Il me trouve maigre

c'est vrai qu'il me critique sur beaucoup de choses pas que le poids mais presque touut!
c'est pour ça que je me demande aujourd hui s'il y'a bien une chose qu'il aime en moi je vais lui demander ça ..
Tu as bien raison..c'est le genre de mec qui a eu une vie et s'est peut être fait larguer et là il profite de ton innocence de ta jeunesse pour t'imposer ses vues ..C'est le genre d'individu qui me fait gerber..

Mdrrrr je ne pense pas que ce soit mon affaire. .
Bah toi t'aimes les mecs macho..lol c'est ton affaire ! Elle est jeune et mérite de vivre sans pression d'un blaireau qui veut la gaver comme une oie et demain lui interdira de sortir, de s'habiller comme elle veut, de cacher ses longs cheveux car il décide de tout..

Bah toi t'aimes les mecs macho..lol c'est ton affaire ! Elle est jeune et mérite de vivre sans pression d'un blaireau qui veut la gaver comme une oie et demain lui interdira de sortir, de s'habiller comme elle veut, de cacher ses longs cheveux car il décide de tout..
Beh voyons , si ta femme coupe ses cheveux a la garçonne t iras pas lui mettre la pression?? Lol

Tu as bien raison..c'est le genre de mec qui a eu une vie et s'est peut être fait larguer et là il profite de ton innocence de ta jeunesse pour t'imposer ses vues ..C'est le genre d'individu qui me fait gerber..
effectivement il s'était fait larguée ... mais il lui arrive de me dire que je suis encore petite dans ma tête et n'arrête pas de me corriger dans ce que je fais...etc
des fois je me dis que c'est le contraire que je suis vraiment immature qu'il aime pas et que je dois changer je ne sais pas.

C'est mal barré ...Encore un petit macho dictateur qui va te pourrir la vie et te considère déjà comme sa chose !
à ton avis il m'aime si il fait tout ça?
je ne sais pas si je dois lui parler de ce qu'il me dit sur mon poids ou pas...
il aime pas quand je l'arrête sur ses phrases dites hier ou depuis 2 jours pour lui poser des questions sur ce qu'il avait dit! il pense que c'est casse tête..

bonsoir :( je me sens un peu mal et vexée car mon fiancé m'a dit ce soir en se parlant au téléphone que je suis devenue trop maigre, que il me voyait avant plus remplie,et vu qu'on a fait des choses intimes avant(désolée pour les détails) il m'a dit ce soir que les femmes doivent être remplies et que moi je suis vide de partout que des os :( je lui ai dis tu le disais pas ça avant ! il me répond que j'étais pas comme ça avant..
je ne sais plus que faire je l'aime beaucoup et je fais tout pour prendre du poids au plus vite car j'étais plus remplie à une époque c'est vrais..mais je me sens stressée par ça car je me sens pas vraiment désirée!
et j'ai vraiment peur qu'il ne veuille plus de moi à cause de ça... :(

Tu es peut être de ceux qui maigrissent à cause du stress il devrait te conseiller et prendre soin de toi au lieu de scruter ton corps à la loupe
si tu continues à maigrir autant va voir un médecin au lieu de chercher à plaire absolument à un homme qui je suppose n'est pas ton mari...

effectivement il s'était fait larguée ... mais il lui arrive de me dire que je suis encore petite dans ma tête et n'arrête pas de me corriger dans ce que je fais...etc
des fois je me dis que c'est le contraire que je suis vraiment immature qu'il aime pas et que je dois changer je ne sais pas.
J'en étais sûr ..un gros naze et il va te la jouer adulte qui doit enseigner la vie à une petite jeunette qui n'a pas d'expérience etc...Tu dois avoir une relation EQUILIBREE et pas être sous la tutelle de ce gras du bide !

à ton avis il m'aime si il fait tout ça?
je ne sais pas si je dois lui parler de ce qu'il me dit sur mon poids ou pas...
il aime pas quand je l'arrête sur ses phrases dites hier ou depuis 2 jours pour lui poser des questions sur ce qu'il avait dit! il pense que c'est casse tête..
Il s'aime lui c'est sûr et veut projeter en toi l'image de la petite femme idéale qu'il veut modeler, contrôler et qui soit à sa disposition soumise et amoureuse...

@Rositaa,

Tu n'es pas sortie de l'auberge ma petite car tu calques ta vie en fonction de lui
Ne te laisse pas faire sans pour autant jouer la féministe trouve un juste milieu et s'il continue à te diriger pour des futilités parce que j'ai l'impression qu'il te manipule
Je te conseil de courir comme Forest Gump !

Dernière modification par un modérateur:
oui il me disait une fois t'es pleine de défaut mais jte t'accepte comme ça etpersonne allait t'accepter comme ça ..alors je dois lui être reconnaissante :(
je ne comprends vraiment pas pourquoi son objectif et me soumettre + que comme je le suis déjà je fais tout pour lui!
il sait peut être pas qu'il fait du mal..je vais lui en parler c'est bien décidé car je n'en peux plus de me sentir aussi mal

Profil d'un manipulateur ...

Ne te laisse pas aveugler par l'amour que tu lui porte il doit le sentir donc il profite de toi pour te diriger comme une marionnette et se venger peut être de son ex copine....

Dernière modification par un modérateur:
bonsoir :( je me sens un peu mal et vexée car mon fiancé m'a dit ce soir en se parlant au téléphone que je suis devenue trop maigre, que il me voyait avant plus remplie,et vu qu'on a fait des choses intimes avant(désolée pour les détails) il m'a dit ce soir que les femmes doivent être remplies et que moi je suis vide de partout que des os :( je lui ai dis tu le disais pas ça avant ! il me répond que j'étais pas comme ça avant..
je ne sais plus que faire je l'aime beaucoup et je fais tout pour prendre du poids au plus vite car j'étais plus remplie à une époque c'est vrais..mais je me sens stressée par ça car je me sens pas vraiment désirée!
et j'ai vraiment peur qu'il ne veuille plus de moi à cause de ça... :(
Alors mange

je ne me sens pas bien du tout! depuis avant hier soir qu'il 'ma dit ça il n'appelle pas et me répond pas encore! il est devenu distant il y'a un moment et je me sens tres mal! je lui ai rien fait alors je comprends pas :(

Retour