panseur
Belle vie, les gens !
Panseur... ma soeur... jte crois pas c'est trop exageré
Allez crois moi... Vas y fais pas ton radin en matière de sollicitude !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Panseur... ma soeur... jte crois pas c'est trop exageré
Il n'a rien compris dans la vie et il a besoin d'un formatage cérébral : D Avec ces comportements machistes, il ne gagne que la haine de sa femme et aussi celle de ses enfants, et il ne fait que participer à la dislocation des liens familiaux et aussi des liens sociaux.
PS : A fox isn't taken twice in the same snare... Je le savais :langage:
eh ben il te falait du temps pour t'appercevoir.![]()
ah oui franchement un mec comme sa il faut directement divorcer c'est pas le peine de faire un effort pour le garder, les mecs c'est pas sa qui manque![]()
Bonsoir tout le monde...
J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !
Alors voilà, je me raconte...
Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.
Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)
Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...
Alors voilà :
comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Comment être autre chose qu'une servante, une exécutante ?
Comment me sortir se cette spirale infernale qui me bouffe ?
Aidez moi, svp, je vous en conjure, à votre aimable bénédiction, merci, svp.
Le renard ne tombe pas deux fois dans le même piège.Un renard, le même piège....
Y'a des allusions que je suis sensée comprendre là ? :r-olleyes:
:-D
Bonsoir tout le monde...
J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !
Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.
Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)
Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...
Alors voilà :
comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Et lui il fait quoi pour toi??
Le renard ne tombe pas deux fois dans le même piège.
C'est une expression pour te dire que je savais que ce sujet ne parle pas de toi :langage:
J'ai beaucoup apprécié la manière artistique qu'avec laquelle tu as abordé ce sujet... Tu as bien décrit la situation d'une femme soumise et tu as bien joué son rôle... Bravo![]()
des calins matin midi et soir.![]()
tu me fais de la peine en disant ca![]()
franchement tu penses que j'ai tord? un mec qui traite sa femme comme une esclave ou je en sais quoi ne mérite pas qu'on reste avec.
me séparer ? :e ek:
mais il est ma vie.........
je l'aime, malgré tout... Comment lui faire comprendre que je ne suis pas juste une serpillère...
On a rigolé du post bidon, entre gens qui le savaient ! Puur les autres, je les ai prévenu tendrement, pour la plupart...
Suis pas si vache:meuh:
il faut pas l'épuisé si tu veux que ca dure.ouaou c'est quoi ce vieu truc
oui on l'est un peu mais bon l'amour disparait avec le temps qi on ne l'entretien pas et avec ce genre de comportement il ne peut que disparaitre et très rapidement![]()
il faut pas l'épuisé si tu veux que ca dure.ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
oui c'est sur il faut juste la bonne dose ni trop ni pas assez
ma parole on dirait une vraie mécanicienne. tu bosse dans un garage?![]()
non je ne bosses pas dans un garage ou sinon j'aurais déjà trouver la perle rare vu le nombre de voiture qui on besoin d'être réparer. Il ne sera pas bon en mécanique mais on ne peut pas tous avoir dans la vie il faut savoir faire des choix![]()
tu veux un mec en forme d'une belle bagnole avec un compteur a zero?![]()
Bonsoir tout le monde...
Alors voilà :
a non jexige pas du mec qu'il est une voiture avec un compter 0, je ne suis pas exigente a ce point la quand même, c'est de la folie
en ce moment c'est "vive le céliba" alors je n'exige rien du mec puisque ne veux pas me caser
Dis-dc tu l'as habitué à cela... Un bon coup de pied lui permettra de prendre conscience de son comportement à ton égard. Tu n'es pas une bonne, mais une femme ! Le ménage n'est pas une tâche faite pour que pour la femme...
Et dire que je pensais l'esclavagisme abolie depuis des années...
le ménage est une tâche faite pour les femmes
Chez toi et certaines personnes oui, mais logiquement on partage...
change d'avatar jusqu'a temps où tu sera capable de comprendre le vrais ISLAM et respecter son mari en islam
Soubh'AnAllah qq'un qui croit tt connaitre de la religion et qui se permet de faire une reflexion déplacée...
Bravo je t'applaudis, et puisse Allah ns guider vers le droit chemin, puisque tu penses être véridique je te laisse sur cette pensée.
P.S; : je ne vois pas le rapport avec l'avatar et ce que j'ai écrit ???? Pathétique !
ton psoeudo![]()
Oui et ???
Mon pseudo a été choisi par pure neutralité... je ne te demande pas pourquoi tu as ce pseudo chère demoiselle ? Dc voilà, je suis contre le fait qu'on dise que le ménage est une tâche uniquement pr la femme, cela ne se fait pas ! C'est mon opinion, et il ne faut pas mêler la religion à cela. Je suis pour que la femme soit traitée convenablement, et pas qu'on la rabaisse à une simple domestique, ou cuisinière, etc.
Mais je sais qu'il existe une forme de machisme en ce bas monde, lol
Sur ce bonne nuit,
salam
le ménage est une tâche faite pour les femmes