il me plait, oui je l'avoue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
il ya un mec dans l'endroit ou je travaille, qui me plait grave,
on parle souvent de tout et de rien mais je sais pas de son coté est ce qu'il s'interesse à moi autant que je m'interesse à lui.
il est sympa et tout mais je sais pas comment savoir, comment attirer son attention??

a vos claviers
Salam,

peut être est il déjà une personne dans sa vie ?

Vous travaillez dans quel milieu peut être est il gêné par des collègues a vous ?

Moi je cherche a comprendre pourquoi il te parle mais sans plus...vous déjeuner pas ensemble le midi ??

Salam,

peut être est il déjà une personne dans sa vie ?

Vous travaillez dans quel milieu peut être est il gêné par des collègues a vous ?

Moi je cherche a comprendre pourquoi il te parle mais sans plus...vous déjeuner pas ensemble le midi ??

On peut parler avec une collegue sans forcément vouloir aller plus loin

Déjà il doit pas avoir d'alliance, pas de photo sur son bureau ? ou son fond d'écran sur son pc ou sur son portable ? genre il est bien ton portable et tu regarde ? lol tu l'a jamais entendu parler au tél avec une personne proche, copine, fianciée ? ou demande a des collègues qui le connaissent l'air de rien...

Déjà il doit pas avoir d'alliance, pas de photo sur son bureau ? ou son fond d'écran sur son pc ou sur son portable ? genre il est bien ton portable et tu regarde ? lol tu l'a jamais entendu parler au tél avec une personne proche, copine, fianciée ? ou demande a des collègues qui le connaissent l'air de rien...

IL porte pas d'alliance, mais une fois on parlait et il m'a dit que une fille qu'il connait elle l'a appelé a 3h du mat, et moi je me suis dis si elle l'a appelé ca veut dire que 'cest plus qu'une simple amie
je sais pas

Retour