il me veut soumise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panseur
  • Date de début Date de début
Il n'a rien compris dans la vie et il a besoin d'un formatage cérébral : D Avec ces comportements machistes, il ne gagne que la haine de sa femme et aussi celle de ses enfants, et il ne fait que participer à la dislocation des liens familiaux et aussi des liens sociaux.

PS : A fox isn't taken twice in the same snare... Je le savais :langage:

Un renard, le même piège....

Y'a des allusions que je suis sensée comprendre là ? :rolleyes:

:D

Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !

Alors voilà, je me raconte...

Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.

Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)

Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...

Alors voilà :

comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Comment être autre chose qu'une servante, une exécutante ?
Comment me sortir se cette spirale infernale qui me bouffe ?

Aidez moi, svp, je vous en conjure, à votre aimable bénédiction, merci, svp.

tu quitte chez toi pour une quinzaine de jours , prends un break et vas te reposer quelque part dans le monde

apres quand tu retourne mets a table tes regles de jeu

ne lui donne pas l occasion pour negocier

change la situation brusquement , il va sy habituer

l etre humain est doté naturellement d une capacité d adaptabilité incroyable

vas y

Un renard, le même piège....

Y'a des allusions que je suis sensée comprendre là ? :r-olleyes:

:-D
Le renard ne tombe pas deux fois dans le même piège.

C'est une expression pour te dire que je savais que ce sujet ne parle pas de toi :langue:

J'ai beaucoup apprécié la manière artistique qu'avec laquelle tu as abordé ce sujet... Tu as bien décrit la situation d'une femme soumise et tu as bien joué son rôle... Bravo ;)

Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !

Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.

Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)

Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...

Alors voilà :

comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?

Et lui il fait quoi pour toi??

Le renard ne tombe pas deux fois dans le même piège.

C'est une expression pour te dire que je savais que ce sujet ne parle pas de toi :langage:

J'ai beaucoup apprécié la manière artistique qu'avec laquelle tu as abordé ce sujet... Tu as bien décrit la situation d'une femme soumise et tu as bien joué son rôle... Bravo ;)

A croire que je suis une soumise qui s'ignore :eek:

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

ma parole on dirait une vraie mécanicienne. tu bosse dans un garage?:D

non je ne bosses pas dans un garage ou sinon j'aurais déjà trouver la perle rare vu le nombre de voiture qui on besoin d'être réparer. Il ne sera pas bon en mécanique mais on ne peut pas tous avoir dans la vie il faut savoir faire des choix :D

tu veux un mec en forme d'une belle bagnole avec un compteur a zero?:eek:

a non jexige pas du mec qu'il est une voiture avec un compter 0, je ne suis pas exigente a ce point la quand même, c'est de la folie

en ce moment c'est "vive le céliba" alors je n'exige rien du mec puisque ne veux pas me caser

Bonsoir tout le monde...

Alors voilà :

je pense qu'il est temps de faire un travail sur vous meme avant qu'il ne met fin definitivement à ton estime de toi et ta confiance en toi.
tu devrais apprendre à dire non et ne pas cader , la soumission est une sorte d'esclavage meme le bon diue a demamndé à l'homme de vivre avec la femme dans la paix et la serenité (oua 3achirouhounna bi el ma3rouf) donc moi je te conseille de te reporendre et meme s'il faut demander de l'aide à tes parents pour t'epauler et le mettre à sa place n'hesite surtout pas. tu n,as qu'une vie àvivre autant la vivre dans la dignité.

Dis-dc tu l'as habitué à cela... Un bon coup de pied lui permettra de prendre conscience de son comportement à ton égard. Tu n'es pas une bonne, mais une femme ! Le ménage n'est pas une tâche faite pour que pour la femme...
Et dire que je pensais l'esclavagisme abolie depuis des années...

Dis-dc tu l'as habitué à cela... Un bon coup de pied lui permettra de prendre conscience de son comportement à ton égard. Tu n'es pas une bonne, mais une femme ! Le ménage n'est pas une tâche faite pour que pour la femme...
Et dire que je pensais l'esclavagisme abolie depuis des années...

le ménage est une tâche faite pour les femmes

change d'avatar jusqu'a temps où tu sera capable de comprendre le vrais ISLAM et respecter son mari en islam

Soubh'AnAllah qq'un qui croit tt connaitre de la religion et qui se permet de faire une reflexion déplacée...
Bravo je t'applaudis, et puisse Allah ns guider vers le droit chemin, puisque tu penses être véridique je te laisse sur cette pensée.

P.S; : je ne vois pas le rapport avec l'avatar et ce que j'ai écrit ???? Pathétique !

Bref pour en revenir au sujet dis lui que tu n'es pas sa bonne. Une femme n'est pas faite que pour se taper le ménage, etc. Il y a plus important, la pratique religieuse. Allah ne s'arrêtera pas sur ta façon de nettoyer le sol, ou de faire la vaisselle. Il faut un juste milieu, donne du temps à des choses utiles, comme la pratique religieuse.

Soubh'AnAllah qq'un qui croit tt connaitre de la religion et qui se permet de faire une reflexion déplacée...
Bravo je t'applaudis, et puisse Allah ns guider vers le droit chemin, puisque tu penses être véridique je te laisse sur cette pensée.

P.S; : je ne vois pas le rapport avec l'avatar et ce que j'ai écrit ???? Pathétique !

ton psoeudo :rouge:

Oui et ???

Mon pseudo a été choisi par pure neutralité... je ne te demande pas pourquoi tu as ce pseudo chère demoiselle ? Dc voilà, je suis contre le fait qu'on dise que le ménage est une tâche uniquement pr la femme, cela ne se fait pas ! C'est mon opinion, et il ne faut pas mêler la religion à cela. Je suis pour que la femme soit traitée convenablement, et pas qu'on la rabaisse à une simple domestique, ou cuisinière, etc.
Mais je sais qu'il existe une forme de machisme en ce bas monde, lol

Sur ce bonne nuit, ;)

salam

Oui et ???

Mon pseudo a été choisi par pure neutralité... je ne te demande pas pourquoi tu as ce pseudo chère demoiselle ? Dc voilà, je suis contre le fait qu'on dise que le ménage est une tâche uniquement pr la femme, cela ne se fait pas ! C'est mon opinion, et il ne faut pas mêler la religion à cela. Je suis pour que la femme soit traitée convenablement, et pas qu'on la rabaisse à une simple domestique, ou cuisinière, etc.
Mais je sais qu'il existe une forme de machisme en ce bas monde, lol

Sur ce bonne nuit, ;)

salam

ça existe le machisme oui mais pas au point de traiter la femme ainsi..d'ailleurs Ce sujet a été destiné aux gens faciles à duper..tu pense que ce genre de femmes existent encore??tu crois qu'une femme de nos jours acceptera qu'elle soit désarmée et démunie face à tant de cruauté on est au troisième millénaire,donc le marché aux esclaves ça n'existe plus.

Retour