réponse...

Pour ce qui est du parc d'attraction, On va en Allemagne 2,3 jours a Europa park début aout...

Fin aout, on fais de la plongée sous marine...

et en novembre on va en Thaïlande une 10zaine de jours...

On à déjà prévu nos vacances... donc voila quoi...:(

Mais franchement le carambar là, je l'aurai bien mangé sans partagé avec lui, tu vois...

wa salam

salam no hope,

Merci pour ta réponse...

Pour ce qui est du parc d'attraction, On va en Allemagne 2,3 jours a Europa park début aout...

Fin aout, on fais de la plongée sous marine...

et en novembre on va en Thaïlande une 10zaine de jours...

On à déjà prévu nos vacances... donc voila quoi...:(

Mais franchement le carambar là, je l'aurai bien mangé sans partagé avec lui, tu vois...

wa salam

ah ouai c'est la fête :D

Un diner gastronomique en amoureux :love:

Salam,

J'ai vu que tu étais branchée humour blédard si c'est aussi le cas de ton mari, tu peux lui offrir un diner avec Rachid :D
:bizarre: :pleurs:

salam

Punaise, c'est quoi ce bor***??? :D

Je pense qu'il va lui faire mal à la tête, ca va finir en "tenss"! MDR

ps: comment ca, j'ai un humour bledard? mdr
ps1: c'était vachement marrant, merci! ^^

wa salam

Merci d'avance...

wa salam

une **** (une autre marocaine 7achak) pour un plan à 3 !! il va kiffer :love:

Retour