pretty aicha a dit:c'est exactement la même chose!! il mente pour faire culpabiliser les autres! c'est fou quand même!!!
La vérité ces mecs c des pshychopates !!! Je leur conseille d'aller se faire soigner c des vrais malades !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pretty aicha a dit:c'est exactement la même chose!! il mente pour faire culpabiliser les autres! c'est fou quand même!!!
pretty aicha a dit:et t'en penses quoi? ça ne te deranges pas? ça te fais pas peur?
c clair mais beaucoup mentent juste pour sauver leurs peaux ,jme suis fait une raison je c k il ment.VA FAIRE CONFIANCE APRES AUX MECS.mais bon moi a linverse de toi je suis encore avec lui et c trop dur.Samia431 a dit:Perso g laissé tomber, je ne cherche plus à comprendre ce type de mec. Ils sont fou.
En faite c'est des malades mentales.
Bien sûr que ca me dérange, d'ailleurs je n'accepte plus de revoir ce type de mec qui se foute de la gueule du monde.
moi a sa place j aurais trop peur ke ca me porte la poisse,jpensais pas kon pouvais mentir autant ,le pire c kil me dit kil m en voulait de pas l avoir tel plus tot, et ke jtenais pas suffisemment a lui.il est graveSamia431 a dit:Mdrrrrrrrrrrrrrr je vous jure y'en a qui savent pas koi inventer pr se faire pardonner.
Moi aussi un jour il m'a dis qu'on lui avait volé son portable mdrrr
Ou pire qu'il s'était battu avec un autre mec et qu'il pouvait pas se pointer au rdv.
lunelle a dit:c clair mais beaucoup mentent juste pour sauver leurs peaux ,jme suis fait une raison je c k il ment.VA FAIRE CONFIANCE APRES AUX MECS.mais bon moi a linverse de toi je suis encore avec lui et c trop dur.
lunelle a dit:moi a sa place j aurais trop peur ke ca me porte la poisse,jpensais pas kon pouvais mentir autant ,le pire c kil me dit kil m en voulait de pas l avoir tel plus tot, et ke jtenais pas suffisemment a lui.il est grave
si sipretty aicha a dit:non t'as pas tout lu sinon t'aurais compris!![]()
pretty aicha a dit:que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!
et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!
connaissez vous des mecs comme ça et comment ça se passe avec leur copine?
j't'explique : homme=menteur+manipulateur+jalouxpretty aicha a dit:que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
une de mes amies sors avec un mec depuis 6 mois et c'est l'enfer mais pourtant ils s'aiment. ils veut tout savoir, son mot de passe "hotmail", son code répondeur... tout tout tout!
et sous la pression (et du "violon" parfois c'est à dire des mots doux) elle finit par céder!
pas toujours des fois ils sont gentilsCheherazade a dit:j't'explique : homme=menteur+manipulateur+jaloux
c'est une équation!
ah bon????????????????dounia9 a dit:pas toujours des fois ils sont gentils![]()
Cheherazade a dit:ah bon????????????????
![]()
alors ils vont pas tarder à se dévoiler, ça viendra!dounia9 a dit:si si y en a mais ils sont déjà pris
dounia9 a dit:si sidans l'histoire à ta copine j'ai pas vu qu'il lui mentait mais manipulait...
le début est généralisé
dounia9 a dit:pas toujours des fois ils sont gentils![]()
et tu veux qu'on aille lui casser la gueule parce que c'est un mec??pretty aicha a dit:j'ai dit qu'il mentait, qu'il manupulait et qu'il rendait folle donc j'ai pas besoin de donner des exemples de mensonges (même si je l'ai fait plus bas) d'ailleurs si t'avais TOUT lu tu aurais l'histoire de la Bretagne!!
mais bref si je dis qu'il ment c'est que j'ai mes raisons. je vous l'affirme et pas besoin d'analyser le pourquoi du comment. et sache qu'un mec qui manipule est FORCEMENT un menteur car pour sauver sa peau il use de tt ce kil peu.
elle demande ce qu'on en pense c tout, heureusement ils sont pas tous pareildounia9 a dit:et tu veux qu'on aille lui casser la gueule parce que c'est un mec??faut prendre tout ce que je dis au premier degré, à vous lire y a pas un seul gars qui tient la route!
elle peut pas se mêler de la vie de sa copine meme si ça lui fait du mal! si sa copine est heureuse faut la laisser faire sa vie!!Mehli95 a dit:elle demande ce qu'on en pense c tout, heureusement ils sont pas tous pareil
pretty aicha a dit:ouai mais je prefere qu'elle s'en rende compte maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
dounia9 a dit:et tu veux qu'on aille lui casser la gueule parce que c'est un mec??faut prendre tout ce que je dis au premier degré, à vous lire y a pas un seul gars qui tient la route!
pretty aicha a dit:t'es un mec??!!! je croyais que tu étais une fille!
dounia9 a dit:elle peut pas se mêler de la vie de sa copine meme si ça lui fait du mal! si sa copine est heureuse faut la laisser faire sa vie!!
Sur ce, je sors
exact mais laisse la se réveiller toute seulepretty aicha a dit:l'amour rend aveugle)
dounia9 a dit:exact mais laisse la se réveiller toute seule
Tu veut voir ou cela mene je comprend ton intervention et y a pas de mal, ta copine est amoureuse mais inchaAllah soit elle va s'en rendre compte soit elle va tout faire pour qu'il changepretty aicha a dit:je la laisse se reveiller, d'ailleurs je ne lui dit rien mais quand elle me demande des conseils ou qu'elle me racontes ses galères avec lui, je lui dit franchement ce que je pense sans l'influencer. car je suis qqun de franc et c'est ce qu'il faut en amitié.
ce que je demande dans ce post ce sont des temoignage de personnes ayant vecut ou vivant la même situation. ou pour les autres, ce qu'elles en pensent.
pretty aicha a dit:que pensez vous de ces mecs qui mentent, qui manipulent tout le monde et qui savent vous rendre folle ou vous faire croire que vous êtes folle.
Vince62001 a dit:j pense surtout que ta copine est assez naive pour céder
pretty aicha a dit:l'amour et en general ces hommes sont forts pour arriver à leur fin.
lunelle a dit:les mecs pourkoi mentez vs ( pr ceux ki mentent biensur) a vos copines?EN PLUS souvant pr rien?
Vince62001 a dit:oui des excuses, encore des excuses
j'aime pas ce genre d'attitude où la personne est bien consciente de se faire manipuler et vient quand même pleuricher...
Vince62001 a dit:ben lorsqu'ils trouvent des filles qui l'acceptent, il ne vont pas se gêner
Vince62001 a dit:ben lorsqu'ils trouvent des filles qui l'acceptent, il ne vont pas se gêner