Il me refuse sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris35
  • Date de début Date de début
Salam,

Tout commence par un coup de foudre, des regards, on est timides et puis je découvre qu'il me cherche sur facebook je suis soulagée de savoir qui il est et de fliquer sa page Linkidin puis je lui envois une invitation sur Facebook et il ne l'accepte pas alors je l’annule au bout de 48 h:(. Je pars du principe que nous ne somme plus des ado pour se languir comme on faisait et j'ai fais le premier pas pour savoir si lui et moi c est possible ou pas et je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite, bref. D'avance merci.

Fb c’est Hasbeen invite sur Instagram voyons

j'ai certains principes religieux que tu ne peut pas comprendre puisque tu y semble très éloigné qui sont que je ne souhaite pas fréquenter de filles avant le mariages,et en ce qui concerne le taf je vais débuter une formation dans 1 semaine étant donné que je n'ai que 19 ans,pour ce qui est de la prière je fait bien les 5 et pour ce qui est du sport avec la musculation et la course d'endurance que je pratique depuis plusieurs années je m'entretien très bien merci de t'inquiéter pour moi...
Très beaux choix et inchaallah que tout te réussisse

Vous êtes sûre que c’est vraiment vous? parce que là comme ça...elle ressemble très fort à Angelina Jolie, la fille sur la photo...même bouche, mêmes sourcils, mêmes yeux, même carnation...bref!
Enfin c'est vous qui voyez.
Bonne soirée.
Wi elle est belle angie

Pour les maghrebins une fille aux yeux claires cest la perle ,,, pas la perle rare car il yen a quand meme ..mais une perle quand meme.
Et une fille aux yeux claires qui parle arabe cest juste the perle mdr
Alala j'invente pas , je sais que les blabladinautes vont me dire que blabla et bla mais voila
ouai mais si c'est une perle coco c'est pas la peine
c'est a dire une fille qui a un bon paraitre mais comme on peut le constater avec ce cas la est en très mauvaise état a l'interieur(surtout en ce qui concerne ca mentalité et ses principes religieux)

ca répond pas à la question que g posé au début ...

Pour répondre à ta question du début...
"je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite..."

Va te battre... ton pays à besoin de combattantes

c'est a dire une fille qui a un bon paraitre mais comme on peut le constater avec ce cas la est en très mauvaise état a l'interieur(surtout en ce qui concerne ca mentalité et ses principes religieux)
Parceque elle a dit quelle etait belle?

en tout cas ele a pas raté son bac comme toi monsieur formation:cool:;)

Olalala ,,, a la base elle est belle ..
Cest la vrai beauté quoi
oui mais a la base donc elle était belle lorsqu'elle n'avait pas encore eu recours a la chirurgie mais la réalité de la vieillesse l'aurait rattraper top ou tard surtout dans le show-buisness ou l'on vieilli assez rapidement et elle aurait paru beaucoup moins belle c'est une certitude.

oui mais a la base donc elle était belle lorsqu'elle n'avait pas encore eu recours a la chirurgie mais la réalité de la vieillesse l'aurait rattraper top ou tard surtout dans le show-buisness ou l'on vieilli assez rapidement et elle aurait paru beaucoup moins belle c'est une certitude.
Timagines la vie quils ont ,,, tu restes une belle , avec les massages les soins etc

Rayba mauvaise langue c pire que l'adultere Mr Principes

Retour