Il m'envoie des chansons....

Coucou tout le monde !!
C'est la première fois que je poste sur ce forum j'espère pouvoir trouver de l'aide !!
Alors j'ai un ami qui est beatmaker, on s'est rencontré sur un forum car on avait une passion commune pour la musique et tout et on est toujours en train de chatter ensemble il est marrant j'aime bien parler avec lui mais c'est vraiment un ami !! On a l'habitude de s'envoyer les chansons qu'on aime mais ça fait un moment qu'il m'envoie des chansons comme "Call out my name" ou "What is love" et en regardant les paroles
--I want you to stay (I want you to stay)
I want you to stay even though you don't want me
Girl, why can't you wait? (Why can't you wait, baby?)
Girl, why can't you wait 'til I fall out of love? --
j'ai l'impression qu'il cherche à faire passer un message où c'est moi qui me fait des films parce que à part ça parfois il me dit des trucs du genre" T'es vraiment ma meilleur amie. Je t'aime tellement" Mais je l'ai toujours pris amicalement !
Et en plus je sais qu'il est très timide et qu'il n'a pas beaucoup 'expérience en matière de filles et tout mais je sais pas si il est sincère ou si il dit juste ça parce que je suis une des rares filles avec qui il est ami.
Du coup je me demande quoi faire
Est ce que si je lui pose la question ça va le gêné ?
Est qu'il essaye juste de flirter avec moi ?
Qu'est ce que vous aurez fait vous ?
Sachant que j'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui et que je ne sais pas si il est sincère je suis un peu perdue !
Voilà merci d'avoir tout lu si vous pouviez m'aider s'il vous plait !!!
 
Coucou tout le monde !!
C'est la première fois que je poste sur ce forum j'espère pouvoir trouver de l'aide !!
Alors j'ai un ami qui est beatmaker, on s'est rencontré sur un forum car on avait une passion commune pour la musique et tout et on est toujours en train de chatter ensemble il est marrant j'aime bien parler avec lui mais c'est vraiment un ami !! On a l'habitude de s'envoyer les chansons qu'on aime mais ça fait un moment qu'il m'envoie des chansons comme "Call out my name" ou "What is love" et en regardant les paroles
--I want you to stay (I want you to stay)
I want you to stay even though you don't want me
Girl, why can't you wait? (Why can't you wait, baby?)
Girl, why can't you wait 'til I fall out of love? --
j'ai l'impression qu'il cherche à faire passer un message où c'est moi qui me fait des films parce que à part ça parfois il me dit des trucs du genre" T'es vraiment ma meilleur amie. Je t'aime tellement" Mais je l'ai toujours pris amicalement !
Et en plus je sais qu'il est très timide et qu'il n'a pas beaucoup 'expérience en matière de filles et tout mais je sais pas si il est sincère ou si il dit juste ça parce que je suis une des rares filles avec qui il est ami.
Du coup je me demande quoi faire
Est ce que si je lui pose la question ça va le gêné ?
Est qu'il essaye juste de flirter avec moi ?
Qu'est ce que vous aurez fait vous ?
Sachant que j'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui et que je ne sais pas si il est sincère je suis un peu perdue !
Voilà merci d'avoir tout lu si vous pouviez m'aider s'il vous plait !!!
Tu te mettrais avec lui s’il t attaquait ?
 
Avant de te poser des question sur lui, pose toi des question sur toi !!

Les messages qu'il ta envoyer sont claire nette et précis, il t'aime !!!!

Maintenant pose toi la question de savoir si cette personne t'intéresse.

- si c'est oui répond favorablement en lui laissant une ouverture, lorsqu'ils te complimente.

- si c'est non, garde tes distance avec lui et reste froide à c'est compliment, l'amitié homme - femme n'existe pas passer à l'âge de 20 ans ( et c'est un garçon qui te le dit !!! )

Lorsqu'un garcons te dit " t'es vraiment ma meilleur amis" Baaah c'est comme une fille qui te dit " pourquoi je ne trouve jamais de mec comme toi !!!! Ou bien encore " imagine ont sortait ensemble LOL ?!!! "

Se genre de phrase bateau veule tout dire généralement
 

Madddy

VIB
Coucou tout le monde !!
C'est la première fois que je poste sur ce forum j'espère pouvoir trouver de l'aide !!
Alors j'ai un ami qui est beatmaker, on s'est rencontré sur un forum car on avait une passion commune pour la musique et tout et on est toujours en train de chatter ensemble il est marrant j'aime bien parler avec lui mais c'est vraiment un ami !! On a l'habitude de s'envoyer les chansons qu'on aime mais ça fait un moment qu'il m'envoie des chansons comme "Call out my name" ou "What is love" et en regardant les paroles
--I want you to stay (I want you to stay)
I want you to stay even though you don't want me
Girl, why can't you wait? (Why can't you wait, baby?)
Girl, why can't you wait 'til I fall out of love? --
j'ai l'impression qu'il cherche à faire passer un message où c'est moi qui me fait des films parce que à part ça parfois il me dit des trucs du genre" T'es vraiment ma meilleur amie. Je t'aime tellement" Mais je l'ai toujours pris amicalement !
Et en plus je sais qu'il est très timide et qu'il n'a pas beaucoup 'expérience en matière de filles et tout mais je sais pas si il est sincère ou si il dit juste ça parce que je suis une des rares filles avec qui il est ami.
Du coup je me demande quoi faire
Est ce que si je lui pose la question ça va le gêné ?
Est qu'il essaye juste de flirter avec moi ?
Qu'est ce que vous aurez fait vous ?
Sachant que j'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui et que je ne sais pas si il est sincère je suis un peu perdue !
Voilà merci d'avoir tout lu si vous pouviez m'aider s'il vous plait !!!
Enfin en même temps vous échangez essentiellement sur de la musique et généralement ça parle d'amour... je ne comprend pas vraiment ton analyse.. 😒

Vous vous voyez souvent? Comment il se comporte? Tactile ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu te mettrais avec lui s’il t attaquait ?
tongue doberman GIF
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qu'est ce que vous aurez fait vous ?
Sachant que j'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui et que je ne sais pas si il est sincère je suis un peu perdue !
Essayons de faire passer tout ça dans le tamis.
Tu dis n'éprouver aucun sentiment envers lui et tu ne sais même pas si il est sincère.
La question est :
Quelle attitude avoir avec une personne envers qui je n'ai aucune affection....?
Rien.
Il n"y'a aucun problème sauf le problème de vouloir se créer un problème là où il n'y en a pas.
Je te conseille la lecture de cet petit classique de Paul Watzlawick


M02020129418-large.jpg
Faites vous votre propre malheur ou l'art de sécréter le malheur tout seul, dans l'intimité de son for intérieur.

Au fait,
Vivre en conflit avec le monde et, en particulier, avec les autres hommes et femmes, voilà qui est à la portée du premier venu, mais sécréter le malheur tout seul, dans l'intimité de son for intérieur, c'est une autre paire de manches. On peut toujours reprocher son manque d'amour à un partenaire, attribuer les pires intentions à un patron ou mettre sa propre mauvaise humeur sur le compte du temps qu'il fait - mais comment s'y prendre pour faire de soi-même son pire ennemi ?
L'auteur y examine tous les moyens qui sont à notre disposition pour nous rendre vraiment malheureux ; soit ceux que nous pratiquons déjà sans avoir besoin de conseil (ruminer sur le passé, ou exiger de la personne aimée qu'elle partage absolument tous vos goûts par exemple), soit ceux qui exigent une technique spéciale : à ce titre, nous sont d'ailleurs prescrits quelques exercices pratiques gradués selon leur difficulté.
 

Nelya87

نلية
VIB
Mdrrr tu sais bien que c'est imagé :D
C'est l'image qui m'a traversé l'esprit.
J'aime pas les nanas qui veulent être rassurées sur leur égo alors qu'au fond elles ne sont pas intéressées, pourquoi s'interroger sur comment torturer notre caliméro en question ? Si elle n'est pas réceptive. Next.

C'est vrai qu'elle a dit qu'elle n'était pas intéressée, mais peut-être qu'elle a besoin qu'il soit plus entreprenant pour se projeter. Au fond de nous, on sait bien ce qui nous convient ou non, ... mais parfois on a besoin de tourner en rond pour ne pas se dire les choses franchement.
Bref je sais pas ce que t'en penses, mais j'aurais envie de lui dire de prendre les choses à la rigolade, de dédramatiser.

Pas besoin d'en faire un kk nerveux. Surtout qu'elle s'en fiche.
 

Nelya87

نلية
VIB
Essayons de faire passer tout ça dans le tamis.
Tu dis n'éprouver aucun sentiment envers lui et tu ne sais même pas si il est sincère.
La question est :
Quelle attitude avoir avec une personne envers qui je n'ai aucune affection....?
Rien.
Il n"y'a aucun problème sauf le problème de vouloir se créer un problème là où il n'y en a pas.
Je te conseille la lecture de cet petit classique de Paul Watzlawick


Regarde la pièce jointe 366528
Faites vous votre propre malheur ou l'art de sécréter le malheur tout seul, dans l'intimité de son for intérieur.

Au fait,
Vivre en conflit avec le monde et, en particulier, avec les autres hommes et femmes, voilà qui est à la portée du premier venu, mais sécréter le malheur tout seul, dans l'intimité de son for intérieur, c'est une autre paire de manches. On peut toujours reprocher son manque d'amour à un partenaire, attribuer les pires intentions à un patron ou mettre sa propre mauvaise humeur sur le compte du temps qu'il fait - mais comment s'y prendre pour faire de soi-même son pire ennemi ?
L'auteur y examine tous les moyens qui sont à notre disposition pour nous rendre vraiment malheureux ; soit ceux que nous pratiquons déjà sans avoir besoin de conseil (ruminer sur le passé, ou exiger de la personne aimée qu'elle partage absolument tous vos goûts par exemple), soit ceux qui exigent une technique spéciale : à ce titre, nous sont d'ailleurs prescrits quelques exercices pratiques gradués selon leur difficulté.
+100000000
 
Coucou tout le monde !!
C'est la première fois que je poste sur ce forum j'espère pouvoir trouver de l'aide !!
Alors j'ai un ami qui est beatmaker, on s'est rencontré sur un forum car on avait une passion commune pour la musique et tout et on est toujours en train de chatter ensemble il est marrant j'aime bien parler avec lui mais c'est vraiment un ami !! On a l'habitude de s'envoyer les chansons qu'on aime mais ça fait un moment qu'il m'envoie des chansons comme "Call out my name" ou "What is love" et en regardant les paroles
--I want you to stay (I want you to stay)
I want you to stay even though you don't want me
Girl, why can't you wait? (Why can't you wait, baby?)
Girl, why can't you wait 'til I fall out of love? --
j'ai l'impression qu'il cherche à faire passer un message où c'est moi qui me fait des films parce que à part ça parfois il me dit des trucs du genre" T'es vraiment ma meilleur amie. Je t'aime tellement" Mais je l'ai toujours pris amicalement !
Et en plus je sais qu'il est très timide et qu'il n'a pas beaucoup 'expérience en matière de filles et tout mais je sais pas si il est sincère ou si il dit juste ça parce que je suis une des rares filles avec qui il est ami.
Du coup je me demande quoi faire
Est ce que si je lui pose la question ça va le gêné ?
Est qu'il essaye juste de flirter avec moi ?
Qu'est ce que vous aurez fait vous ?
Sachant que j'éprouve pas de sentiments particuliers envers lui et que je ne sais pas si il est sincère je suis un peu perdue !
Voilà merci d'avoir tout lu si vous pouviez m'aider s'il vous plait !!!
Coucou
Je vais être plus crue que @tiznit : mais pourquoi tu nous saoules alors???? Si t'as pas de sentiments pour lui!
Cordialement,
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pas nécessairement, il veut peut-être ton avis sur la musique :D
Ne te fais pas trop d'idées et considère le comme un ami jusqu'à preuve du contraire.
 
Haut