Il me refuse sur facebook

Tu sais les réseaux sociaux c'est assez complexe suffit que la personne soit occupée ou qu'elle ne fasse pas attention tete en l'air ....donc il a peut etre tout simplement pas fait attention outrés occupè. Donc ne te met pas dans cet état et Même si il était pas intéressé ça doit pas te mettre dans cet état. Mais plutôt que d'attendre après les réseaux sociaux en lançant une invitation alors le mieux serait un petit bout de conversation courtoise tout simplement. Il faut pas te stresser ni te prendre la tête.

comment entamer une conversation s il est super timide et se contente de me regarder?
 
Tu sais il faut rester simple et toi même. Tu crée une conversation courtoise et de même il se peut que ca reste juste courtois comme il se peut que vous vous appréciez un peu plus et la alors c'est vous que ça regarderas et vous gérerez cela a votre façon
selon la légende quand elle passera aux choses serieuses "rencontrer qq un à starbucks ça équivaut à un mahram et il faut vivre avec son temps"
 
tarbucks ok dacc c'est bon j'ai compris ca sert a rien de parler de religion avec toi bref debrouille toi et tu te fera sans doutes avoir par un tas d'hommes dont le but est d'assouvir leur besoins a ton insu...aller bonne chance[/QUOT

Je connais la religion mieux que personne et j ai un statut social qui fait que je ne me laisse pas avoir et moi aussi je ne souhaite plus discuter avec quelqu'un que endoctriné et qui se croit o moyen age c est pour quand DAECH?
 
vous m imaginez cmt sérieusement? je suis amoureuse pas une ***** qui se laisse avoir et puis qi ça vous exaspère il ya plein de cas sur le forum ciao sans ricaner et sans cynisme.
 
oui bien cheikh iris35 facebook skyroulette,tu connais la religion mieux que nous tous mais tu te contente de starbucks comme mahram tu parle et fréquante des mecs en dehors du consensus religieux et tu veux me donner des leçons?

De quel statut social tu parle de ton nombres de followers?
"C'est claire que c'est moderne de discuter sur facebook avec de jeunes hommes et quelques jours après se retrouver a discuter dans un bar et on connait la suite...c'est vrai quoi c'est so 2017 faut s'ouvrir au monde quoi."

ah la la quand on a plus d'arguments on se met évidemment a diffamer et on part en live.

Ps:mdr Daech ah la la...
 
oui bien cheikh iris35 facebook skyroulette,tu connais la religion mieux que nous tous mais tu te contente de starbucks comme mahram tu parle et fréquante des mecs en dehors du consensus religieux et tu veux me donner des leçons?

De quel statut social tu parle de ton nombres de followers?
"C'est claire que c'est moderne de discuter sur facebook avec de jeunes hommes et quelques jours après se retrouver a discuter dans un bar et on connait la suite...c'est vrai quoi c'est so 2017 faut s'ouvrir au monde quoi."

ah la la quand on a plus d'arguments on se met évidemment a diffamer et on part en live.

Ps:mdr Daech ah la la...
Sérieux pk tu te prend la tête comme ça. Toi tu fais ta vie comme tu l'entends mais tu peux pas gèrer ni même dénigrer le choix de vie des autres. Oui et non dira pas le contraire je pense que pour bcp on est pas parfait mais ça ça regarde que la personne et dieu. Donc arrête de te prendre la tete
 
oui bien cheikh iris35 facebook skyroulette,tu connais la religion mieux que nous tous mais tu te contente de starbucks comme mahram tu parle et fréquante des mecs en dehors du consensus religieux et tu veux me donner des leçons?

De quel statut social tu parle de ton nombres de followers?
"C'est claire que c'est moderne de discuter sur facebook avec de jeunes hommes et quelques jours après se retrouver a discuter dans un bar et on connait la suite...c'est vrai quoi c'est so 2017 faut s'ouvrir au monde quoi."

ah la la quand on a plus d'arguments on se met évidemment a diffamer et on part en live.

Ps:mdr Daech ah la la...
Mais pourquoi me donner votre avis si à la base vous désapprouvez ? A votre place je n'aurais juste pas répondu c est tout c est simple! Tous les bons musulman que je connais sont chauffeur de bus ou livreurs de pizza moches comme pas possible et oui c est la réalité pour pécho un intello n faut le suivre et grâce à Allah le ramener au droit chemin car ils vivent des années en concubinage avec des filles non musulmane...mais moi je préfère cette galère au chauffeur de bus qui respecte la religion voilou!
 
Haut