A
AncienMembre
Non connecté
Elle a donné son fb quelqun a ete voir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais on a vu sa photoElle a donné son fb quelqun a ete voir lol
non never au fait ca va evilcow trankill?^^Il serait peut être temps de fermer ce sujet non??
J ai une photo pour toi et tu me diras si tu aimes, tu veux ?Elle a donné son fb quelqun a ete voir lol
Oui... euh attend cest un piege ?J ai une photo pour toi et tu me diras si tu aimes, tu veux ?
pas moimais qui éleverait sa fille en lui parlant constamment de mec et en lui mettant la pression la dessus alors qu'elle suit un certain cursus éducatif?
Non Wallah que c'est pas un piègeOui... euh attend cest un piege ?
Pourquoi tu veux montrer ta photo , jai pas a te donner mon avis sur comment tu esNon Wallah que c'est pas un piège
C'est moi et je n'ose pas la mettre sur mon profil![]()
T'inquiètes, acceptes et dis moi si je te ressemble de dos okPourquoi tu veux montrer ta photo , jai pas a te donner mon avis sur comment tu es
Bon, je n'attends pas ton approbation, je balance ou khlassPourquoi tu veux montrer ta photo , jai pas a te donner mon avis sur comment tu es
oui mais pas sur la manière de le dire mais oui si tu veutpas moi
On est d'accord, alors
Mdr je suis pas cristina cordulaBon, je n'attends pas ton approbation, je balance ou khlass![]()
non never au fait ca va evilcow trankill?^^
t'as trouvé ton mec riche ducoup?
Tiens et ne sois pas trop jalouse, wakha, Wa khodi bisou pour la peineMdr je suis pas cristina cordula
Jsuis qristina bigQordula
oui mais pas sur la manière de le dire mais oui si tu veut
ca fait bien longtemps que personne parle de l'auteur mais sa manière de parler es aussi très risible donc c'est tout a fait justifier...Je ne vois pas l'intérêt d'un sujet si c est pour s'acharner, se moquer ou prendre de haut l'auteur.....surtout que ça commence à faire long!
J'ai vu Irma qui m'a dit "laisse tomber tu vas finir vieille fille" alors je sais plus quoi faire![]()
Ne me dis pas que tu as fait une syncope, attends, je rigole, c'est pas moi mais quand j'ai vu cette photo sur internet, j'ai pensé à toiJai aucune idee a quoi jressemble
nook, maintenant je fais des tests
Connais tu Mohammed Abdel Wahab?
Ca cest moi en forme, la je recommence le sport , cest plus flasque lol174592
Tiens et ne sois pas trop jalouse, wakha, Wa khodi bisou pour la peine
ptdrMdr je suis pas cristina cordula
Jsuis qristina bigQordula
wai mais bon quand même :-/je suis pas dur je suis franc cru et réaliste désoler de balancer des vérités qui peuvent faire mal.
et je ne parle jamais de ce que je ne connait pas ou du moins pas sur ce post donc tout ce que je dit j'ai pu le constater par de nombreux moyens...
Hhhhhhhh, prends en de la graine alorsCa cest moi en forme, la je recommence le sport , cest plus flasque lol
yeah paranoïa familyNon pas du racisme poto de la paranoïa![]()
moi jle connais il m'a vendu des clopes a la sauvette une fois
Graaaave cest beau mais en vrai tu peux pas sortir et marché normal avec ca ,,, faut etre realiste , jlui conseil un gilet autourHhhhhhhh, prends en de la graine alors
bah écoute si tu le pense fréro ya pas de soucis...wai mais bon quand même :-/
Inadmissible, un des plus grands poètes arabes.
mdrmoi jle connais il m'a vendu des clopes a la sauvette une fois
Hhhhhh et tu sais quoi, c'est une 3arbia, j'ai une autre d'elle hhhhGraaaave cest beau mais en vrai tu peux pas sortir et marché normal avec ca ,,, faut etre realiste , jlui conseil un gilet autour
je sais pas c'est toi qui voit mais en tout cas j'ai pu la voir ca vrai photo moi ^^ t'aurais pas voulu toi mdr?
mais nen j'te taquinebah écoute si tu le pense fréro ya pas de soucis...
t'as du faire bcp de sport alors parce que tu est loin d'être si énorme que cela sur cette photo,Ca cest moi en forme, la je recommence le sport , cest plus flasque lol
faite tourner les photos des bladinettes les copainsBah honnêtement ça ne m'intéresse pas et ne me dis pas qu'elle ressemble à Sandile !