Il me refuse sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris35
  • Date de début Date de début
Bonne nuit à tous 15% de réponse à la question et le reste méchanceté gratuite merci pour les 15% qui se reconnaîtront bisous et pour les autres mon philosophe préféré Schopenhauer a dit "Le monde n'est qu'un grand asile de malades mentaux";)

Rayba mauvaise langue c pire que l'adultere Mr Principes
comment t'arrive a faire des rapports entre 2 choses qui n'on strictement rien a voir,c'est quoi ton secret dit le moi?il y a un problème de liaison entre les neurones,la tour n'est pas opérationnelle?
je comprend pas pk tu t'obstine a nié les réalités?

bah après ils ont une armée d'esthéticiennes,de masseurs,de maquilleuses,de nutritionnistes a leurs services donc bon c'est logique que leur beauté est une plus longue longévité que des gens lambdas...
Le reve.....moi jai le droit a : survet basket , banane, courbature ...

Bonne nuit à tous 15% de réponse à la question et le reste méchanceté gratuite merci pour les 15% qui se reconnaîtront bisous et pour les autres mon philosophe préféré Schopenhauer a dit "Le monde n'est qu'un grand asile de malades mentaux";)
"Le monde n'est qu'un grand asile de malades mentaux" oui c'est effectivement le cas...

ptdr mais le travail paye toujours si tu suis une bon régime alimentaire et que tu répète les efforts physiques de manières régulière tu rentrera dans ton pantalon taille 36(lol enfin je sais pas quelle taille tu veut atteindre en fait mdr)
La taille de reve cest 36?..
Ma taille est 40 et je mange equilibrée , et si je mange moins de bons gras ...que se passe t'il ?
Je perds des nénés ...
A lheure ou les femmes les payent 3000euros la paire

La taille de reve cest 36?..
Ma taille est 40 et je mange equilibrée , et si je mange moins de bons gras ...que se passe t'il ?
Je perds des nénés ...
A lheure ou les femmes les payent 3000euros la paire
en fait c'est surtout le mauvais gras qui s'accumule au niveau des seins mais bon passons surtout que malheureusement les femmes on beaucoup plus de facilité a en accumulé que les hommes et cela est du aux actions hormonales des oestrogènes et des progestérones

Je ne veux pas faire de regime , car quand le corps s'habitue a une restriction , sest ensuite son mode de fonctionnement quil garde en memoire

en fait c'est surtout le mauvais gras qui s'accumule au niveau des seins mais bon passons surtout que malheureusement les femmes on beaucoup plus de facilité a en accumulé que les hommes et cela est du aux actions hormonales des oestrogènes et des progestérones
Euh non jai pas pris du bide mais bien dans les seins ,
Cest que parexemple cet ete jai pris comme gouter un melange amandes raisins secs ..cest les bonnes choses
Il ne faut pas confobdre
Le mauvais gras donne un peau mauvaise , ca donne pas une poitrine

Tu te bases sur quoi alors?
sur certains de tes messages notamment un parlant de biscottes...et aussi et surtout sur mon instinct...
je te rappel simplement que ca fait 4 ans que je me renseigne sur l'alimentation sur la nutrition santé et sur l'industrie agro alimentaire(j'en ai également une floppée de bouquins la dessu chez moi traitant de ces sujets) et j'ai pu développer grâce a cela comme qui dirait un certain instinct dans ce domaine la

sur certains de tes messages notamment un parlant de biscottes...et aussi et surtout sur mon instinct...
je te rappel simplement que ca fait 4 ans que je me renseigne sur l'alimentation sur la nutrition santé et sur l'industrie agro alimentaire(j'en ai également une floppée de bouquins la dessu chez moi traitant de ces sujets) et j'ai pu développer grâce a cela comme qui dirait un certain instinct dans ce domaine la
Mon dieu jai pas parlé de biscottes mdrrrr

Apres je regarde les regimes avec envie ...
Mais je vois ca comme un danger , un truc qui peut faire tout chavirer .
Alors que la finalement je veux quoi?
Je sais meme pas , etre bien sportive cest tout rien deplus

Euh non jai pas pris du bide mais bien dans les seins ,
Cest que parexemple cet ete jai pris comme gouter un melange amandes raisins secs ..cest les bonnes choses
Il ne faut pas confobdre
Le mauvais gras donne un peau mauvaise , ca donne pas une poitrine
toutes les femmes n'on pas votre morphologie ma chère...
et si je te confirme que le mauvais gras donne bien une poitrine volumineuses pour la simple et bonne raison que tu n'en consomme surement pas assez et je sais de quoi je parle les oméga 3 6 et 9 ne sont d'ailleurs pas destiné a être entièrement stockés.

Je ne veux pas faire de regime , car quand le corps s'habitue a une restriction , sest ensuite son mode de fonctionnement quil garde en memoire
non au contraire quand il s'habitue a une restriction et qu'il retrouve une habitude alimentaire abondante il vas de suite reprendre son morphotype d'origine,il ne faut pas confondre la bonne perte de poids et la dénutritions comme la plupart des régimes bidons car pour perdre du poids de manière très significative tout en continuant a s'alimenter correctement il faut s'accrocher...

toutes les femmes n'on pas votre morphologie ma chère...
et si je te confirme que le mauvais gras donne bien une poitrine volumineuses pour la simple et bonne raison que tu n'en consomme surement pas assez et je sais de quoi je parle les oméga 3 6 et 9 ne sont d'ailleurs pas destiné a être entièrement stockés.
Je consomme beaucoup de fromage tout le temps toute lannée, et rien de special enfin a la base jai toujours eu une poitrine mais cet ete jai eu un pti push up lol
Et la seule chose que jai un peu grignoter en exces cest un melange amande et raisin sec hyper bon de jse plus quel marque ,,,,

non au contraire quand il s'habitue a une restriction et qu'il retrouve une habitude alimentaire abondante il vas de suite reprendre son morphotype d'origine,il ne faut pas confondre la bonne perte de poids et la dénutritions comme la plupart des régimes bidons car pour perdre du poids de manière très significative tout en continuant a s'alimenter correctement il faut s'accrocher...
Cest un peu ce que je fais aussi a la base , et je mise surtout sur le sport , il ne faut pas oublier que jai eu des grossesses donc le corps doit pas souffrir , et aller en douceur

Cest un peu ce que je fais aussi a la base , et je mise surtout sur le sport , il ne faut pas oublier que jai eu des grossesses donc le corps doit pas souffrir , et aller en douceur
le corp est très résistant ne tkt pas et le sport amène bien plus de bienfaits qu'autres choses puisqu'avant tout les traitement les 2 choses les plus efficaces dans la prévention du cancer sont le sport et le lien social

sans oublier bien sur que le seins d'une femmes n'arrive a maturité qu'une ois que du lait est passé dedans,et cela peut de femmes le savent ce qui signifie également qu'en l'absence bien sur du gène du cancer du seins cela en réduit significativement le risque d'en développer un

le corp est très résistant ne tkt pas et le sport amène bien plus de bienfaits qu'autres choses puisqu'avant tout les traitement les 2 choses les plus efficaces dans la prévention du cancer sont le sport et le lien social
Justement quand ils parlent du sport cest quand meme 3 entrainements par semaine ,,, beaucoup je pense comparé a la moyenne...

Retour