ok pas de soucisJe préfère garder pour moi................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pas de soucisJe préfère garder pour moi................
La fille au foulard peut perdre 80 kg elle sera toujours mocheMDR toutes les filles sont jolies mais les mecs sont exigents sans etre beau zedtou fih malha la fille au foulard khasha régime et elle sera métamorphosée et puis le foulard cache la moitié de sa beauté ses cheveux
7chouma 3lik wlah ! elle est pas canon mais pas moche et puis franchement je ne comprendrai jamais les mecs à une époque ou il avait le pouvoir économique ils choisissaient la plus belle t jugeaient et tout mais à présent qu il exigent que leur partenaire bosse car important pour un pret immobilier il est temps qu ils ferment les yeux sur la beauté car les femmes st devenu exigeantes sur le physique puisque elles payent la moitié des factures mais je pense qu une fille mince est gracieuse par rapport à une ronde et entretenir ses sourcils et ses cheveux c bien et sa dentition pour un beau sourir voila perso j en ai vu des métamorphoses avec l argent c flippant!La fille au foulard peut perdre 80 kg elle sera toujours moche
Salam iris,Salam,
Tout commence par un coup de foudre, des regards, on est timides et puis je découvre qu'il me cherche sur facebook je suis soulagée de savoir qui il est et de fliquer sa page Linkidin puis je lui envois une invitation sur Facebook et il ne l'accepte pas alors je l’annule au bout de 48 h. Je pars du principe que nous ne somme plus des ado pour se languir comme on faisait et j'ai fais le premier pas pour savoir si lui et moi c est possible ou pas et je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite, bref. D'avance merci.
yoyo wlah on a fait connaissance et on s est donné rendez vous le 9 octobre à Paris car il est chez lui en Iran du coup affaire à suivreSalam iris,
J'espère que t'es blindé, les réponses que tu vas recevoir ne vont certainement pas te plaire![]()
lol toutes les filles sont jolies,rien a ajouterLa fille au foulard peut perdre 80 kg elle sera toujours moche
je disais cela ironiquement bien sur puisqu'il est évident qu'elle ne sont pas toutes jolies(avec des ethnies plus belles que d'autres) comme les hommes d'ailleurs c'est de la pure logique,nul besoin de nier la réalité...La fille au foulard peut perdre 80 kg elle sera toujours moche
Tout ceci est à 100 % faux et g levé mes mains au ciel et prié pour que dieu vous punisse le plutôt possible inchalah d'habitude il répond avec mes prieres assez rapidement hmd je cherche qq un come ce mec qui a deux doctorat de harvard en math et phisyque et il est pas un appolon phisiquement qt à vous je vous ai lu parlé de votre probleme de croissance et g pensé le complexe de rabaisser l autre vient de là il a surement été et est tjrs le souffre coeur des gars d 1,80 qui peuplent les cités voilà en espérant qu en sortant de votre cité vous allez trouver la paix et la politesse.il est probable qu'elle cherche un bon musulman avec comme critère 1er qu'il soit beau(et surement riche) et vu qu'elle n'en trouve pas dans son entourage étant donné qu'elle est soit française de souche soit métissé avec une pratique et connaissance de l'islam inexistante elle va cherché a l'autre bout du monde enfin c'est tout a fait logique.
elle cherche un hlal après avoir fricoter avec bon nombre de garçons...
En bref elle veut se mettre avec un bon musulman en ayant comme idée que celui ci va le remettre dans le chemin du din...
Je parlais des réactions des bladinautes ^^yoyo wlah on a fait connaissance et on s est donné rendez vous le 9 octobre à Paris car il est chez lui en Iran du coup affaire à suivre
Tout ceci est à 100 % faux et g levé mes mains au ciel et prié pour que dieu vous punisse le plutôt possible inchalah d'habitude il répond avec mes prieres assez rapidement hmd je cherche qq un come ce mec qui a deux doctorat de harvard en math et phisyque et il est pas un appolon phisiquement qt à vous je vous ai lu parlé de votre probleme de croissance et g pensé le complexe de rabaisser l autre vient de là il a surement été et est tjrs le souffre coeur des gars d 1,80 qui peuplent les cités voilà en espérant qu en sortant de votre cité vous allez trouver la paix et la politesse.
oh la la jte jure t'est un véritable sketch tes arguments sont véritablement bidons XD continu stp a me faire rireTout ceci est à 100 % faux et g levé mes mains au ciel et prié pour que dieu vous punisse le plutôt possible inchalah d'habitude il répond avec mes prieres assez rapidement hmd je cherche qq un come ce mec qui a deux doctorat de harvard en math et phisyque et il est pas un appolon phisiquement qt à vous je vous ai lu parlé de votre probleme de croissance et g pensé le complexe de rabaisser l autre vient de là il a surement été et est tjrs le souffre coeur des gars d 1,80 qui peuplent les cités voilà en espérant qu en sortant de votre cité vous allez trouver la paix et la politesse.
oui c est vrai mais je connais des sunnites qui veule tester la marchandise avant le mariage du coup g completement changé je regarde le comportement l attitude car bien des sunnite m on insulté et largué pcq j ai dis NON! et le comble ils vont dirent que je suis une ****** arrogante et aguicheuse genre belle et sainte ni touche voilà je ne m emballe pas du tout mais si je trouve un mec bien alors je ne le rejetterai pas pour son chiisme inchalahJe parlais des réactions des bladinautes ^^
Je suis content pour toi.
à ta place je ne me bercerais pas trop d'illusion. Genre ne mets pas tous tes œufs dans le même panier
PS: c'est un CHIIITE...............................................................................je rigole.
Une autre façon de le dire pour être certain que ton message passe car tu as du mal sur ce postJe parlais des réactions des bladinautes ^^
Je suis content pour toi.
à ta place je ne me bercerais pas trop d'illusion. Genre ne mets pas tous tes œufs dans le même panier
PS: c'est un CHIIITE...............................................................................je rigole.
oh la la jte jure t'est un véritable sketch tes arguments sont véritablement bidons XD continu stp a me faire rire
Donc pour prier on lève les mains au ciel autant pour moi je ne savais pas peut être que ta religion c'est dragon ball z et que tu demande l'énergie des gens en levant les mains au ciels pour nous punir avec un genkidama.
Et oui c'est bien ce que je dit tu n'y connais strictement rien a l'islam et tu te case avec un mec qui avec ses diplômes qui je doute qu'il soit reconnu en france peut prétendre a un bon salaire disont,donc une femme telle que toi avec de si belles valeurs peut tout a fait faire l'impasse sur le physique pour un bon niveau de vie et un mari pieux et soit dit en passant j'espère qu'il ne sera pas regardant sur tes anciennes conquêtes...
et non en ce qui me concerne je n'ai pas de problème de croissance juste une croissance tardive donc il n'y as pas de soucis la dessus et vu que je sais assez bien me battre et j'ai un bon niveau en terme de clash verbale on ne me rabaisse pas aussi facilement.
je n'habite pas non plus dans une cité bien que je cotoi des mecs qui habite dans des cités et loin de moi l'idée d'y habiter il faut vraiment n'avoir aucun avenir ou être un véritable rat pour songer y habiter,
et non plus des mecs de plus d'1m80 et même d'1m90 j'en ai détruit aussi donc la dessus j'ai pas trop de soucis a me faire ^^
les mecs de cité je peut en parler car je les connais bien ne sont pour la plupart que des rats sans avenir mise a part dans l'illicite,le seul revenu honnête qu'ils auront jamais c'est le rsa et qui de surcroit reste jour et nuit a trainé en bas des tours.Même si il y a des mecs biens que je respecte a 1000%
Faudrait véritablement être sans cerveau pour y habiter ou même y rester quand on a reussi ca vit c'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens qui réussissent,ils quittent leur quartiers c'est une étape indispensable dans la vie d'autant plus quand on sait que ces logement sociaux et agglomérés on été voulu par l'état pour y caser tout les immigrés travailleurs...
oui c est vrai mais je connais des sunnites qui veule tester la marchandise avant le mariage du coup g completement changé je regarde le comportement l attitude car bien des sunnite m on insulté et largué pcq j ai dis NON! et le comble ils vont dirent que je suis une ****** arrogante et aguicheuse genre belle et sainte ni touche voilà je ne m emballe pas du tout mais si je trouve un mec bien alors je ne le rejetterai pas pour son chiisme inchalah
Salam shams,Une autre façon de le dire pour être certain que ton message passe car tu as du mal sur ce post![]()
rien compris les hors sujet m exaspèrentje pleure. Jte jure tu es très drôle.
" ton sunnisme me rebute " comment on peut replacer ce genre de phrase
Tu m'as fait rire car étant donné qu'Iris n'a pas compris ta réponse précédente tu t'es senti obligé d'expliqué ton expression ne te berce pas d'illusions par une autre expression. Donc je te demande d'en rajouter un 3ème afin d'^tre certain qu'Iris comprenne.Salam shams,
Et en bon français ça donne quoi![]()
un pédiatre XD continu a t'enfoncer ne va pas non plus sur le terrain de la médecine avec moi tu risque de plonger pour de bon ^^je n ai pas lu ton message qui doit etre haineux un gosse de 19 ans va apprendre l école de la vie car un ptit pisseux prétentieux qui va chez le pédiatre!
En résumer qu'elle aille voir ailleursTu m'as fait rire car étant donné qu'Iris n'a pas compris ta réponse précédente tu t'es senti obligé d'expliqué ton expression ne te berce pas d'illusions par une autre expression. Donc je te demande d'en rajouter un 3ème afin d'^tre certain qu'Iris comprenne.
Narii je suis entourée de bras cassés
Je vais être ds le sujet.rien compris les hors sujet m exaspèrent
yoyo wlah on a fait connaissance et on s est donné rendez vous le 9 octobre à Paris car il est chez lui en Iran du coup affaire à suivre![]()
Tu m'as fait rire car étant donné qu'Iris n'a pas compris ta réponse précédente tu t'es senti obligé d'expliqué ton expression ne te berce pas d'illusions par une autre expression. Donc je te demande d'en rajouter un 3ème afin d'^tre certain qu'Iris comprenne.
Narii je suis entourée de bras cassés![]()
Salam,
Tout commence par un coup de foudre, des regards, on est timides et puis je découvre qu'il me cherche sur facebook je suis soulagée de savoir qui il est et de fliquer sa page Linkidin puis je lui envois une invitation sur Facebook et il ne l'accepte pas alors je l’annule au bout de 48 h. Je pars du principe que nous ne somme plus des ado pour se languir comme on faisait et j'ai fais le premier pas pour savoir si lui et moi c est possible ou pas et je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite, bref. D'avance merci.
et n'oubli pas que j'ai beau avoir 19 ans j'ai la tête sur les épaules et argumentairement parlant chui le réal t'est le fc nantesje n ai pas lu ton message qui doit etre haineux un gosse de 19 ans va apprendre l école de la vie car un ptit pisseux prétentieux qui va chez le pédiatre!
ptit morveux à 13 ans j avais fini de lire shakespeare et schopenhauer et j avais la grosse tete mas la vie ma dégonflé c pour ça que je sais que tu sais rien de la vie d ou ta conviction que les principes correspondent à la réalité comme un gant sans modulation t es un gosse alors peu importe ce ke disent les autres moi je pense que t es un gamin qui parle comme un livre pour dire des aneries comme les politiciens...ceux là ne sont pas intelligents pour autant et sont de tres mauvaise foiun pédiatre XD continu a t'enfoncer ne va pas non plus sur le terrain de la médecine avec moi tu risque de plonger pour de bon ^^
un gosse de 19 ans ? non un gosse de 19 ans ne parle jamais de sujets srx notamment ceux que j'aborde moi dans mes posts avec des membres d'un forum(les vrais le savent)et un gosse de 19 ans n'as pas mon niveau argumentaire et mon srx dans la rédaction de mes réponses...
enfin bref continu a être vulgaire tu plonge,tu plonge dans ta médiocrité tu es comme hassen chalghoumi dans un débat sur l'islam tu est totalement perdue...
ne répond pas c est tout ma chérie personne ne t as posé le couteau sur la gorge y a tellement de probleme plus important de femmes abandonnées etc fais toi du bien et je te rends ton mépris en bonne et due forme et l histoire a tellement évolué que tu es ma chérie à coté de la plaque ....Je vais être ds le sujet.
Franchement t'es sérieuse ton "il m'a refusé sur Facebook" ? Pq cmt que je dois faire que dois-je comprendre ?
J'espère vraiment pour toi que c du second degré
inchalah si c mektoub tu es iranien non?Un perse ?
Tu fêteras Norouz.............
Tu nous donneras des recettes de cuisine.
petit morveux lol n'aurait donc tu pas ce que l'on appel communément le seum?ptit morveux à 13 ans j avais fini de lire shakespeare et schopenhauer et j avais la grosse tete mas la vie ma dégonflé c pour ça que je sais que tu sais rien de la vie d ou ta conviction que les principes correspondent à la réalité comme un gant sans modulation t es un gosse alors peu importe ce ke disent les autres moi je pense que t es un gamin qui parle comme un livre pour dire des aneries comme les politiciens...ceux là ne sont pas intelligents pour autant et sont de tres mauvaise foi![]()
albarhouch va parler aux autres bladinautes sors de mon post pot de colle haineux et complexé par sa tetepetit morveux lol n'aurait donc tu pas ce que l'on appel communément le seum?
ils sont immensément plus intelligent que toi puisqu'il arrivent a manipuler sans soucis un masse inconditionnel de gens... et non je ne parle pas comme un livre je dit ce que je pense de toi sans me repporter a un quelconque auteur ouvrage de pensées.
Mais oui j'ai bien 19 ans donc forcément je n'ai pas le vécu d'une personne de 30 ans il est donc logique que je ne soit mentalement pas tout a fait accompli...
inchalah si c mektoub tu es iranien non?
Lol
Pourquoi Evil ?