Il me quitte sans rien me dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Je vais vous révéler les secrets qu'il m'a confié.
Il est toujours puceau il m'a avoué qu'il n'a pas été gâté par la nature et qu'il est allé voir un médecin qui lui a dit, qu'il était largement inférieur à la moyenne.
De ce complexe, il n'a pu entretenir de relation sexuelle.
Il est resté plus de 10 ans a Bruxelles sans papier, il a finit par les avoir en accordant à un gay le droit de pénétrer son postérieur, ce gay travaillait dans les services administratifs.

Tu es vraiment satanique! :D

Bonsoir,
Il ne m'a rien dis, ni par téléphone ni en face, ni par mail, ni par mp, ni rien par texto et pourtant nous vivons dans l'air des NTIC.
Je me suis sacrifiée pour lui, je l'ai aimé, je l'ai défendu, je suis restée fidèle à lui même quand il draguait ces beurettes de maghrébines toutes sales.
J'étais toujours près de lui, je croyais en sa sincérité, en ces sentiments et il me jette publiquement sans rien me dire juste en voyant son commentaire sur un sujet, dans un monde de communication, il n'a pas eu le cran de me dire à moi personnellement.
Que pensez-vous de ce genre d'hommes?
Comment devrai-je faire mon deuil? Comment reconstruire ma vie après ça?
Je comprends mieux cette expression "quand le ciel nous ai tombé sur la tête" c'est ce que j'ai ressenti.

Je déteste maintenant les maghrébins, je ne leur donnerai aucune chance!
Je déteste cette région du monde!
au lieu de demander ce qu'on pense de "ce genre d'homme" tu ne veux pas qu'on dise ce qu'"on pense de ce genre de femme" à savoir , toi ? :D:D:D
Nombriliste, narcissique, raciste, hautaine, drôle parfois, irrespectueuse, insultante et enfin le genre de femme qui nous rassure, nous les autres maghrébines, car tu es le genre de femme que nous pouvons plaindre !
excuse -moi pour ces dires, mais je n'ai pas pu m'empêcher !;)

au lieu de demander ce qu'on pense de "ce genre d'homme" tu ne veux pas qu'on dise ce qu'"on pense de ce genre de femme" à savoir , toi ? :D:D:D
Nombriliste, narcissique, raciste, hautaine, drôle parfois, irrespectueuse, insultante et enfin le genre de femme qui nous rassure, nous les autres maghrébines, car tu es le genre de femme que nous pouvons plaindre !
excuse -moi pour ces dires, mais je n'ai pas pu m'empêcher !;)
J'ai l'impression que tu fais la déscription parfaite de la maghrébine là , il faudrait ajouter jalouse et mauvaise , hypocrite aussi enfin bref
les qualificatifs ne manquent j'en aurais pour toute une journée à vous décrire. Mais je n 'ai pas de temps à perdre avec toi.

J'ai l'impression que tu fais la déscription parfaite de la maghrébine là , il faudrait ajouter jalouse et mauvaise , hypocrite aussi enfin bref
les qualificatifs ne manquent j'en aurais pour toute une journée à vous décrire. Mais je n 'ai pas de temps à perdre avec toi.

Tu n'aimes pas les maghrébines mais par contre tu aimes leurs conseils puisque tu viens poster tes sujets inintéressants sur ce forum...

Tu n'aimes pas les maghrébines mais par contre tu aimes leurs conseils puisque tu viens poster tes sujets inintéressants sur ce forum...
Tu te trompes ma chère, je ne tiens aucun compte de leurs avis et les aime encore moins.
Je suis ici car mon ex est maghrébin et j'ai un faible pour eux pas pour les maghrébines!!!!!
Mes sujets sont inintéressants t 'es marrante toi, mes sujets te dépassent tout simplement :D

Tu te trompes ma chère, je ne tiens aucun compte de leurs avis et les aime encore moins.
Je suis ici car mon ex est maghrébin et j'ai un faible pour eux pas pour les maghrébines!!!!!
Mes sujets sont inintéressants t 'es marrante toi, mes sujets te dépassent tout simplement :D

Oui effectivement ça me dépasse, ce n'est pas assez intelligent pour moi :)
Bonne continuation en tout cas

Tu as tout compris tu es trop intelligente, l'intelligence encore une qualité rare chez vous, merci pour
l'hypocrisie de ta dernière phrase aussi :D

Aucune hypocrisie envers toi tu te trompes, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que je dois forcément le dénigrer, je peux encore être sympathique.

Aucune hypocrisie envers toi tu te trompes, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec quelqu'un que je dois forcément le dénigrer, je peux encore être sympathique.
Tu serais donc l'excpetion qui confirme la règle, enchantée de te connaître shéarazade ( joli prénom au pasage qui me
rappelle les milles et une nuit qui a bercé mes lectures adolescentes)

Je vais vous révéler les secrets qu'il m'a confié.
Il est toujours puceau il m'a avoué qu'il n'a pas été gâté par la nature et qu'il est allé voir un médecin qui lui a dit, qu'il était largement inférieur à la moyenne.
De ce complexe, il n'a pu entretenir de relation sexuelle.
Il est resté plus de 10 ans a Bruxelles sans papier, il a finit par les avoir en accordant à un gay le droit de pénétrer son postérieur, ce gay travaillait dans les services administratifs.
:D Je comprends que tu aies craqué! Quel morceau ce type!:D

Retour