MarocMonPays
VIB
seulement MMPleus:
Ne l'écoutes pas, je suis arrivé c'était deja la fete!!!!!!!iwa a khti ....... s3datek D
Bon qu'elle ne souvienne que de moi c'est normal....... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seulement MMPleus:
Ne l'écoutes pas, je suis arrivé c'était deja la fete!!!!!!!iwa a khti ....... s3datek D
bach saadati machoftihch nkerniiwa a khti ....... s3datek![]()
en plus tu veux foutre ma réputation en l'airAssumes un peu, arretes de jouer a la fille modele!!!!!!!!![]()
en plus tu veux foutre ma réputation en l'airlers:
tu es un sans coeur
Ne l'écoutes pas, je suis arrivé c'était deja la fete!!!!!!!
Bon qu'elle ne souvienne que de moi c'est normal.......
bach saadati machoftihch nkerni
ça aurait été Pogoss il aurait assumer lui au moins
ta tête tu l'as laissé chez moi hier soir :langue::rou-ge: tu trouves???
Arretes avec les compliments, c'est trop pour mon coeur!!!!!!!
Ah oui j'en ai pas, où ai-je la tête??? :langue:
je me souviens de rien c'est ça le probMême pas on m'invite aux fêtes ??
Iwa tu ne peux lui reprocher quand mm ? :-D
Hbiba, peut etre que tu n'as pas été à la hauteur avec lui ?![]()
Ba on a essayé de t'appeller mais rien a faire, t'etais pas joignable!!!!!Même pas on m'invite aux fêtes ??
Iwa tu ne peux lui reprocher quand mm ? :
Hbiba, peut etre que tu n'as pas été à la hauteur avec lui ? :desle:
Je crois que j'ai pas laissé que ça!!!!!!!!! mdrrrrrrrta tête tu l'as laissé chez moi hier soir :lange:
ben j'évite d'étaler trop de détailsBa on a essayé de t'appeller mais rien a faire, t'etais pas joignable!!!!!
J'ai dis que c'est normal donc je lui reproche pas ça, mais elle veut me foutre dans la *****!!!!!!!!! :-D
Je crois que j'ai pas laissé que ça!!!!!!!!! mdrrrrrrr
J'imagine celui qui arrive sur le topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrben j'évite d'étaler trop de détails
ca reste notre vie privée hein D
Ba on a essayé de t'appeller mais rien a faire, t'etais pas joignable!!!!!
bon je vois que tu commences à flip^per dejà lolJ'imagine celui qui arrive sur le topic mdrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
On est des malades mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!![]()
bon je vois que tu commences à flip^per dejà lol
j'arrête le délir
Oyéééééééé oyéééééééé les gens MMP est innocent il ne m'a rien fait![]()
lol bon ben là désolée MMP je peux plus rien cacher il y a des témoinsOn a tous vu qu'il t'avait violé...![]()
Oui te connaissant j'ose imaginer que tu ne devais pas t'ennuyer!!!!!!!! lolJe devais être occupée à plus de concret je pense![]()
C'est bien pour ça qu'on t'a choisi, t'as du mal à tout comprendre!!!!!!!! lolbon je vois que tu commences à flip^per dejà lol
j'arrête le délir
Oyéééééééé oyéééééééé les gens MMP est innocent il ne m'a rien fait![]()
M'en fou Pogoss a déjà avoué!!!!!!!!!!!lol bon ben là désolée MMP je peux plus rien cacher il y a des témoins![]()
non lui il n'a fait que filmerM'en fou Pogoss a déjà avoué!!!!!!!!!!!![]()
Oui te connaissant j'ose imaginer que tu ne devais pas t'ennuyer!!!!!!!! lol
tu penses vraiment?
ça l'incitera surtout à faire plus attention pour ne pas être espioné c'est tout
j'ai pas compris
mais dans quel contexte tu as eu cette conversation?
pourquoi tu n as pas demandé d explication à ton mari sur le coup?
c est bizarre
lol bon ben là désolée MMP je peux plus rien cacher il y a des témoins :desolee:
Oui te connaissant j'ose imaginer que tu ne devais pas t'ennuyer!!!!!!!! lol
C'est bien pour ça qu'on t'a choisi, t'as du mal à tout comprendre!!!!!!!! lol
Ou t'as vu que je flippe, j'ai juste dis que j'imaginais celui qui arrive mais pas que je flippais de sa réaction!!!!!!!!!
Tu me connais bien ! :sournoise::-D
Bonne soirée à tous ^^
T'étais pas là mais si tu veux à la prochaine soirée t'es la bienvenue!!!!!!!!bande de viceux vous avez fait la fête sans moi :sournos: D
T'étais pas là mais si tu veux à la prochaine soirée t'es la bienvenue!!!!!!!! :-D :lovee:
Ba écoutes si t'es consentante c'est encore meilleur!!!!!!!!!je n'y manquerai pas, mais moi je veux être dans mon état psychique normal sait-on jamais les conséquences de nos actes?? :sournoi:![]()
Ba écoutes si t'es consentante c'est encore meilleur!!!!!!!!!
Je vais finir par l'avoir mon harem sur bladi..... lol![]()
iwa allah irebbe7na chi melliardsi il y a confort, satisfaction et lux je dirai pas non j'adhère et je fais la pub en plus![]()
T'inquiètes tu seras traitées telle une princesse!!!!!!!!!si il y a confort, satisfaction et lux je dirai pas non j'adhère et je fais la pub en plus :
pas de prob on refait la fête avec toibande de viceux vous avez fait la fête sans moi:-D
sunshine ne se souvient de rienT'inquiètes tu seras traitées telle une princesse!!!!!!!!!
Demandes à sunshine, elle te dira ce qu'il en est!!! :-D
Ah non non , moi je n'y étais pas non plus .... Sunshine a tout faire en scred seule !!bande de viceux vous avez fait la fête sans moi :sis:![]()