pretty aicha a dit:et ça finit comment en general??
ça finit en eau de boudin ................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pretty aicha a dit:et ça finit comment en general??
Vince62001 a dit:ça finit en eau de boudin ................
pretty aicha a dit:que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!
et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!
connaissez vous des mecs comme ça et comment ça se passe avec leur copine?
Oui j'en connais un... mon mari !!! sous la pression mais pas de violon... sinon il sait ce qui l'attend
que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!
et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!
que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
Généralement c'est plutôt les filles qui sont comme ça
moi je connais une fille comme ca ..llah ister ousafi.....je pense qu'elle est malade mais MISKINA mal9at hed iddiha tdawa.
Ah je savais pas que toi c'étaient les filles ....................;; :-D:-D