Il mime des obscénités devant des collégiennes avec un concombre: six mois de prison ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Un homme de 42 ans a été condamné par le tribunal de Lyon, ce jeudi, à 6 mois de prison ferme. En juin 2015, il roulait avec un concombre sur le siège passager de sa voiture, dans le village des Haies, aux confins du Rhône et de la Loire.
Lorsqu’il a vu trois collégiennes, âgées de 14 ans, il a brandi le légume en mimant des actes de ********* et de masturbation. Il a reproduit ce même scénario trois semaines plus tard dans la Loire. Le tribunal de Saint-Etienne venait récemment de le condamner à huit mois de prison ferme.

http://lactualite24.info/2016/03/il...s-avec-un-concombre-six-mois-de-prison-ferme/

Un homme de 42 ans a été condamné par le tribunal de Lyon, ce jeudi, à 6 mois de prison ferme. En juin 2015, il roulait avec un concombre sur le siège passager de sa voiture, dans le village des Haies, aux confins du Rhône et de la Loire.
Lorsqu’il a vu trois collégiennes, âgées de 14 ans, il a brandi le légume en mimant des actes de ********* et de masturbation. Il a reproduit ce même scénario trois semaines plus tard dans la Loire. Le tribunal de Saint-Etienne venait récemment de le condamner à huit mois de prison ferme.

http://lactualite24.info/2016/03/il...s-avec-un-concombre-six-mois-de-prison-ferme/

C marrant moi j'avais fais l'inverse:eek:
A 16 ans j'avais mimé des actes de c.ul avec ma raquette de tennis à une bonne femme de 40 ans.. Elle n'a pas porté plainte, elle a rigolé:D

bien sur ......mais la religion et l'éducation nous protège des gestes obscènes que se soit sur les femmes matures ou les gamines
C pas grave... chacun son truc... Toi t mauritanien, né en 82 donc tu as la trentaine... Dis moi que gamin à Nouakchott, tu n'allais pas faire des conneries comme lâcher le dromadaire du voisin...

bien sur ......mais la religion et l'éducation nous protège des gestes obscènes que se soit sur les femmes matures ou les gamines

Détend toi mon ami tu vivras mieux et plus longtemps...ne transforme pas chaque chose en péché capital... Je ne crois pas que j'irai en enfer pour un geste obscène!! Ni pour avoir manger un jambon beurre, ni pour avoir pris une bière, ni pour avoir sauté la voisine....

Etat d'urgence;

Daech peut s'approprier des concombres et s'en servir à des fins terroristes.

Il faudra desormais dans chaque lieu Vigipirate des detecteurs de concombres.

Retour