je n'ai donc pas le droit d'y répondre,ok ce n'est pas très charlie tout ca ...En ce cas la la replique ne t'etais pas addressee a la base
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai donc pas le droit d'y répondre,ok ce n'est pas très charlie tout ca ...En ce cas la la replique ne t'etais pas addressee a la base
pk cela ptdrJe lisais beaucoup au collège. Depuis, j'ai mal tourné...
Suis pas charlie moije n'ai donc pas le droit d'y répondre,ok ce n'est pas très charlie tout ca ...
écoute j'ai de l'estime pour toi et je voulais te rendre service mais si tu n'accepte pas dommage je souhaite quand même que la providence t'aène un homme riche et qui sera éperdumment amoureux de toiAide quelqu'un d'autre![]()
moi non plusSuis pas charlie moi
pk cela ptdr
il vaut mieux investir dans des livres ou sur le netDailleurs chez moi et de mon initiative, la tv est pratiquement interdite , car truc qui sert a rien ..
écoute j'ai de l'estime pour toi et je voulais te rendre service mais si tu n'accepte pas dommage je souhaite quand même que la providence t'aène un homme riche et qui sera éperdumment amoureux de toi
Ba bravo , jserai ta mere jaurai tout jetté directPs, dreamcast, ps2, ps3,...
ah ok mais quel est le rapport entre jules vernes et la dreamcast ca t'as pas plu alors tu t'est réfugié dans les jeux videos?Ps, dreamcast, ps2, ps3,...
moi non plus mais je crois a l'espoir d'une vie meilleureJe ne crois pas au licorne
a ce point la?Ba bravo , jserai ta mere jaurai tout jetté direct
Que veux tu que je te réponde..... chacun s'habille comme il veut mais il y a un minimum de respect pour sa personne et des autresDonc je resume , une fille grosse fesse peu se foutre un legging tout boudiné, une mince peut se foutre 3 leggings ,,, mais une mince aux grosses fesses cest un appel au viol?
moi non plus mais je crois a l'espoir d'une vie meilleure
Euh oui .je suis comme ca.a ce point la?
Donc je resume , une fille grosse fesse peu se foutre un legging tout boudiné, une mince peut se foutre 3 leggings ,,, mais une mince aux grosses fesses cest un appel au viol?
Je comprends pas cette logique que sous pretexte de formes qui exite plus que dautres , une femme doit se cacher ..Que veux tu que je te réponde..... chacun s'habille comme il veut mais il y a un minimum de respect pour sa personne et des autres
Non20 milles lieux sous les mers ou le tour du monde en quatre vingts jours?
Elles ne m'excitent en rien et sur les hommes non plusJe comprends pas cette logique que sous pretexte de formes qui exite plus que dautres , une femme doit se cacher ..
tu devrais avoir espoir en ton avenir...c'est plus réaliste que de croire aux licornesCool pour toi![]()
réponse très brève j'applaudis
Si c'était ma fille koulha klita et je ne pense pas qu'elle osera ou y penseraJe comprends pas cette logique que sous pretexte de formes qui exite plus que dautres , une femme doit se cacher ..
Ca arriveJe lisais beaucoup au collège. Depuis, j'ai mal tourné...
c'est vrai que les consoles a en abuser ca rend bargeEuh oui .je suis comme ca.
Dailleurs je n'aurai pas acheté
Toi peutetre pas mais les filles des photos persos je trouve ca exitant ,Elles ne m'excitent en rien et sur les hommes non plus
Je n'ai pas l'habitude de m'exciter sur des inconnus
ah ok mais quel est le rapport entre jules vernes et la dreamcast ca t'as pas plu alors tu t'est réfugié dans les jeux videos?
Fais toi plaisir, ne t'occupes pas de moi hhhhhhToi peutetre pas mais les filles des photos persos je trouve ca exitant ,
Les regles sont les regles , on ne peut pas a la fois jouer a la console 1 heure et apprendre ses devoirs et faire du sport et ca et ci et ca , cest impossible il faut donc faire un choixc'est vrai que les consoles a en abuser ca rend barge
tu devrais avoir espoir en ton avenir...c'est plus réaliste que de croire aux licornes
Ba bravo , jserai ta mere jaurai tout jetté direct
Y'a Rabii ya Rabii ach had lemnkarToi peutetre pas mais les filles des photos persos je trouve ca exitant ,
Jtaurai jamais laissé dans cette addictionJ'aurai sauté avec mes consoles