A
AncienMembre
Non connecté
Jpeux te dire avec ca un mec te refuse pas sur facebook mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va ptetre se voir plus avec un gilet...Graaaave cest beau mais en vrai tu peux pas sortir et marché normal avec ca ,,, faut etre realiste , jlui conseil un gilet autour
mais nen c un vendeur de kebabInadmissible, un des plus grands poètes arabes.
tiens voilà Sandilefaite tourner les photos des bladinettes les copains
oh p.utaintiens voilà Sandile
oh p.utain
Euh cette fille est normal ou mince quoit'as du faire bcp de sport alors parce que tu est loin d'être si énorme que cela sur cette photo,
un peu compliqué a imaginer
excuse moi je sui pas née en 1930(façon de parler c'est pas pour te vexer wallah) j'ai pas tes références...c'est évident,bien que je connaissent bcp d'anciens artistes,les anciens artistes arabes je ne les connais pas trop c'est tout a fait logique...Inadmissible, un des plus grands poètes arabes.
trankill même si tu le pensais t'en voudrais jamaismais nen j'te taquine
Merci , jai fais ca au sport avant hierca va ptetre se voir plus avec un gilet...
un peu ouaisBah honnêtement ça ne m'intéresse pas et ne me dis pas qu'elle ressemble à Sandile !
oui sans doute pour un mec sans valeurs...Jpeux te dire avec ca un mec te refuse pas sur facebook mdr
j'ai un truc d'elle quand elle était petiteun peu ouais
Merci , jai fais ca au sport avant hier
tktfaite tourner les photos des bladinettes les copains
Si tu le dis.....cest bien dy croireoui sans doute pour un mec sans valeurs...
Tu peux t'en servir si tu veux hhhhhhJpeux te dire avec ca un mec te refuse pas sur facebook mdr
ptdr tu m'as tuéj'ai un truc d'elle quand elle était petite
mais nen jte takinette c tout ;-)trankill même si tu le pensais t'en voudrais jamais
174592
Tiens et ne sois pas trop jalouse, wakha, Wa khodi bisou pour la peine
tiens voilà Sandile
Elle fait ce quellle veutTu peux t'en servir si tu veux hhhhhh
Qui lui a dit de balancer ses formes sur internet
ptn ^^ arrête le massacretiens voilà Sandile
Tu crois ca , perso nonLes deux photos ont un point en commun: photoshop
Je crois que tu n'as trop compris, elle ne connait pas les mecs, juste les études, si pression il doit y avoir c'est "etudes"mais qui éleverait sa fille en lui parlant constamment de mec et en lui mettant la pression la dessus alors qu'elle suit un certain cursus éducatif?
J'en sais rien, je m'y connais pas, je ne sais même pas à quoi ça peut servir, WallahLes deux photos ont un point en commun: photoshop
hum difficile a dire laisse moi 10 ans pour y réfléchirJe ne sais pas qui est plus beau Sandile ou Jaba....![]()
j'avais compris madame...Je crois que tu n'as trop compris, elle ne connait pas les mecs, juste les études, si pression il doit y avoir c'est "etudes"
bah c Jaba the hut nen mais c quoi c question là ? incorrigible celui-là il ose comparer sandille à jaba quelle outrecuidanceJe ne sais pas qui est plus beau Sandile ou Jaba....![]()
C'est sur et je ne dis pas le contraire, elle fait bien ce qu'elle veut de son Q après toutElle fait ce quellle veut
bébé béïbéEt ouais baby![]()
ca fait bien longtemps que personne parle de l'auteur mais sa manière de parler es aussi très risible donc c'est tout a fait justifier...
mais ne va pas écouter mme irma elle dit n'importe quoi elle est même pas capable de prédire la météo quelques heures a l'avance,non tu ne finiras pas vieille fille comme je t'ai dit va essayer de fréquenter les milieux ou il n'y a que de riches hommes un peu crédule que tu pourrais charmer ^^
Personne le touche en tout cas , elle a ptetre un coeur plus gros que son qC'est sur et je ne dis pas le contraire, elle fait bien ce qu'elle veut de son Q après tout
perso je préfère la réalité aux réseaux sociaux mais si une meuf comme ca me demandait en ami ou bien que je l'appercevrai sur un réseau social je lui donnerai pas plus d'importance c'est tout...Si tu le dis.....cest bien dy croire