il ment, manipule, rend folle

pretty aicha a dit:
et t'en penses quoi? ça ne te deranges pas? ça te fais pas peur?

Perso g laissé tomber, je ne cherche plus à comprendre ce type de mec. Ils sont fou.
En faite c'est des malades mentales.

Bien sûr que ca me dérange, d'ailleurs je n'accepte plus de revoir ce type de mec qui se foute de la gueule du monde.
Par ex il faut tjs qu'il m'appelle quand je peux pas sortir ou alors il va me donner rdv mais ne va pas venir.
C'est le genre de mec qui te rend folle !!! Qui cherche les problèmes et les disputes. Qui n'en fais qu'a sa tête.

Samia431 a dit:
Perso g laissé tomber, je ne cherche plus à comprendre ce type de mec. Ils sont fou.
En faite c'est des malades mentales.

Bien sûr que ca me dérange, d'ailleurs je n'accepte plus de revoir ce type de mec qui se foute de la gueule du monde.
c clair mais beaucoup mentent juste pour sauver leurs peaux ,jme suis fait une raison je c k il ment.VA FAIRE CONFIANCE APRES AUX MECS.mais bon moi a linverse de toi je suis encore avec lui et c trop dur.

Samia431 a dit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr je vous jure y'en a qui savent pas koi inventer pr se faire pardonner.

Moi aussi un jour il m'a dis qu'on lui avait volé son portable mdrrr
Ou pire qu'il s'était battu avec un autre mec et qu'il pouvait pas se pointer au rdv.
moi a sa place j aurais trop peur ke ca me porte la poisse,jpensais pas kon pouvais mentir autant ,le pire c kil me dit kil m en voulait de pas l avoir tel plus tot, et ke jtenais pas suffisemment a lui.il est grave

lunelle a dit:
c clair mais beaucoup mentent juste pour sauver leurs peaux ,jme suis fait une raison je c k il ment.VA FAIRE CONFIANCE APRES AUX MECS.mais bon moi a linverse de toi je suis encore avec lui et c trop dur.

Ma parole moi si je le disait aux autres que je sortais avec ce type de mec on me prendrai pour une folle mais bon parfois l'amour rend aveugle.

lunelle a dit:
moi a sa place j aurais trop peur ke ca me porte la poisse,jpensais pas kon pouvais mentir autant ,le pire c kil me dit kil m en voulait de pas l avoir tel plus tot, et ke jtenais pas suffisemment a lui.il est grave

Oui je comprends. Il va tt FAIRE POUR TE CULPABILISER !!!

pretty aicha a dit:
que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!

et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!

connaissez vous des mecs comme ça et comment ça se passe avec leur copine?

:eek:

skyzophrénie quand tu nous tiens :D

pretty aicha a dit:
que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!

et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!

j't'explique : homme=menteur+manipulateur+jaloux
c'est une équation!

dounia9 a dit:
si si:D dans l'histoire à ta copine j'ai pas vu qu'il lui mentait mais manipulait...
le début est généralisé

j'ai dit qu'il mentait, qu'il manupulait et qu'il rendait folle donc j'ai pas besoin de donner des exemples de mensonges (même si je l'ai fait plus bas) d'ailleurs si t'avais TOUT lu tu aurais l'histoire de la Bretagne!!

mais bref si je dis qu'il ment c'est que j'ai mes raisons. je vous l'affirme et pas besoin d'analyser le pourquoi du comment. et sache qu'un mec qui manipule est FORCEMENT un menteur car pour sauver sa peau il use de tt ce kil peu.

pretty aicha a dit:
j'ai dit qu'il mentait, qu'il manupulait et qu'il rendait folle donc j'ai pas besoin de donner des exemples de mensonges (même si je l'ai fait plus bas) d'ailleurs si t'avais TOUT lu tu aurais l'histoire de la Bretagne!!

mais bref si je dis qu'il ment c'est que j'ai mes raisons. je vous l'affirme et pas besoin d'analyser le pourquoi du comment. et sache qu'un mec qui manipule est FORCEMENT un menteur car pour sauver sa peau il use de tt ce kil peu.
et tu veux qu'on aille lui casser la gueule parce que c'est un mec??:rolleyes: faut prendre tout ce que je dis au premier degré, à vous lire y a pas un seul gars qui tient la route!

dounia9 a dit:
et tu veux qu'on aille lui casser la gueule parce que c'est un mec??:rolleyes: faut prendre tout ce que je dis au premier degré, à vous lire y a pas un seul gars qui tient la route!
elle demande ce qu'on en pense c tout, heureusement ils sont pas tous pareil

pretty aicha a dit:
ouai mais je prefere qu'elle s'en rende compte maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

On ne peut jamais décider à la place des gens,quoi qu'on pense de leur histoire.

On peut juste leur dire ce qu'on en pense quand ils nous le demandent.

Tant qu'elle reste avec lui,c'est qu'elle en a envie ou besoin.

Le jour où elle en aurait vraiment assez,elle partira.

dounia9 a dit:
elle peut pas se mêler de la vie de sa copine meme si ça lui fait du mal! si sa copine est heureuse faut la laisser faire sa vie!!

Sur ce, je sors

je ne mèle pas de sa vie, j'ai peur pour elle car c'et une fille bien. et je ne sais pas si elle est heureuse. tu sais, on peut aimer quelqu'un sans forcément être heureux! car il y a des filles qui aiment leur mecs et qui pourtant sont malheureuse car le mec ne fait pas d'effort, ou boit trop, ou les bats... et pourtant elles sont amoureuses! (et oui l'amour rend aveugle)

dounia9 a dit:
exact mais laisse la se réveiller toute seule

je la laisse se reveiller, d'ailleurs je ne lui dit rien mais quand elle me demande des conseils ou qu'elle me racontes ses galères avec lui, je lui dit franchement ce que je pense sans l'influencer. car je suis qqun de franc et c'est ce qu'il faut en amitié.

ce que je demande dans ce post ce sont des temoignage de personnes ayant vecut ou vivant la même situation. ou pour les autres, ce qu'elles en pensent.

pretty aicha a dit:
je la laisse se reveiller, d'ailleurs je ne lui dit rien mais quand elle me demande des conseils ou qu'elle me racontes ses galères avec lui, je lui dit franchement ce que je pense sans l'influencer. car je suis qqun de franc et c'est ce qu'il faut en amitié.

ce que je demande dans ce post ce sont des temoignage de personnes ayant vecut ou vivant la même situation. ou pour les autres, ce qu'elles en pensent.
Tu veut voir ou cela mene je comprend ton intervention et y a pas de mal, ta copine est amoureuse mais inchaAllah soit elle va s'en rendre compte soit elle va tout faire pour qu'il change

pretty aicha a dit:

j pense surtout que ta copine est assez naive pour céder

Vince62001 a dit:
oui des excuses, encore des excuses
j'aime pas ce genre d'attitude où la personne est bien consciente de se faire manipuler et vient quand même pleuricher...

le mec est est tellement manipulateur qu'il arrive à retourner la situation et culpabiliser sa copine (moi je t'aime, j'en suis sûr que tu m'aime plus et patati et patata...)

mais je ne suis pas en train de critiquer les mecs en general mais ce qui reagissent de la sorte.

mais si ça ne deranges pas les filles c'est leur pb.

Retour