Il me manque

C'est pas parce qu'il lui dit de le rappeller, qu'elle doit le rappeller...

Enfin, aprés je peux pas me mettre à sa place, car chaque cas est différent, et chaque personne est différente. A elle de juger son niveau de tolérance, et c'est pas évident.

Ben voyons... si elle aime elle le rappelle, sinon elle continue sa route

Le mec s'est fait jeter et en plus c'est lui qui doit rappeler !? :rolleyes: il a essayé de recoller les morceaux (et il était pas obligé, y'en a pas bcp qui reviennent après s'être fait jeter), il a fini par lacher l'affaire ce qui est normal. Il n'allait pas non plus ramper toute sa vie, il s'est fait une raison.

Ben voyons... si elle aime elle le rappelle, sinon elle continue sa route

Le mec s'est fait jeter et en plus c'est lui qui doit rappeler !? :rolleyes: il a essayé de recoller les morceaux (et il était pas obligé, y'en a pas bcp qui reviennent après s'être fait jeter), il a fini par lacher l'affaire ce qui est normal. Il n'allait pas non plus ramper toute sa vie, il s'est fait une raison.

C'est pr ça que j'ai dis "chaque cas et chaque personne sont différents"...Je parlais en Général

tkt jt'aurais jms menti

je suis l'homme j'ai pas a mentir je fais ce que je veux si je veux bouger mem 4 mois en thailande avec mes potes

lol les tigresse faut savoir les dompter

tu as un attrait tt particulier pr la thailande toi...vas savoir pourquoi :D

les tigresses (comme tu dis) se font dompter, certes, mais par un TIGRE, tu vois...ne deviens pas dompteur qui veut...;)

Retour