Il me refuse sur facebook

Salam,

Tout commence par un coup de foudre, des regards, on est timides et puis je découvre qu'il me cherche sur facebook je suis soulagée de savoir qui il est et de fliquer sa page Linkidin puis je lui envois une invitation sur Facebook et il ne l'accepte pas alors je l’annule au bout de 48 h:(. Je pars du principe que nous ne somme plus des ado pour se languir comme on faisait et j'ai fais le premier pas pour savoir si lui et moi c est possible ou pas et je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite, bref. D'avance merci.

le fait qu'il te cherche sur facebook n' rien de mal il voulait peut-être savoir qui tu es réellement et te parler en privé mais si il te plait pourquoi l'annulé c'est pas cohérent apprend à le connaitre et tombe pas dans ses bras dés le premier soir et répond pas à ceux qui t'ont dit des choses vulgaire ils en valent pas la peine et ont un problème avec les femmes (comme certains hommes en noir)
 
Haut