Il me plait mais je sais pas ce qui ne va pas!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Il me plait physiquement et moralement aussi car il est drole , il rigole tout le temps et il est charmant aussi.
On s'est rencontré 2 fois mais je sais pas pourqoui ca bloque de mon coté..

Peut etre parce qu'il est l'ami du copain de ma soeur (il lui raconte tout et ca me gène puisqu'on partage pas ce genre de chose moi et ma soeur) D’ailleurs il raconte tout à son ami la preuve c'est que ma soeur était déjà en courant de notre rendez vous aujourd'hui

Ou peut etre que le courant n'est pas bien passé entre nous

Ou bien que ca bloque de mon coté car je n'ai jamais eu de véritable relation

Je ne sais plus quoi penser, s'il m'interesse pas je dois normalement le zapper sans hésitation mais j'ai passé bcps de temps seule, il m'arrive des fois de sentir cette solitude et de regretter les chances que j'ai laissé passer...

Dois je donner encore du temps à cette relation, ou lui dire en toute franchise que je ressent rien pour lui ??
Parlez moi de vos relations avez vous sentis que le feeling passe bien dès le départ ou ca demande du temps??

Les filles....
Arrêter de vous contenter de mecs qui ne vous correspondent pas sous pretexte que vous voulez pas rester seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

C'est du grand n'importe quoi :rolleyes:

Il me plaît mais je ne sais pas ce qui ne va pas?

Hum...c'est encore ce petit truc...j'aime les femmes quand elles disent "il me plaît avec un sourire puis viens le mais.." "mais quoi"" je ne sais pas ce petit truc".

Le fameux petit truc qu'on ne sait ni définir, ni décrire mais il le faut à tout prix ce petit truc on ne sait jamais sans ça ça ne pourrait pas fonctionner.

Hum...c'est encore ce petit truc...j'aime les femmes quand elles disent "il me plaît avec un sourire puis viens le mais.." "mais quoi"" je ne sais pas ce petit truc".

Le fameux petit truc qu'on ne sait ni définir, ni décrire mais il le faut à tout prix ce petit truc on ne sait jamais sans ça ça ne pourrait pas fonctionner.

Ben oui ça bloque et elle attend quoi? Qu'on la débloque? :D

eeeeeeeh oui c'est exactement ce qui m'arrive
mais pour mon cas ca m'arrive souvent à chaque fois qu'un mec me montre bcps d'interet je fuis. Ce n'est que quand il me fuis que je tombe amoureuse et j'arrive plus à le suivre après (question de fierté) j'ai peur que ca m'arrive encore cette fois ci. Surtout qu'il me plait , et ce qui est bizarre c'est qu'il me plaisait encore plus avant qu'il me dise que je lui plais :D allez comprendre ce qui m'arrive

mais pour mon cas ca m'arrive souvent à chaque fois qu'un mec me montre bcps d'interet je fuis. Ce n'est que quand il me fuis que je tombe amoureuse et j'arrive plus à le suivre après (question de fierté) j'ai peur que ca m'arrive encore cette fois ci. Surtout qu'il me plait , et ce qui est bizarre c'est qu'il me plaisait encore plus avant qu'il me dise que je lui plais :D allez comprendre ce qui m'arrive

Schématise moi tout ça stp.

C'est toi que cela doit gêner. Pète un bon coup et vis au lieu de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être.

Relis-toi! Tu verras que tu devrais continuer au lieu de chercher un problème hypothétique!

Si on vient nous exprimer et prendre l'avis des autres ca veut pas dire qu'on a un problème ou une catastrophe. C'est un forum je suis libre de m'exprimer comme je veux. Et puis j'ai envie d'avoir des avis objectif j'avoue que j'ai pas bcps d experience dans le domaine c'est pourqoui je me pose bcps de questions.

PS: soit plus gentil en donnant des conseils ou évites d'écrire ga3 c'est mieu

beh en fait moi aussi je comprends pas pourquoi l amie du copain de ma copine se mele trop de se qui ne la regarde pas mais le plus gros soucis c est je pense que c est parce que elle est jalouse de son ami qui a une autre copine qui ne supporte pas dde les voir ensemble

bref une seance chez le psy euhh la psy car ac un homme il te faut un mahram ..s impose

de rien :)

Si on vient nous exprimer et prendre l'avis des autres ca veut pas dire qu'on a un problème ou une catastrophe. C'est un forum je suis libre de m'exprimer comme je veux. Et puis j'ai envie d'avoir des avis objectif j'avoue que j'ai pas bcps d experience dans le domaine c'est pourqoui je me pose bcps de questions.

PS: soit plus gentil en donnant des conseils ou évites d'écrire ga3 c'est mieu

Relis-toi, il n'y a ni problème ni catastrophe. Tu devrais appréhender les choses comme elles viennent. Il te plaît sur tous les points et c'est réciproque, où est le problème? Tout va bien, donc vis.

PS: tu n'es pas obligée de me lire et si je te "brutalise" c'est pour te secouer un peu. Tu te prends la tête, alors que tout va bien. C'est quand ça va mal qu'il faut se prendre la tête.

Pour être catégorique:

Si t'as autant de doute dès le départ, laisse tomber!

Tu sais, ce n'est pas illicite de rester célibataire et profiter de la vie pleinement ;) Un mec, c'est un plus dans le quotidien, mais faut choisir THE mec avec qui tu ne te poseras pas autant de question.

Pour être catégorique:

Si t'as autant de doute dès le départ, laisse tomber!

Tu sais, ce n'est pas illicite de rester célibataire et profiter de la vie pleinement ;) Un mec, c'est un plus dans le quotidien, mais faut choisir THE mec avec qui tu ne te poseras pas autant de question.

Ouii c'est ce que je me dis des fois peut etre que j'ai pas encore le BON
mais d'autres fois je me dis que peut etre il faut donner plus de temps pour une relation car je ne cesse d'avoir ce genre de doute quand je rencontre quelqu'un
Résultat; Je laisse tomber et quand tout fini je regrette pendant les moments ou je me sens seule.

Ah j'aime aussi ces phrases poétiques mais on ne sait jamais ce qu'elles veulent dire sous prétexte que ça calme Brenda dans une de nos séries B on finit par la sortir à chaque moment de mélancolie.

Un coeur bat il ne parle pas.

Ou plutot qui calme Naomie ou Silver (histoire de réactualiser en mode "Nouvelle géneration") lol

On ta fais de la magie noir pour que tu ne restes avec personne c est malheur quand même mdrrrrrrr je rigole il n y a pas que l amour d' un homme il a autre chose dans la vie si tu n es pas prête laisse ça pour plus tard et occupe toi d' autre chose il n y a pas d' âge pour aimé et être aimé

On ta fais de la magie noir pour que tu ne restes avec personne c est malheur quand même mdrrrrrrr je rigole il n y a pas que l amour d' un homme il a autre chose dans la vie si tu n es pas prête laisse ça pour plus tard et occupe toi d' autre chose il n y a pas d' âge pour aimé et être aimé

LOOL qui sait??
ca fait longtemps que cherche l'homme de ma vie quelqu'un qui m'aimera et que j'aimerai en retour et qui remplira le vide que je ressent dans ma vie
Aucune histoire n'a réussi ya tjrs des mais et jamais ca dure
C'est de la magie noir quoi

Il me plait physiquement et moralement aussi car il est drole , il rigole tout le temps et il est charmant aussi.
On s'est rencontré 2 fois mais je sais pas pourqoui ca bloque de mon coté..

Peut etre parce qu'il est l'ami du copain de ma soeur (il lui raconte tout et ca me gène puisqu'on partage pas ce genre de chose moi et ma soeur) D’ailleurs il raconte tout à son ami la preuve c'est que ma soeur était déjà en courant de notre rendez vous aujourd'hui

Ou peut etre que le courant n'est pas bien passé entre nous

Ou bien que ca bloque de mon coté car je n'ai jamais eu de véritable relation

Je ne sais plus quoi penser, s'il m'interesse pas je dois normalement le zapper sans hésitation mais j'ai passé bcps de temps seule, il m'arrive des fois de sentir cette solitude et de regretter les chances que j'ai laissé passer...

Dois je donner encore du temps à cette relation, ou lui dire en toute franchise que je ressent rien pour lui ??
Parlez moi de vos relations avez vous sentis que le feeling passe bien dès le départ ou ca demande du temps??

Mauvaise réponsee!
Tu devrais dire:" si il me plaisait pas je serais pas autant intriguée par lui .. ou que sais je ! Mais pas cette réponse! Je n'ai pa limpression qu'il te plait ce bonhomme!

Ah j'aime aussi ces phrases poétiques mais on ne sait jamais ce qu'elles veulent dire sous prétexte que ça calme Brenda dans une de nos séries B on finit par la sortir à chaque moment de mélancolie.

Un coeur bat il ne parle pas.

On est pas habitué à s'écouter, à faire attention à ses émotions ou ressentis divers. J'aurais pu dire suis ton instinct ... (et pas que tes hormones)

Non mais sérieusement, tu n'en as pas marre de venir nous interroger à chaque histoire que tu as avec un mec.

Vis ta vie au lieu de demander des avis pour caca pipi!:fou:

lol, The tueuse de Bladi :D

Bah nous avant, on avait les cours de récré, aujourd'hui, c'est le net, c'est les nouvelles technologies ...le progrès!

A la posteuse:

Bah moi, j'ai toujours senti un truc particulier, après je peux mal sentir aussi.
Et ensuite du temps pour découvrir.

Retour