Il me soule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Dit lui qu'il a de la chance d'être marier avec une belle gosse comme toi, et que c'est son magnifique cadeaux (que tu rappelera) chaque jours special où ils est sensé en avoir un lol :D
Ton cadeaux c'est que tu t'es marier avec moi:rolleyes:
On est Pas marier et je pense qu'il s'en fout le seul truc qu'il me dit en ce moment c'est y a rien qui m'intéresse ici donc voilà

C'est trop moi (et modeste surtout )

hahaha! Je sais pas, ma petite soeur aussi est Vierge et j'ai arrêté de lire à la deuxième phrase par respect pour sa vie privée:

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels !

:D

Non je rigole, j'avoue que même si je crois pas à ces trucs-là, je reconnais pas mal ma soeur dedans... Toi je sais pas je peux pas dire :P

hahaha! Je sais pas, ma petite soeur aussi est Vierge et j'ai arrêté de lire à la deuxième phrase par respect pour sa vie privée:

La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels !

Non je rigole, j'avoue que même si je crois pas à ces trucs-là, je reconnais pas mal ma soeur dedans... Toi je sais pas je peux pas dire :p
Ah ah ah ah ah mdrrrr j'avais pas capté ce passage là de fantasmes sexuels :D non ça ça ne me correspond vraiment pas mais pour le reste oui et ce même si je crois pas à ces délires, je me dis que c'est juste un hasard...

@Serenade, la raison et la prudence ?? @Marok19 la blague

Mais pourtant elle a dit que ça lui correspond... :D

Ah ah ah ah ah mdrrrr j'avais pas capté ce passage là de fantasmes sexuels non ça ça ne me correspond vraiment pas mais pour le reste oui et ce même si je crois pas à ces délires, je me dis que c'est juste un hasard...

Va falloir régler ça avec @misschemsy31, vous n'êtes pas d'accord apparemment :D
Oui je pense aussi que c'est un hasard, impossible qu'autant de personnes aient la même personnalité ^^

Mais pourtant elle a dit que ça lui correspond...

Va falloir régler ça avec @misschemsy31, vous n'êtes pas d'accord apparemment
Oui je pense aussi que c'est un hasard, impossible qu'autant de personnes aient la même personnalité ^^
Y a pas menteuse dans les traits de la vierge? :D

Oui bien sûr, je vais pas dire non c'est faux alors que c'est vrai tout ça pour ne pas paraître prétentieuse ow
Bon Ronald arrête de mentir et va décuver :D

Retour