Il me refuse sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris35
  • Date de début Date de début
Ouloulou il faut prendre du volume ...
Non je rigole reste comme tu hais tant que tu es a laise dans ta peau et tes baskets
je suis encore très loin d'avoir atteint mon potentiel musculaire ^^ donc je peut voir venir et j'ai pas fini de grandir non plus lol ^^

mais c'est bizarre la vie parce que je suis sorti du même ventre que mon petit frère de 16 ans mais contrairement a moi il a naturellement hérité d'un physique exceptionnel il est aussi performant physiquement qu'un athlète et est musclé comme un american staff(et est également très agressif).
alors que moi j'ai du travaillé dur pour en arrivé la même si j'en suis qu'au début,c'est injuste lol.

Mais contrairement a lui j'ai hérité d'un cerveau très performant donc bon...

je suis encore très loin d'avoir atteint mon potentiel musculaire ^^ donc je peut voir venir et j'ai pas fini de grandir non plus lol ^^

mais c'est bizarre la vie parce que je suis sorti du même ventre que mon petit frère de 16 ans mais contrairement a moi il a naturellement hérité d'un physique exceptionnel il est aussi performant physiquement qu'un athlète et est musclé comme un american staff(et est également très agressif).
alors que moi j'ai du travaillé dur pour en arrivé la même si j'en suis qu'au début,c'est injuste lol.

Mais contrairement a lui j'ai hérité d'un cerveau très performant donc bon...
Le coeur en meilleur santé aussi si tu es sportif

Tu vas la coacher?
Moi mon mari sen balance , il me dit quil ma aimé avec mes kilos de grossesses en meme temps jfesais un 100d donc il kiff les gros néné
Mais moi jai detesté .brk
bah si il aime les gros néné de sa femme on peut pas lui en vouloir lol c'est tout a son honneur vous êtes bien mari et femme donc bon...^^
après le principal c'est que tu te sente bien mtn dans ton corps si tu n'aimais pas cela c'est du passé mtn ^^
oui je vais surement la coaché oui ^^sans lui en demandé trop non plus,ca me permettra de passer plus de temps avec elle aussi ^^.

ah bah c'est une solution très efficace pour connaitre ton taux de gras lol
Alors je vais etre franche jai pas de gras a la taille jai jamais de poignée damours jamais eu...ou de bide
Ce que certaines menvie au sport ...
Cela dit sur les cuisses jai du gras mais pas de culotte de cheval , cest pareil jai cette chance de prendre du gras meme plus grosse mais jamais " culotte de cheval"
Jai donc du bol dans mon gras ..
Avant de reprendre le sport , cetait un.peu mon dos je sentais pas assez je sentais trop gras...
La je kiff cest partit , le dos cest le maintien

bah si il aime les gros néné de sa femme on peut pas lui en vouloir lol c'est tout a son honneur vous êtes bien mari et femme donc bon...^^
après le principal c'est que tu te sente bien mtn dans ton corps si tu n'aimais pas cela c'est du passé mtn ^^
oui je vais surement la coaché oui ^^sans lui en demandé trop non plus,ca me permettra de passer plus de temps avec elle aussi ^^.
Perso le sport est en solitaire et l'a toujourscete pour moi

Alors je vais etre franche jai pas de gras a la taille jai jamais de poignée damours jamais eu...ou de bide
Ce que certaines menvie au sport ...
Cela dit sur les cuisses jai du gras mais pas de culotte de cheval , cest pareil jai cette chance de prendre du gras meme plus grosse mais jamais " culotte de cheval"
Jai donc du bol dans mon gras ..
Avant de reprendre le sport , cetait un.peu mon dos je sentais pas assez je sentais trop gras...
La je kiff cest partit , le dos cest le maintien
alors tu a ce qu'on appel avoir bcp de chance lol et oui il doit y avoir un tas de femmes qui doivent t'envier lol même si je n'y connait pas grand chose en terme de psychologie féminine ^^

Attend jai pas finie
Jai de la cellulite sur les cuisses bon cest resonnable
Mais en maillot de bain.short ca me fait une silouette denfer
Je crois que si je me mets sans short , cest pas pareil avec la cellulite lol

Un dos musclé **** cest juste trop plaisant ,,, jle montre pas je met meme pas de debardeur ,,, mais pour moi meme

alors tu a ce qu'on appel avoir bcp de chance lol et oui il doit y avoir un tas de femmes qui doivent t'envier lol même si je n'y connait pas grand chose en terme de psychologie féminine ^^
Attend les poignées damour cest quand meme une des choses que les femmes veulent perdrent avec la culotte de cheval

Cest comme au sport , je regarde souvent le maintien des femmes niveau du dos , il ya des femmes dans mes ages hypersportives , mais qui ont le haut du dos epaules qui se " relache" comme un debut de bosse , ou alors cest scoliose ..
Et ca je suis sure que cest mauvais pour la suite ...le maintien est tres important etc

Attend les poignées damour cest quand meme une des choses que les femmes veulent perdrent avec la culotte de cheval
j'imagine mais j'aimerais te poser une question toi qui t'y connais mieux que moi si par exemple j'épouse une femme qui me plait mais qui est fine physiquement y a t'il des chances qu'elle développent de belles forment après la grossesse ou bien avant lol?

Ps:bien sur le physique c'est loin d'être mon critère numero 1 c'est simplement la petite cerise sur le gateau^^

Parfois il vaut mieux essayer de combattre une mauvaise posture de la colonne par du streching etc que de se casser au cardios etc ...
Car on a pas forcement le temps de tout faire

Cest comme au sport , je regarde souvent le maintien des femmes niveau du dos , il ya des femmes dans mes ages hypersportives , mais qui ont le haut du dos epaules qui se " relache" comme un debut de bosse , ou alors cest scoliose ..
Et ca je suis sure que cest mauvais pour la suite ...le maintien est tres important etc
bien sur surtout au squat au soulevé de terre,au rowing,tirage horizontale et bien d'autres exos demandant un bon maintient du dos

j'imagine mais j'aimerais te poser une question toi qui t'y connais mieux que moi si par exemple j'épouse une femme qui me plait mais qui est fine physiquement y a t'il des chances qu'elle développent de belles forment après la grossesse ou bien avant lol?

Ps:bien sur le physique c'est loin d'être mon critère numero 1 c'est simplement la petite cerise sur le gateau^^
Ca depend de sa morpho / silouette

Ta compris ca vient du fromage , bon voila je cherche pas a etre parfaite non plus
moi non plus mais en ce qui me concerne et j'en profite faire une petite apparte je ne suis personnellement attiré que par les femmes maghrebines et si je doit me marier ca sera qu'avec une maghrebine les européennes de souches ou bien les africaines sub saharienne ne m'attirent absolument pas pour du concret bien que puisse trouver certaines femmes très jolies.
enfin après ce ne sont que mes gouts personnels en terme de femmes.

enfin bon reprenons ^^

Tu me dis une petite fine qui a une super cambrure , des seins petits mais b/ c lol
Oui avec des kilos ca fera toujours mimi jen suis sur

Retour