Il me trouve maigre

bonsoir :( je me sens un peu mal et vexée car mon fiancé m'a dit ce soir en se parlant au téléphone que je suis devenue trop maigre, que il me voyait avant plus remplie,et vu qu'on a fait des choses intimes avant(désolée pour les détails) il m'a dit ce soir que les femmes doivent être remplies et que moi je suis vide de partout que des os :( je lui ai dis tu le disais pas ça avant ! il me répond que j'étais pas comme ça avant..
je ne sais plus que faire je l'aime beaucoup et je fais tout pour prendre du poids au plus vite car j'étais plus remplie à une époque c'est vrais..mais je me sens stressée par ça car je me sens pas vraiment désirée!
et j'ai vraiment peur qu'il ne veuille plus de moi à cause de ça... :(

Dis-lui qu'il doit arrêter de te parler comme ça déjà. Tu prendras du poids quand toi tu le souhaiteras. Si vraiment tu étais moins maigre avant et que tu te préférais comme ça, tout comme lui, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, d'autant que trop de maigreur est dangereux pour la santé et perso je trouve pas ça beau.

tu te rend malade pour un homme qui nest meme pas ton mari,

je trouve quil abuse a te mettre la pression,

tu as tout le temps de prendre du poids, toute la vie devant toi inchallah,

imagine tu prend et tu prend et tu grossis a un moment donné il te dira hé cocote c'est trop là, tu as trop abusé , pour perdre sa va se passer comment après pour toi ?

attention a ne pas vouloir absoluement gonffler pour un homme ...
sil se barre luin toi tu garderas tes kilos ...
ce que je ne vous souhaite pas

bon courage

ps juste une question, est ce que tu te trouves maigrichonne toi?
car jai lu tu mesures 1m65 pour 51kg, c'est le poid que javais il y a 1 an pour la meme taille,que toi, et je ne me trouvais pas maigre.. car entre temps jai pris un peu .. hihi

C'est quoi cette histoire de vouloir se faire engraisser ??? Je suis désolée mais perso je trouve ça dégueulasse de vouloir se faire pousser la culotte de cheval, y'a que les beaufs et les paysants que ça fait encore bander:D:eek:

bonsoir :( je me sens un peu mal et vexée car mon fiancé m'a dit ce soir en se parlant au téléphone que je suis devenue trop maigre, que il me voyait avant plus remplie,et vu qu'on a fait des choses intimes avant(désolée pour les détails) il m'a dit ce soir que les femmes doivent être remplies et que moi je suis vide de partout que des os :( je lui ai dis tu le disais pas ça avant ! il me répond que j'étais pas comme ça avant..
je ne sais plus que faire je l'aime beaucoup et je fais tout pour prendre du poids au plus vite car j'étais plus remplie à une époque c'est vrais..mais je me sens stressée par ça car je me sens pas vraiment désirée!

Notre jeunesse est foutue ! :(

ça y est j'ai tout arrêté je lui ai dis au téléphone je veux qu'on arrête ça suffit je me rends malade pour rien je suis fatiguée j'ai crée mille pseudo et sujets ici à cause de lui!
vous aviez raison @naylaa @ya3ni aussi et beaucoup d'autres bladinettes il est manipulateur avec moi pervers narcissique me traite de gamine lui a toujours raison je veux juste passer à autre chose maintenant comment faire pour oublier vite? je me sens trop mal :(

ça y est j'ai tout arrêté je lui ai dis au téléphone je veux qu'on arrête ça suffit je me rends malade pour rien je suis fatiguée j'ai crée mille pseudo et sujets ici à cause de lui!
vous aviez raison @naylaa @ya3ni aussi et beaucoup d'autres bladinettes il est manipulateur avec moi pervers narcissique me traite de gamine lui a toujours raison je veux juste passer à autre chose maintenant comment faire pour oublier vite? je me sens trop mal :(
Vois tes amis, sors, change toi les idées et mange comme tu veux et VIS TA VIE !

Salam,

c'est une bonne nouvelle, félicitation pour ta décision : )

Maintenant puisque tu sors d'un processus de destruction de plusieurs années, il va falloir penser à toi, te reconstruire.

tu seras naturellement tentée de retourner vers lui (comme une droguée dans une période de sevrage), il te sollicitera, te promettra qu'il a changé monts et merveilles, tel un politicien cherchant à se faire élire ect ect mensonges et trahison !
à toi de rester ferme, tu as tout ton avenir devant toi, profite en, tu ne mérites pas une vie pourrie dans l'ombre des perversions d'un monstre!

peut etre il se soucit de votre sante

t'auras beau grosse si il te dit que tu es vide c'est pas par rapport au poid....

sois plus maline largue avant qu'il le fasse

Retour