Il me trompe via facebook!

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
Il fallait au départ creuser et pas le laisser prendre une distance pendant trois mois.
le pire aussi dans le couple ne jamais subtilisé le portable ou lire son courrier personnel
il faut se baser sur une confiance au départ et vivre ensemble
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
Je lui ai tout dévoilé et bien sûr Mr a commencé par tout nier puis devant le fait accompli il a tout avouer mais sans le moindre remords en mettant cela sur mon dos
La séparation est inévitable
 
On est marié depuis 2 ans et avons un petit garçon c'était parfait. Puis il est devenu distant depuis 3mois, son comportement a radicalement changé, vulgarité, prise de tête pour un rien, tres distant etc.. j'ai donc subtilisé son portable Et j ai découvert ébahie une conversation sans équivoque avec ( petit nom entre eux, tu me manques etc......)qu il a une relation avec une ancienne collègue.
Aidez moi dois je lui dire que j ai tout découvert?
Qqu'un à t il était dans ce cas? Merci
@MWest a eu la meme histoire mais il nous a quitté recemment...
Tu viens de perdre un avis precieux...
 
Haut