zakasoft
VIB
Suicide toi en premierje veux juste le quitter tous simplement sans quil ya de tragedie c tous maintenant comment faire la est la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suicide toi en premierje veux juste le quitter tous simplement sans quil ya de tragedie c tous maintenant comment faire la est la question
salem a tous....
jai vraiment besoin d'aide je fréquente un garçon depuis quelques temps et je me rend compte que je suis pas du tout prête a faire ma vie je ne me vois meme pas du tout faire ma vie avec lui avec lui il veut venir me demander en mariage quand je lui ai dit ke je ne voualais pas il ma menace de se suicider il voulait le faire devant mes yeux alor je lui ai promis quon allait se marier et que jalais le rendre heurex mais cetait sous la pression javais peur quil se plante devant moi je sais pas quoi faire sa me fait vraiment mal, je suis traumatiser jai peur de le revoir il est vraiment gentil il ne ma jamais fraper ni menacer moi mais il se fait du mal a lui je veux pas quil meurt il merite pas sa. je veux le quitter progressivement mais jai peur kil sattacher encore plus doner moi vos conseil si quelqun est deja passer par la je vous en serez eternellement reconaissante
salem a tous....
jai vraiment besoin d'aide je fréquente un garçon depuis quelques temps et je me rend compte que je suis pas du tout prête a faire ma vie je ne me vois meme pas du tout faire ma vie avec lui avec lui il veut venir me demander en mariage quand je lui ai dit ke je ne voualais pas il ma menace de se suicider il voulait le faire devant mes yeux alor je lui ai promis quon allait se marier et que jalais le rendre heurex mais cetait sous la pression javais peur quil se plante devant moi je sais pas quoi faire sa me fait vraiment mal, je suis traumatiser jai peur de le revoir il est vraiment gentil il ne ma jamais fraper ni menacer moi mais il se fait du mal a lui je veux pas quil meurt il merite pas sa. je veux le quitter progressivement mais jai peur kil sattacher encore plus doner moi vos conseil si quelqun est deja passer par la je vous en serez eternellement reconaissante
dis lui alay3aouan et demande lui s'il a besoin de ton aide!!! dis lui aussi d'éviter le couteau car c'est doloureux par contre la fenêtre fera une bonne affaire!!!!
nan mais c'est quoi ce fou!!! ce tuer pour un fille !!!!![]()
c est un manipulateur!!! c est le propre de l hysterique!! et oui y a pas ke les femmes
c'est clair!!! que de la gueule!!! comme on dit grande gueule mais ptit bras!!!!
Sa fé combien de temps que tu le fréquente?
Pk tu ne te rend compte seulement maintenant que tu ne veux pas de lui??
le pire cest que genre aujordui jel ai pas calculé tt la journé et je viens de lui parlerau telefone il me demande meme pas pourquoi je lui ai pas repondu il est toujour gentil, il me repete quil maime 100 mille fois jen peux plus je sais pas comment lui dire sa mere cest fait operer hier, il vienne de lui retirer son permis il a vraiment pas de chance ya jamais de moment adequate pur lui dire je sais pas quoi faire sa me fait trop mal pour lui
mais t es restée combien de temps avec lui??? tu etais amoureuse de lui???
non elle passé juste son temps avec lui lol
avec tout mes respectes pour lui , je pense que ce type est un idiot ,se suicidé pour une femme ! pfff les mecs de nos jours
je suis rester avec lui car cest un homme qui voulait du serieux tout comme moi ...et je me suis dit les sentiment s viendront avec le temp malheureusement ce nest pas le cas dautant plus que je nai aucune raison valable de le quitter si ce nest que je ne laime pas
mdr!!!!! mais ca se fait pas, il lui fait du chantage affectif... mais j croi il est vraiment fou, c est ca le pire....![]()
mais tu t es pas posée de questions quand t a vu k il commencé a tomber amoureux et pas toi???
avec tout mes respectes pour lui , je pense que ce type est un idiot ,se suicidé pour une femme ! pfff les mecs de nos jours
salem a tous....
vive ifadjahen mdrroééé ta rasion!!!! alalala les mecs alors!!!!![]()
Dis lui que t plus vierge a cause d'un nain de jardin sous extasy, que t'as commencé l'alcool et que tu cours toute nue dans la foret le dimanche.
vive ifadjahen mdrr
RIRES......... Là y'a pas photo.....plus de mariage !
Dis lui que t plus vierge a cause d'un nain de jardin sous extasy, que t'as commencé l'alcool et que tu cours toute nue dans la foret le dimanche.
ca va pas lolMMMMDDRRRRRRRRRRRR!!!! ifadjahen 7ssen zi koulchi!!!
cmt ca va toi ???
jy ai penser mais vive ma reputation apres!
ba non cest pas la premiere fois mon ex mavait dit quil maimait pourtant il ma quitter donc je me suis dit lui ( celui avec qui je suis actuellement) fera la meme chose rien ne sert de sattacher
je suis rester avec lui car cest un homme qui voulait du serieux tout comme moi ...et je me suis dit les sentiment s viendront avec le temp malheureusement ce nest pas le cas dautant plus que je nai aucune raison valable de le quitter si ce nest que je ne laime pas
Soit prudente tant qu' il ne ta pas menacer toi diectement c est deja ça,....quitte le mais surtout pas en mode larguage ::::::=msn texto... sinon ça deviendra surement un enemi feroce...,
prepare toi à la rupture sans relance, en face de lui, tout en restant ferme avec une main de fer et respectueuse avec un gant de veloure, Il devait surement avoir beaucoup de probleme avant de te connaitre et il doit en avoire encore. Ta du lui combler un grand vide emotionnel .
exactement il a beaucoup de probleme et il dit ke je suis la seul fille qui sinteresse a lui pour ce qu'il est et non pour ce quil a il a du tomber que sur des materialiste( je ne dis pas que cest pas mon cas!lol)
Si tu sérieux de ce que tu dit,moi je tu conseil de le quitté avant que ça soit trop tard
Les mec qui se comporte comme ça cest pas un bon signe (différente raison)
Ps;je connaît une meuf ça lui arrivé la même chose aussi
salem a tous....