MarocMonPays
VIB
Tu te méprends mon petit veau!!!!!!!!! On voit bien que tu as encore plein de chose à apprendre.....en plus tu la connais en dehors de Bladi coquin va , on me cache des choses ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te méprends mon petit veau!!!!!!!!! On voit bien que tu as encore plein de chose à apprendre.....en plus tu la connais en dehors de Bladi coquin va , on me cache des choses ici![]()
j aprrends sur les tas et y en a pas mal iciTu te méprends mon petit veau!!!!!!!!! On voit bien que tu as encore plein de chose à apprendre.....![]()
Bon ba je te laisse avec tes tas!!!!!!!!!!j aprrends sur les tas et y en a pas mal ici![]()
yes je pars aussiBon ba je te laisse avec tes tas!!!!!!!!!!![]()
Bien tenté mais c'est sur invitation et ta présence a été refusé par ces dames!!!yes je pars aussi
on se revois a la soirée!:waaa:
Arrêtes tu vas me faire rougir!!!!!
Quelqu'un m'a dit tout à l'heure "patience est mère de vertu (dans notre cas de vice)" si je ne me trompe pas bien sûr
Soubhan allah lyoum ana labsa chibin3ti jibi ana 3la moulat shibi![]()
moi j'adoremdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la drague à la marocaine y a pas pire![]()
moi j'adore
c'est de la poésie![]()
Je crois que NouNaw est plus jeune que moi, elle connait pas encore tous les vices et les tournevices à vous faire, mais tkt, je vais tout lui apprendre :sournoise:
Bon sur ce les haramistes :-D je file faire des courses avant que la nuit ne tombe !
Je rajoute la chantilly, les fraises, et le champomy sur la liste de courses !!
Bien tenté mais c'est sur invitation et ta présence a été refusé par ces dames!!!
Et sans dames pas de soirée, retentes le coup dans environ 12ans.... :languee:
@+++ le voooo ;-)
moi j'adore
c'est de la poésie :-D
il y a MarocN95 qui se va se joindre à nousalors cette soirée elle en est où? j'attend tjs:-D
il y a MarocN95 qui se va se joindre à nous![]()
c'est encore plus funMais elle est mariée![]()
il y a MarocN95 qui se va se joindre à nous![]()
Mais elle est mariée :week:
c'est encore plus fun
Pogoss et MMP sont mariés aussi
marhba biha
elle a de l'expérience alors laisse là venir
Ah oui c'est vrai je l'avais oubliée celle là ! Comme quoi l'inconscient joue des tours :-D
tu as raison ! plus on est de fous, plus on rit ! :sournoise:
ewa rakzi m3ana mezianAh oui c'est vrai je l'avais oubliée celle là ! Comme quoi l'inconscient joue des tours :-D
tu as raison ! plus on est de fous, plus on rit !![]()
Il est sérieux ce post ???? :ek:
Ne soit pas si impatiente, tout vient à point à qui sait attendre!!!alors cette soirée elle en est où? j'attend tjs :sornois: :
L'inconscient, le subconscient, l'imaginaire aussi, la totale en quelque sorte!!!Ah oui c'est vrai je l'avais oubliée celle là ! Comme quoi l'inconscient joue des tours :
tu as raison ! plus on est de fous, plus on rit ! :sournos:
Ne soit pas si impatiente, tout vient à point à qui sait attendre!!! :sournoise:
L'inconscient, le subconscient, l'imaginaire aussi, la totale en quelque sorte!!!
C'est l'avantage d'être sur un forum. ;-)
Hola amigo !Ne soit pas si impatiente, tout vient à point à qui sait attendre!!! :sourn ois:
L'inconscient, le subconscient, l'imaginaire aussi, la totale en quelque sorte!!!
C'est l'avantage d'être sur un forum. ; )
Oui j'y ai pensé mais les titres que j'ai imaginé sont trop provocants et je me dois de me tenir à carreau!!!!!!!je te propose d'ouvrir un post sorte de boite ou club pour ne pas polluer plus celui là :sournis![]()
Hola chica!!!!Hola amigo !
Il a lieu quand deja vot' spring break ?![]()
Nous aussi on t'aiiiiiiiiiimeHola chica!!!!
Au début ça joue les meufs pas trop interessées et au final vous êtes plus impatientes que nous!!!!!!!!
Je vous kiff mesdames..........![]()
Ça me va droit au coeur!!!!!!!!!!Nous aussi on t'aiiiiiiiiiime
Signé : ta plus grande groupie de Bladi :
je te propose d'ouvrir un post sorte de boite ou club pour ne pas polluer plus celui là :sournoise:![]()
T'attends que ca ouais on me la fait pas à moi !!!Ça me va droit au coeur!!!!!!!!!!
Chuttttt je ne veux que l'on crée une émeute vis à vis des autres groupies!!!!!!! ; )
De l'aide pour le titre car "topic libertains bladinautique" c'est trop direct et je ne veux pas me faire remarquer....oui ouvrez le dans Jrad !![]()
Mais non je ne voudrai pas que vous vous battiez pour moi!!!!T'attends que ca ouais on me la fait pas à moi !!! D
demande à antivo de l'ouvrir ça passera comme une lettre à la posteDe l'aide pour le titre car "topic libertains bladinautique" c'est trop direct et je ne veux pas me faire remarquer....![]()