il ment, manipule, rend folle

pretty aicha a dit:
que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!

et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!

connaissez vous des mecs comme ça et comment ça se passe avec leur copine?

elle exige la même chose sinon c'est injuste :rolleyes:

eh ben ta copine est tres mal barré surtout si elle finit avec...il va lui faire la misere pas possible dis lui bon courage paske amour ou pas amour un mec na pa a ce comporter de la soeur!

Oui j'en connais un... mon mari !!! sous la pression mais pas de violon... sinon il sait ce qui l'attend

bsr ,ui jen est connut 1 mon ex de quelque jour g étais avec pdt5mois et a chaque fois il me trouver des exuzes pour pas venir me voir quand je forcé trop a vouloir le pk tu koment il se m'étais a m'enbrouiller et dizé que c'étais a coze du taf.pdt un moment g finit par me taire et a laisser faire les choses,j'analyser qu'il vener pas plus alors la jme suis remise en question,pqc lui os6 le violon sa connait pour le peu que l'on ce voyer il me dizé des chozes "quil ne fezé jamer"genre"<<me pdr pas pour un dingue si jvien de plus en plus te voir pcq jte kiff de plus en plus",et apres plus personne,la semaine passer,il m'apler mais me trouver direct l'exuze de snt travail"il été comercial se qui lui donner un bon prétexte!il me dizé que c'était snt taf et quand ont s'embrouiller c'étais tjr pour des truc bidon "je le réclamer ap 1semaine je vsler le voir et lui me comparer tj a snt ex..pcq qu'il vsler plus tt laisser pacer soit dizant.ap 2semaine pqc mr ont s'étais embroiller alr il trouver l'exuz de me dire <<g pas envie de te voir pqc a chake fois ont sembroille <<mais si je le réclamer il oré pu venir si il tener a moi il oré pas attendu 1semaine pour venir me voir,et me trouver pas des exuz...c pas normal!et je savais que le faite que j'étais sérieuse pas ***** et j'était dans tt c critére sauf que lui apparament cété plus une histoire de *** alors que moi il savais que je vslais plus que sa ,alors il me tener a me faire croire pour le peu kon ce voyé qu'il y avait quelque choze entre ns...des belles paroles...di toi il ma lacher par téléphone n'a mm pas u laffront de me dire tt sa en face.alors écoute tes yeux ouvre les si ta besoin de conseil n'ézite pas moi g du mal mais jme dit quil ne me mérité pas!

ué je connait sa jme suis séparer d'un mec qui me mériter pas il trouver tjr des exuzes il vener jamer presque que quand il en aver envie il fezé le romantique le "lover" quand ont se voyé pour le peu!il trouver tjr le prétexte que c'était son taf (pcqil été comercial)mais pour te dire que g analyser et g fais komme la morte et c'est la que g remarqué quil vener pas plus!et quand ont s'embroiller il me fezé la geule pdt 1semaine dc ont se voyé tjr o bout de 2semaine!et ont se disputé pour des truc bidon genre"pcq o bout d'une semaine jvsler le voir et il préférer etre avec ses potes,dc moi logique jlui dizé..et ont s'embroiller dit toi il me tener par le kiff en me fessant croire qu'il me kiffer !sof quil a tjr dit des chozes mais les fezé jamé !il me mériter pas et profité 2moi kom toi il fais avec toi il dois i avoir des chozes qui font quil a besoin de sa genre le physique...tu c'est sa joue moi il ma dis tt par téléphone mm pas il est venu me voir!et sa c fais sous peu (kelke jour)javer peur de me retrouver seul et jété attaché a lui mais a la longue je pouver plus c'étais devenu imsuportable!de voir quil me considéré pour rien a ses yeux!la vériter se voit OUVRE T YEUX! si ta bezoin de conseil je mapelle alzira bne soiré

ton post m'a fait trop rire, je paries que le mec à ta copine etait mon ex, et bien je t explique moi c'etait la meme chose sauf qu'un mec il faut lui faire face, lui tenir tete et ne rien lui ceder car à chaque fois il en demande plus et a la fin il finira par rompre car la fille etait deja acquise

c'est vrai que joré du le lacher avant,parce-que c'est vrai ce que tu dit pour mon histoire il aurait fallut que je lui tienne tete au lieu de laisser tout faire pour plus m'enbrouiller avec lui!parce-que plus le temp passe plus c'est flagrand!et finalement il en demander plus a chaque fois pour le peu que jpouver dire c'était de ma faute!et aprés le faite qu'il sache que tu le kiff rien qu'il me l'avait fais avoué et apres c'était finit pour moi j'était la pour lui et fermer ma geule

que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!

et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!

Généralement c'est plutôt les filles qui sont comme ça

moi je connais une fille comme ca ..llah ister ousafi.....je pense qu'elle est malade mais MISKINA mal9at hed iddiha tdawa.

Retour