Il me refuse sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iris35
  • Date de début Date de début
En sachant que je stocks bien cuisses fesses , cest donc ideal pour moi et je ressorts en sueur , finie , ko morte

Cest de la " danse " a base de squatts et plein d''enchainements
oui je voie c'est bien ce que je disais sans vouloir te vexer c'est a la base fait pour les femme qui ne connaissent rien au système musculaire et fonctionnel du corps humain et qui pensent en faisait ce genre d'activité perdre significativement de la graisse dans les parties les plus inésthétiques

et pourquoi poster ton histoire?
donc tu te permet en plus de généraliser c'est bien.
Suit le chemin de la fornication et tu termineras comme toutes les filles qui se sont faite avoir par une fausse prétention de mariage,enfin bref retourne sur facebook ou discute en mp avec ta comparse bonjoursalam car tu ne vas rien tirer de ce post qui va dans ton sens...
bref tu fait que t'enfoncer dans ta mécréance a chacuns de tes messages si tu préfère le physique aux vrais valeurs religieuses et morales qu'un homme doit avoir c'est ton choix(j'insiste bien la dessus) mais ne vient pas pleurer si tu as des malheurs.tu confond un mâle et un homme et dans le 2ème cas il y en a beaucoup moins que dans le 1er et tu sais des bons musulmans beau gosses il y en pas mal aussi enfin je parle de la région ou j'habite...

bref j'ai vraiment pas grand chose a ajouter même si tu m'as l'air d'être malhonnête quand tu te décris a moins que tu soit un troll

Mais le problème c est que ces filles dont tu parles et qui se font avoir c est pcq les hommes de notre communauté ne craignent pas Allah!
En tant que jeune femme , je ne prends pas le risque de laisser un homme se moquer de moi et utiliser mon corps pcq premièrement
C'est haram et deuxièmement je ne veux pas attraper le sida...mais les jeunes femmes sont naïves

oui je voie c'est bien ce que je disais sans vouloir te vexer c'est a la base fait pour les femme qui ne connaissent rien au système musculaire et fonctionnel du corps humain et qui pensent en faisait ce genre d'activité perdre significativement de la graisse dans les parties les plus inésthétiques
Non cest des cours bien fait, rien a voir avec le cours strech en club type moovingvetc

Mais le problème c est que ces filles dont tu parles et qui se font avoir c est pcq les hommes de notre communauté ne craignent pas Allah!
En tant que jeune femme , je ne prends pas le risque de laisser un homme se moquer de moi et utiliser mon corps pcq premièrement
C'est haram et deuxièmement je ne veux pas attraper le sida...mais les jeunes femmes sont naïves
oui elle sont naives mais après malheureusement bcp d'hommes de notre communauté comme tu le dit on été complètement embrouillé par les moeurs de cette société qui est que pour un garçon il faut enchainer les conquêtes,il faut avoir eu un rapport le plus jeune possible comme cela on devient un vrai homme enfin bon,il y a le milieu scolaire qui on détruit également les valeurs de ces hommes...

oui elle sont naives mais après malheureusement bcp d'hommes de notre communauté comme tu le dit on été complètement embrouillé par les moeurs de cette société qui est que pour un garçon il faut enchainer les conquêtes,il faut avoir eu un rapport le plus jeune possible comme cela on devient un vrai homme enfin bon,il y a le milieu scolaire qui on détruit également les valeurs de ces hommes...

Il ne faut pas excuser les hommes et accuser les femmes. Même si tu es au milieu de la fornication en tant que bon musulman tu ne dois pas être tenté. Il faut arrêter d excuser les hommes...

Il ne faut pas excuser les hommes et accuser les femmes. Même si tu es au milieu de la fornication en tant que bon musulman tu ne dois pas être tenté. Il faut arrêter d excuser les hommes...
perso je ne les excuses pas et encore moins dieu le jour du jugement mais il faut quand même faire l'effort malgré cela de prévenir les filles des dangers de fréquenter les garçons en dehors du consentement familial et dans le dos des parents car cela mène automatiquement a la fornication et de plus les filles arrivé a un certain âge sont assez grande pour assumer les conséquences de leurs actes...
Même si je te le redit la manière de faire des garçons est tout aussi voir bcp plus lâche détestable et lourde de conséquences...

En ce qui me concerne et du haut de mes 19 ans j'évite cela et toutes formes de fricotages avec des filles car je sais ou cela mène et je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si je le fait avant le mariage...

2 jours sans réponse et tu te fais des films ? car bouhhh il t'a pas ajouté en amie" :pleurs:
Aujourd'hui, dis donc, si tu réponds pas à la seconde, c'est tout un sketch.
Comment cela se passait avant ? Sans facebook, sans portable, sans réseaux sociaux ?
C'est l'ère de l'instantané et consommation

Salam,

Tout commence par un coup de foudre, des regards, on est timides et puis je découvre qu'il me cherche sur facebook je suis soulagée de savoir qui il est et de fliquer sa page Linkidin puis je lui envois une invitation sur Facebook et il ne l'accepte pas alors je l’annule au bout de 48 h:(. Je pars du principe que nous ne somme plus des ado pour se languir comme on faisait et j'ai fais le premier pas pour savoir si lui et moi c est possible ou pas et je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite, bref. D'avance merci.

Haaaaaan la honte

Retour