Pas encore, mais ça ne saurait tarder.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wkatarjem liha men niytek wella kat9olebha?7ta ana goult lik que c'est une maladie courante 3end l'3yalat. ana hdart 3la le fait de publier une conversation privée pas d'espionner.
ana goult ma femme n'espionne pas dans mon dos dans le sens elle ne s'en cache pas machi elle n'espionne pas du tout. raha chi merrat kat douwez lia scanner ga3. ou ch7al men merra galt lia "aji chra7 lia chno goulti l'flana f'had facebook li khelliti me7loul f'l'pc diali".
wana raki 3arfani, hdarti m3a derriate koul8a manatif![]()
niya ablagho mina l3amalpourquoi pas mais c'est pas garanti non plus. c'est pour ça qu'il y a une différence entre juger des actions et faire un procès d'intention. pour l'instant il est suspect pas coupable.
kan terjem liha men niytiwkatarjem liha men niytek wella kat9olebha?![]()
mouai zaamakan terjem liha men niyti![]()
Tu dois bien être la seule alors!!!!!!!!!!on ne discute pas les gouts et les couleurs
moi je trouve ghzala, fenna mziiiiiiiiiiiiiiiiiwna :lague:
J'aurai bien dis que c'est toi que je vais finir par manger mais je veux pas finir intoxiquer!!!!!!!! :langue:takel jnabek 9ol amine :lanue:
besahaTu dois bien être la seule alors!!!!!!!!!! :-D
J'aurai bien dis que c'est toi que je vais finir par manger mais je veux pas finir intoxiquer!!!!!!!! :langue:
moi j'ai grandit au pays du boukadillous et du saykouk d'zen9a et zlayef l'babbouch, j'ai pas l'estomac fragile. kolchi kay t'hdam !besaha
c'est normal à force de manger du mcdo tu vas finir intoxiqué si tu manges du caviar![]()
LoL jamais je mangerais du caviar, rien que la texture elle donne pas envie (normale que tu aies choisi de te comparer à ça)!!! :langue:besaha
c'est normal à force de manger du mcdo tu vas finir intoxiqué si tu manges du caviar![]()
bnin l'caviar m3a l'khobzLoL jamais je mangerais du caviar, rien que la texture elle donne pas envie (normale que tu aies choisi de te comparer à ça)!!! :langue:
nsiti lkermos lhendi w khanez w bninmoi j'ai grandit au pays du boukadillous et du saykouk d'zen9a et zlayef l'babbouch, j'ai pas l'estomac fragile. kolchi kay t'hdam !![]()
je me compare pas à la- texture mais plutot à la valeurLoL jamais je mangerais du caviar, rien que la texture elle donne pas envie (normale que tu aies choisi de te comparer à ça)!!! :lan-gue:
ou taybouhari ou khringo ou zid ou zid, la liste est longuensiti lkermos lhendi w khanez w bnin![]()
T'imagines sunshine m3a l'khobz??? lolbnin l'caviar m3a l'khobz![]()
Ahhhhhhhhh oki mais bon il aurait au moin prendre quelque chose de beau!!!!!! :langue:je me compare pas à la- texture mais plutot à la valeur :rollyes:
bezaf 3lik anau:
fekertini f dikrayates toufoulaou taybouhari ou khringo ou zid ou zid, la liste est longue![]()
et un verre de thé bien mcha7erT'imagines sunshine m3a l'khobz??? lol
Ahhhhhhhhh oki mais bon il aurait au moin prendre quelque chose de beau!!!!!! :langue:
c'est moi l'khobz, ghadi ntghemmess fihaT'imagines sunshine m3a l'khobz??? lol
Ahhhhhhhhh oki mais bon il aurait au moin prendre quelque chose de beau!!!!!! :langues:
Je t'ai déjà dis tout est relatif!!!!!!!! :langue:et un verre de thé bien mcha7er![]()
je suis quelque chose de beau
Si tu veux on s'y met à deux pour la prendre en sandwich!!!!!!!c'est moi l'khobz, ghadi ntghemmess fiha :loe:
tanti kounti kat cheb3i taybouhari ou kat7ez9i f'l'9ism ou tsebbiha fchi we7dakhor ?fekertini f dikrayates toufoula![]()
non le caviar se mange en tartine. alli digaj ! :langue:Si tu veux on s'y met à deux pour la prendre en sandwich!!!!!!!![]()
mesmoum vas :langue:Je t'ai déjà dis tout est relatif!!!!!!!! :langue:
c'est moi l'khobz, ghadi ntghemmess fiha![]()
vous fantasmez sur moi là ou je rêve?Si tu veux on s'y met à deux pour la prendre en sandwich!!!!!!! :-D
T'es la bienvenue, on est pour l'insertion des anciens!!!!!!!! :langue:hchouma 3likoum, vous m'avez laissé seule avec Antivo et Kashymo dans Jrad, alors que vous étiez tous ici![]()
7ez9a sekkoutiya saroukhiyatanti kounti kat cheb3i taybouhari ou kat7ez9i f'l'9ism ou tsebbiha fchi we7dakhor ? :-D
c'est parcequ'on a fait le tour de la questionVous me faites delirer vous avec vos hs![]()
hadouk houma li kay tel3o tebwi9a l'jirane7ez9a sekkoutiya saroukhiya :-D![]()
Oui tu rêves, tu vois on pense à toi!!!!vous fantasmez sur moi là ou je rêve?![]()
telle3t lik joke. kan makay bghich l'caviar wella bgha ytza7em m3aya.vous fantasmez sur moi là ou je rêve?![]()
lol l akh khibra f domaine yak?hadouk houma li kay tel3o tebwi9a l'jirane![]()
quoi un délireOui tu rêves, tu vois on pense à toi!!!!
Sinon on se tape juste un délire, rassures toi...:langue:
rebbi ykhalik liyatelle3t lik joke. kan makay bghich l'caviar wella bgha ytza7em m3aya.
Si tu fais les tests ADN du bled qui prennent plus de 10mois, j'ai le temps de me sauver loin!!!!!!!!!!!!!quoi un délire
et le bébé dans mon ventre jen fais quoi là?