Il me soule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Tu es juste jalouse parce que tu as signe zodiaque de sauvage et que moi j'ai un signe de pureté, de douceur... et une vierge ne décuve pas car elle ne sait même pas ce qu'est l'alcool
Ah mais j'aime être une sauvageonne :sournois:
y'a intelligents, modestes, sérieux, timides, très sensés, réfléchis et observateurs, manque de confiance en eux-même, honnête, a le sens de l'ordre, méthodique... Mais pas menteuse non
Ouais c'est carrément l'article le mensonge :D

Oui @Hibou57 , tu as la chance d'être un homme, donc tu as hérité de tous les bons côté du signe...

Je suis déjà loin si tu me cherches miss ensoleillée, j'ai déjà mis mes basket et vu ton état je doute que tu puisses me rattraper :p
Je croyais qu’il n’a que des mauvais côtés. Dans ce cas j’ai hérité de rien du tout comme bons côtés, c’est l’arnaque.

Déjà tu dis " on me trouve belle et bien faite" c'est pas la modestie qui t'étouffe alors il cherche peut être juste à te mettre à ta place en te montrant qu'il y a plus belle et mieux faite que toi histoire de te mettre un peu de plomb dans le cerveau

Salam

Est ce que pour vous c'est du rabaissement quand votre mec vous dit ouais tu ressemble à la fille de la télé et il vous dit te mieux qu'elle (on me trouve belle et bien faite)et à la fin ils vous dit non je rigole sa n'a rien avoir vous avez pas la même tête .

Lui il me dit se rien c'est juste pour rire mais moi jle prend mal parce qu'il m'avait déjà rabaisser du cou sa m'énerve.

Comment vous l'auriez pri les filles?

franchement, ça me ferrait ni chaud ni froid et rien que pour le faire *****, je lui répondrai, oui tu as raison, sauf que la fille de la télé, elle ne t'aurai pas calculé..
c'est bidon comme truc, je ne comprends pas pourquoi tu vas t'énerver pour un truc pareil..

Salam

Est ce que pour vous c'est du rabaissement quand votre mec vous dit ouais tu ressemble à la fille de la télé et il vous dit te mieux qu'elle (on me trouve belle et bien faite)et à la fin ils vous dit non je rigole sa n'a rien avoir vous avez pas la même tête .

Lui il me dit se rien c'est juste pour rire mais moi jle prend mal parce qu'il m'avait déjà rabaisser du cou sa m'énerve.

ce que je retiens de ton post:
Tu es jolie et bien foutue
Tu es jeune

Et entre les lignes:
Allez les mecs, vous attendez quoi? ;)

Salam

remercie Allâh que la seule chose qui te perturbe c'est qu'un homme te compare à une femme de la télé

Retour