Il m'ignore alors qu'il me courrait après

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaynaryfia
  • Date de début Date de début
Salut à tous,
Alors voilà je m'explique il y a de ça plusieurs semaines j'ai rencontré quelqu'un en vacances ça été le coup de foudre instantané entre nous. Nous avons donc échanger nos numéro et on a discuté quelques jours plus tard il est venu me voir et m'a fait comprendre que je lui plaisais et qu'il voulait une relation sérieuse avec moi. Seulement voilà je sortais d'une relation assez compliqué j'ai bcp souffert je pense que je n'étais donc pas prête à recommencer une nouvelle relation donc à chaque fois qu'il venait vers moi moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être presque méchante avec lui.

Un peu plus tard j'ai regretter et je suis revenue vers lui il était content et ma presque demander en mariage mais son empressement ma fais peur. Seulement maintenant il me manque, je lui ai écris pour lui expliquer à quoi mes réactions étaient dues, et lui dire que finalement j'aimerais vmt apprendre à mieux le connaître. Mais je reste sans nouvelles de lui depuis 2 semaines... Je ne comprend pas il attendais que ça et la plus rien ? Est ce que je devrais insister en sachant que je ne supporte pas devoir courir après un homme ? Ne soyez pas trop durs je sais que je ss une fille très compliquée lol
Merci d'avance aux lecteurs ;)

Dernière modification par un modérateur:
Salut à tous,
Alors voilà je m'explique il y a de ça plusieurs semaines j'ai rencontré quelqu'un en vacances ça été le coup de foudre instantané entre nous. Nous avons donc échanger nos numéro et on a discuté quelques jours plus tard il est venu me voir et m'a fait comprendre que je lui plaisais et qu'il voulait une relation sérieuse avec moi. Seulement voilà je sortais d'une relation assez compliqué j'ai bcp souffert je pense que je n'étais donc pas prête à recommencer une nouvelle relation donc à chaque fois qu'il venait vers moi moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être presque méchante avec lui.

Un peu plus tard j'ai regretter et je suis revenue vers lui il était content et ma presque demander en mariage mais son empressement ma fais peur. Seulement maintenant il me manque, je lui ai écris pour lui expliquer à quoi mes réactions étaient dues, et lui dire que finalement j'aimerais vmt apprendre à mieux le connaître. Mais je reste sans nouvelles de lui depuis 2 semaines... Je ne comprend pas il attendais que ça et la plus rien ? Est ce que je devrais insister en sachant que je ne supporte pas devoir courir après un homme ? Ne soyez pas trop durs je sais que je ss une fille très compliquée lol
Si au bout de deux semaines t'as plus de nouvelles tu peux l'oublier, il a sûrement rencontré une autre personne

Est ce que je devrais insister en sachant que je ne supporte pas devoir courir après un homme ?

74217447_wtf_gif.gif

En quoi c'est "courir après" un homme que de le contacter si tu désires approfondir une relation?

Tu lui as écrit il y a deux semaines, attends sa réponse, si elle ne vient pas C'EST UNE REPONSE.

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis :D

pourquoi se compliquer la vie quand on aime quelqu'un? pourquoi jouer la précieuse quand on pourrait tout simplement dire oui à une belle histoire d'amour?

enfin bref....

Ce n'était pas pour jouer la précieuse c'était des réactions spontanées je me suis beaucoup méfiée de lui et je le regrette. Je pense aussi qu'il ma oubliée mais je ne sais pas s'il s'amuse au fuis moi je te suis je me dis que si vmt il ne voulait plus rien il le l'aurais dis ..

je trouve ça normal, le mec était bien emballé, tu l'a refroidit, il a fini par perdre espoir, et comme il ne s'est rien passé entre vous et qu'il ne t'a pas aimé beh il t'a vite oublié....

Mdr, nous sommes bien raccord ce soir, j'allais lui écrire que ce n'était sans doute qu'un feu de paille.

J'aimerai savoir ce que tu entends par "presque demander en mariage"?o_O
Moi j'ai tjs cette chanson qui me vient à l'oreille dès je vois "on s'est rencontrés en vacances"

:D

MDR le clip ma fais beaucoup rire . Ben il ma demander si je voulais me marier ce que j'avais pris à la rigolade mais il était vraiment sérieux

Tu n'étais tout simplement pas prète à passer à autre chose, tu n'as pas de regrets à avoir.
S'il tient vraiment à toi, il te recontactera surtout si tu l'as appelé et que tu lui a expliqué ta situation en le réconfortant.

S'il ne revient pas c'est qu'il n'est tout simplement pas mektoub pour toi, passe à autre chose ou plutôt prends ton temps pour envisager autre chose.

C'est dur de revenir vers lui en sachant que ds le dernier MSG que je lui ai envoyé j'ai essayé de vmt me dévoiler ce que je n'avais pas encore réussi à faire et le fait de ne pas avoir eu de réponse ça ma énormément déçue ms. malgré ça Je n'arrive pas a l'oublier

salam

si tu l'aime et que tu veux de lui ... tu passe au dessus de tout ça et tu recommence^^
fallais pas l'éviter ou bien lui expliquer directement ce que tu ressentais...

C'est dur de revenir vers lui en sachant que ds le dernier MSG que je lui ai envoyé j'ai essayé de vmt me dévoiler ce que je n'avais pas encore réussi à faire et le fait de ne pas avoir eu de réponse ça ma énormément déçue ms. malgré ça Je n'arrive pas a l'oublier

C'est quand tu arriveras à l'oublier qu'il reviendra, tu verras...

Salut à tous,

Il est sans doute passé à autre chose et ton sms lui a fait peut être peur .

Franchement quand cela commence aussi compliqué .... c'est cause perdue. Je te conseille de l'oublier avant de t'attacher , il t'aurait répondu s'il avait voulu.

Salut à tous,

Ben tu l'a saoulé !!! Il est passé à autre chose, il en cherche déjà une autre, et l'a peut être même déjà trouvé...:claque:

.... voilà je sortais d'une relation assez compliqué j'ai bcp souffert je pense que je n'étais donc pas prête à recommencer une nouvelle relation donc à chaque fois qu'il venait vers moi moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être presque méchante avec lui.

Merci d'avance aux lecteurs

Venant d'une femme c'est étonnant :D Ou plutôt parce que tu étais demandeuse et donc réceptive à ce moment la, soudain donner des explications devient plus facile ^^

Ben la c'est le jeu du chat et la souris. ça va devenir très compliqué pour casser ce cercle vicieux ... Quand il était demandeur tu le rejetais et maintenant qu'il s'est éloigné tu veux te rapprocher... c'est malsain comme jeu.

Ça se trouve tu n'éprouves soudainement de l’intérêt pour lui que parce qu'il te rejette, le charme de inaccessible :D et lui il n'est condamné à n’être plus qu'un mirage .

Je n'aime pas faire la morale, tu ferais bien de prendre du recul sur cette affaire et te poser les bonnes questions. Quand je te lis, je vois soit une femme qui a peur, soit une prédatrice.

Dernière édition:
Retour