Il me trouve maigre

Il y a maigre et mince. J'ai lu que tu faisais 1m65 pour 51kilos et je trouve ca mince et pas maigre. Mange bien et équilibré et ton corps prendra automatiquement le poids qui lui convient.

Tu peux eventuellement te mettre au sport pour prendre des muscles et donc du poids sans parler des bienfaits sur ta santé.

Reprend confiance en toi car je t'assure que tu n'es pas maigre et que beaucoup de filles aimeraient avoir le meme rapport taille/poids que toi ;)
merci ;)
je voulais me mettre au sport pour grossir mais ma mère ma dis que je perdrai du gras si je me mes au sport alors je ne sais pas..:(

merci ;)
je voulais me mettre au sport pour grossir mais ma mère ma dis que je perdrai du gras si je me mes au sport alors je ne sais pas..:(
Tu va perdre du gras et prendre du muscle qui est plus lourd si je me trompe pas. Mais fais le pour toi et seulement si tu en as envie pas pour lui :)

c'est vrai qu'il me critique sur beaucoup de choses pas que le poids mais presque touut!
c'est pour ça que je me demande aujourd hui s'il y'a bien une chose qu'il aime en moi je vais lui demander ça ..
merci mais pas facile pour moi de penser de cette façon quand j'ai vécu beaucoup de chose avec lui! c'est le premier homme que je connais.

Aaaaah le premier amour. *****.

Demandes toi plutôt si tu veux être avec un homme qui te critiques sur tout et qui ne semble pas t'aimer pour la personne que tu es.

C'est ça, la vraie question à se poser.

Aaaaah le premier amour. *****.

Demandes toi plutôt si tu veux être avec un homme qui te critiques sur tout et qui ne semble pas t'aimer pour la personne que tu es.

C'est ça, la vraie question à se poser.
moi je me culpabilise et me dis que je ne suis pas assez bien..
parfois je sens que je l'aime plus que lui m'aime! peu importe ses défauts je m'en fou je le vois le plus beau homme du monde :(

c'est vrai qu'il me critique sur beaucoup de choses pas que le poids mais presque touut!
c'est pour ça que je me demande aujourd hui s'il y'a bien une chose qu'il aime en moi je vais lui demander ça ..
ça sent le type qui veut te rabaisser sur tout pour prendre l'ascendant sur toi. Il te fait perdre confiance en toi et se place en juge de ce que tu dois être ...

Si tu te sens bien, ça s'arrête là.
Il t'aime comme tu es ou qu'il cherche ailleurs.

Et sa mère? Ah ben elle, qu'est ce qu'on s'en fouuuuuuuuuuuu. :p
merci
quand je pense dans quel état je me mettais ces quelques jours à manger comme une folle et stresser qu'il ne me trouve pas assez bien quand on se verrait...j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi.
tu penses que le mieux est de lui en parler? quoique lui n'aime pas souvent qu'on le contredise ..

tu penses que son objectif c'est juste ça et pas qu'il me trouve pas assez bien pour lui ? :(
Non pas qu'il ne te trouve pas assez bien mais qu'il chercher à te dominer et te prouver que sans lui tu n'es rien, que tu as de la chance qu'il t'accepte avec ta montagne de défauts etc...
Si encore, il te faisait des remarques constructives pour t'aider mais te rabaisser, ça sent mauvais.

Il fuat en discuter CLAIREMENT et FERMEMENT avec lui... Etablir des bases saines dès maintenant.

merci
quand je pense dans quel état je me mettais ces quelques jours à manger comme une folle et stresser qu'il ne me trouve pas assez bien quand on se verrait...j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi.
tu penses que le mieux est de lui en parler? quoique lui n'aime pas souvent qu'on le contredise ..

Le mieux?
Bah moi je le larguerais, mais bon... :D

Parles-lui en si tu veux, comme l'a dis Belisama, mais perso je crois qu'un homme de ce genre, ça ne change pas.

Non pas qu'il ne te trouve pas assez bien mais qu'il chercher à te dominer et te prouver que sans lui tu n'es rien, que tu as de la chance qu'il t'accepte avec ta montagne de défauts etc...
Si encore, il te faisait des remarques constructives pour t'aider mais te rabaisser, ça sent mauvais.

Il fuat en discuter CLAIREMENT et FERMEMENT avec lui... Etablir des bases saines dès maintenant.
oui il me disait une fois t'es pleine de défaut mais jte t'accepte comme ça etpersonne allait t'accepter comme ça ..alors je dois lui être reconnaissante :(
je ne comprends vraiment pas pourquoi son objectif et me soumettre + que comme je le suis déjà je fais tout pour lui!
il sait peut être pas qu'il fait du mal..je vais lui en parler c'est bien décidé car je n'en peux plus de me sentir aussi mal

oui il me disait une fois t'es pleine de défaut mais jte t'accepte comme ça etpersonne allait t'accepter comme ça ..alors je dois lui être reconnaissante :(
je ne comprends vraiment pas pourquoi son objectif et me soumettre + que comme je le suis déjà je fais tout pour lui!
il sait peut être pas qu'il fait du mal..je vais lui en parler c'est bien décidé car je n'en peux plus de me sentir aussi mal

Il a justement senti cette faille en toi, c'est pour ça qu'il se permet un tel comportement.

Montre toi forte et courage, ne le laisse pas te ronger, tu sais des hommes il y n a d'autres sur terre. Parle lui et explique lui ton point de vue.

quand j'essayes de le contredire c'est la cata il se met en colère et lui arrive de ne plus me parler pendant des jours alors je m'excuse auprès de lui encore..

C'est une blague?

Je vais cesser dès maintenant de peser mes mots :

Largues ce gros ***.

Désolée. (Pour toi, hein, surtout pas pour lui.)

Il sort d'où encore celui là ? Il est diététicien ? Bientôt il va sortir la balance pour te peser.
S'il est pas content, qu'il aille voir ailleurs, te laisse pas dénigrer par un petit homme.
Qu'il se préoccupe de ta santé et ton bien être c'est normal mais te comparer ou t'attaquer sur ton physique, c'est un clochard.

bonsoir :( je me sens un peu mal et vexée car mon fiancé m'a dit ce soir en se parlant au téléphone que je suis devenue trop maigre, que il me voyait avant plus remplie,et vu qu'on a fait des choses intimes avant(désolée pour les détails) il m'a dit ce soir que les femmes doivent être remplies et que moi je suis vide de partout que des os :( je lui ai dis tu le disais pas ça avant ! il me répond que j'étais pas comme ça avant..
je ne sais plus que faire je l'aime beaucoup et je fais tout pour prendre du poids au plus vite car j'étais plus remplie à une époque c'est vrais..mais je me sens stressée par ça car je me sens pas vraiment désirée!
et j'ai vraiment peur qu'il ne veuille plus de moi à cause de ça... :(
Salam

je suppose que c'est encore ton vampire ; )

que tu sois plus ou moins maigre n'est pas le problème, il veut juste te dévaloriser et ce avec ton active complicité puisque tu restes si proche de lui en dépit de toutes ces ignominies qu'il te fait subir

la prochaine fois que tu te choisies un nouveau pseudo, je te propose "masochista" ou "masowbikhir""maso-&-Ilike-it" "vampireaddict" ect ect^^

Salam

je suppose que c'est encore ton vampire ; )

que tu sois plus ou moins maigre n'est pas le problème, il veut juste te dévaloriser et ce avec ton active complicité puisque tu restes si proche de lui en dépit de toutes ces ignominies qu'il te fait subir

la prochaine fois que tu te choisies un nouveau pseudo, je te propose "masochista" ou "masowbikhir""maso-&-Ilike-it" "vampireaddict" ect ect^^
pourquoi tu dis ça?
que veux tu dire par la phrase en gras j'ai rien compris!

bonsoir :( je me sens un peu mal et vexée car mon fiancé m'a dit ce soir en se parlant au téléphone que je suis devenue trop maigre, que il me voyait avant plus remplie,et vu qu'on a fait des choses intimes avant(désolée pour les détails) il m'a dit ce soir que les femmes doivent être remplies et que moi je suis vide de partout que des os :( je lui ai dis tu le disais pas ça avant ! il me répond que j'étais pas comme ça avant..
je ne sais plus que faire je l'aime beaucoup et je fais tout pour prendre du poids au plus vite car j'étais plus remplie à une époque c'est vrais..mais je me sens stressée par ça car je me sens pas vraiment désirée!
et j'ai vraiment peur qu'il ne veuille plus de moi à cause de ça... :(
Mange Mange Mange Mange Mange Mange Mange Mange

les mass gainer ne sont pas bourré de cholesterol , ils sont bourré de glucide et avec un peu de protéine .

Oué y'a que du sucre dans cet affaire là, moi je prends de la proteine iso 0 mg cholesterol, mais je me souviens quand je comprais avec la whey y'avait comme 55 mg de cholesterol :s fais je me suis dit les mass gainer ça doit être bourré pas mal aussi comme la whey ?

j'aimerai comprendre il fait ça avec moi car c'est moi? ou il est comme ça et c'est tout?
ca sent mauvais, lui il te cherche des poux, à mon avis ton histoire ne va pas durer. A moins que le mecs est un blédard qu il attend ces papier . Le mec ne t aime pas, pour dire des choses aussi méchantes. Un mec qui aime ne se comporte pas comme ca

Retour