tu partagerais ton gars toi juste pour lui faire plaisirune **** (une autre marocaine 7achak) pour un plan à 3 !! il va kiffer![]()
jamaissss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu partagerais ton gars toi juste pour lui faire plaisirune **** (une autre marocaine 7achak) pour un plan à 3 !! il va kiffer![]()
sacré toihéhé t'as tout compris![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as tué
tu partagerais ton gars toi juste pour lui faire plaisir
jamaissss![]()
ah on s'est mal compris alors que voulais tu dire par différent ??sacré toi..tu te la raconte pas bien
![]()
saluuuu ouais ca fait grave longtemps et t'as pas changé wallah ca pouvait que sortir de toi mdrrr tes recettes me manqueeeeent !!!!hello mon ptit mehdica faisait longtemps
![]()
comme t'es chou Sam en mode mariée mdr désolé je n'ai aucun cadeau à te conseiller car je suis nul dans ce domaine mais sache que mon anniversaire c'est aussi le 17 novembre![]()
salam,
"je l'ai invitée chez elle" ahaha![]()
une porchelà il oubliera jamais vroummmm
c'est délicat on tombe toujours sur des basiques et elle connait mieux son homme que nous
@samira13,
un baptême de l'air un saut en parachute un saut à l'élastique s'il aime les sensations fortes
Graaaaaaaaaaaaave j'aurais jamais pensé que tu serai casée je pensais que tu finirais dans un stade de footsalam mehdi!
LOL le temps passe et passe et bcp d'choses ont changés, qui aurait pu s'imaginer qu'le temps se s'rait vite écoulé! (c'est un vielle chanson lol)
Effectivement, un petit gratteur... je valide!!!!!!
wa salam
salam
Ouai je le connais, heureusement d'ailleurs... mais quand on manque d'inspiration, on manque d'inspiration...
Comme j'ai dis précédemment, j'ai une box adrénaline (ou je sais pas quoi) pour deux personnes dans mon tiroir, il est possible de faire saut en parachute , élastique, pilotage ect...mais bon je suis une trompette...c'est la vie! Bon c'était un cadeau qui date de mon anniversaire dernier...la date de péremption est proche... faut me décider!!!!
wa salam
Graaaaaaaaaaaaave j'aurais jamais pensé que tu serai casée je pensais que tu finirais dans un stade de footmais c'est bien pour toi machallah je suis content
![]()
valide et offre surtout mdrrrr
franchement fais le truc adrénaline ou jsé pas kwa lol c hella du saut en parachute tout ca vazi lance toiiiii tu vas kifer j'ai jamais fait mais j'aimerai!!!
valide et offre surtout mdrrrr
salam
MDR, le foot! j'en ai perdu du temps!!!!
cette année, je n 'ai même pas regardé la coupe du monde... finis l'époque des crampons....
Moi je suis allé deux fois à port aventura cette année, en me disant : "cette fois c'est bon je vais faire les montagnes russe" et deux fois j'ai parlé pour rien...et tu me dis de sauter d'un hélico normal....????
wa salam
faut pas arrêter les crampons lol
j'avoue même mwa je panik d montagnes russes
alors tu vas lui offrir quoi à Monsieur ?![]()
mdr tu sais même plus citer les messages !!!!![]()
salam
Euh, laisse nous profiter un peu...
wa salam
salam
ok! je vous laisse deux ans!![]()
Ok tu nous raconteras comment ça s'est passé heinsalam
ah tu vois!
Un videoprojecteur, et un diner je pense...insh allah!
et pour notre anniversaire de mariage, le 17 (jsp pas te voir dans les parages gratter lol) et bien le livre, c'est une très bonne idée! ^^
wa salam
salam
genre la vielle qui revient en faisant sa belle!
wa salam
Une Mercedes tout les mec aime çaSalam à toutes et à tous!
C'est bientôt l'anniversaire à mon mari (29 ans au cas où) et je recherche LE cadeau...
J'ai beau réfléchir, bon sang, je ne trouve rien!
c'est dans un mois et demi... dites moi un peu ce que je peux faire ce jour là... et aussi quel cadeau "original" pouvez vous me proposer???
Merci d'avance...
wa salam
Ok tu nous raconteras comment ça s'est passé hein![]()
Une Mercedes tout les mec aime ça
fais lui 29 cadeaux .....Salam à toutes et à tous!
C'est bientôt l'anniversaire à mon mari (29 ans au cas où) et je recherche LE cadeau...
c'est dans un mois et demi... dites moi un peu ce que je peux faire ce jour là... et aussi quel cadeau "original" pouvez vous me proposer???
Merci d'avance...
wa salam
fais lui 29 cadeaux .....
salam
merci à toi madalena, pour cette faveur!
wa salam
salam
je t'en prie!^^
alors tu as trouver un cadeau?^^
Ce que j'ai fait pour mon mari: commandé un gateau d'anniversaire en pate d'amande en forme et couleur maillot du PSG avec son prénom dessus (il aime bien le PSG). Il a adoré, les invités aussi. Tu peux faire un gateau à thème.Salam à toutes et à tous!
Merci d'avance...
wa salam
Ce que j'ai fait pour mon mari: commandé un gateau d'anniversaire en pate d'amande en forme et couleur maillot du PSG avec son prénom dessus (il aime bien le PSG). Il a adoré, les invités aussi. Tu peux faire un gateau à thème.
J'avais aussi fait une déco à thème brésil avec la musique qui va avec et ai invité ses potes à son insu.
Après pour le KDO ça dépend du budget. Tu as quel budget?
tu lui achètes une poule
et le jour où il n'est pas sage, tu lui fais des menaces, s'il ne se teint pas à carreaux sa poule se transforme en djajaj M7amra
pas de coq, parce que c'est lui qui va le transformer en Djaja m7amra le premier jour quand le réveille le matin.
![]()
salam
ah cool l'idée du gâteau à thème!
Pourquoi le brésil? c'était pendant la période coupe du monde?
Franchement j'ai pas de budget, il mérite beaucoup, donc tu peux y aller sur les idées, je suis prête à mettre ce qu'il faut...
wa salam
wa salam
Salam à toutes et à tous!
Merci d'avance...
wa salam
salam
Et bien non, le video projecteur toujours en tête... les 29 petits cadeaux aussi... mais rien de rien en main pour le moment...
pk tu as une autre proposition?
wa salam
Offre lui un truc cool mais pas trop fou et réserve le grand jeu pour ses 30 ans.
salam
prend le temps de bien réfléchir...
pas vraiment..j'ai l'impression que tu as déjà tout fait de chouette dans ta vie..
faire du tennis avec son mari...ça m'as étonner^^
Oui c'était pendant la coupe du monde. Pour cadeau l'année dernière c'était un iPad mais c'est parce que c'est ce qu'il voulait. Cette année je suis restée dans le thème et lui ai offert un maillot de foot du PSG personnalisé (juste pour marquer le coup car bon entre le gateau et la fete j'avais déjà explosé le budget...). Tout dépend de ce qu'il aime: tu pourrais vous offrir une soirée spa- massage (mais il faudrait qu'il aime ça). Ou tout une nuit: diner massage nuit à l'hotel. Une année je l'avais invité au restau qu'il adore (il adore manger donc quand je sèche c'est le truc sûr...). Enfin voilà je pense que s'il voit ses amis réunis + une bonne soirée préparée avec amour, ce sera parfait! Rappelle toi juste de faire ce qui lui plait lui et pas ce que tu aurais voulu qu'il te fasse (je me suis gourrée une fois comme ça et ça a été nul)
moi je t'aurais dit lui faire couler un bon bain chaud avec des pétales de roses, des bougies et des huiles essentiellesalors qu'est ce que je pourrai offrir à mon zawji pour lui faire plaisir... bah il m'a déjà moi et y a pas plus beau cadeau![]()
![]()
@Soumiyah
salam
C'est exactement ce que je me disait, il faut un truc juste "sympa" en fait! ^^
wa salam
salam
Lol, il y'a tellement de choses à faire que l'on ne sait plus quoi faire!
Ah bon? tu es étonné? pk donc?
wa salam
Ouaismoi je t'aurais dit lui faire couler un bon bain chaud avec des pétales de roses, des bougies et des huiles essentielles
une nuisette et un bon petit plat....
(ps : c'est la réponse qui ressort tjs dans n'importe quel contexte....ca se trouve ca a déjà été dit...)