Il m'insulte et me rabaisse

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il a visiblement de sérieux problèmes psychologiques, ce n'est pas de toi dont il a besoin mais de soins.
Il est toxique et autodestructeur, il vaut mieux pour toi mais aussi pour lui même que votre " histoire " se soit arrêtée là.

Ses problèmes psychiatriques ne sont sûrement pas apparus du jour au lendemain, ni au moment de te rencontrer, cela devait être là bien avant, ses parents ont pensé que tu le guérirais, mais ça n'a fait que accentuer le mal qui était déjà en lui, il a concentré son obsession sur toi et son état a empiré, c'est malheureusement un cas classique de trouble obsessionnel.

Tu n'es pas son médecin et je doute que ce soit la vie dont tu rêves.

Heureusement ils ont eu un moment de lucidité et d'honnêteté, ils ont pris leurs responsabilités.
Tu es libre et saine et sauve, oublies le.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a visiblement de sérieux problèmes psychologiques, ce n'est pas de toi dont il a besoin mais de soins.
Il est toxique et autodestructeur, il vaut mieux pour toi mais aussi pour lui même que votre " histoire " se soit arrêtée là.

Ses problèmes psychiatriques ne sont sûrement pas apparus du jour au lendemain, ni au moment de te rencontrer, cela devait être là bien avant, ses parents ont pensé que tu le guérirais, mais ça n'a fait que accentuer le mal qui était déjà en lui, il a concentré son obsession sur toi et son état a empiré, c'est malheureusement un cas classique de trouble obsessionnel.

Tu n'es pas son médecin et je doute que ce soit la vie dont tu rêves.

Heureusement ils ont eu un moment de lucidité et d'honnêteté, ils ont pris leurs responsabilités.
Tu es libre et saine et sauve, oublies le.

:cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir,
J'écris car je suis complètement perdue et parce que j'ai besoin de soutien et de compréhension. Je suis bien loin d'être parfaite mais disons que j'essaye de faire au mieux c'est pourquoi j'aimerai éviter d'être jugée mais plutôt soutenue.
Alors voilà j'ai rencontré un homme musulman et rapidement nous avons décidé d'habiter ensemble. Il est musulman et nos parents ont accepté que nous vivions ensemble en dehors du mariage (il a demandé ma main et nous étions fiancés, je sais que j'urais du éviter ce type de relation avant d'être mariée mais mon Amour pour lui ma fait oublier ce détail qui n'n est pas un...).
Nous avons décidé demmenager après 2 mois de relation. Il est de nature très jaloux et je pensais que c'était mieux pour nous deux de vivre sous le même toit.
Nos soucis ont commencé car il m'insultait et me rabaissait a chaque nouvelle dispute. Suite à cela il revenait et se montrait doux, il sexcusait et je lui pardonnait en pensant que cela sarreterai.
Il a quitté son travail et mespionnait constamment. Quand j'avais des période de travail il devenait littéralement fou en pensant que j'irais voir ailleurs (chose que je m interdit moi même). Il me criait dessus et minsultait chaque soir après le travail. Au fil du temps je dois admettre que j'ai commencé z lui parler sur le même ton et je me mettais très en colère, il me mettait hors de moi.
Aujourd'hui, il a cassé des choses dans notre appartement et s'st cogne la tête volontairement contre un meuble. Je lui ai dit que ça allait trop loin et qu'l fallait qu'n se sépare. Il a tenté de se suicider puis est allé voir sa mère qui ma demande de ne plus parler a son fils car j'étais la raison de son mal être. Elle m'a inquiété en disant qu'il avait tenté de se suicider et qu'l était mal.
J'ai eu très peur et suis allée chez lui accompagnée de ma mère. Il avait un bras dans le plâtre et ma crie dessus en disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.
J'i tout donné dans cette relation peut être même trop et je ne sais plus quoi faire. Si qqn a des lectures ou des bons conseils je suis preneuse car j'i toujours des sentiments importants pour lui et je sais que maintenant c'est impossible de retourner en arrière... Je ne sais pas si je dois culpabiliser, le recontacter ou juste laisser tout ça s'envoler. Que doit on accepter dans une relation? Quelles sont les limites?
Merci d'voir pris le temps de me lire jusqu'u bout:)


Culpabilisé dans quel mesure? c'est pas toi qui l'a poussé à se cogner la tète sur les meubles , non plus saccagé votre appartement et encore moi le poussé à se suicidé ton type psychologiquement a un réel problème qui devras soigner et toi tu n'y peut rien tu es tombé sur un maniaco-dépressif manipulateur un conseil oublie le !!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Le mec à l'air chelou quand même...

Juste en lisant, il m'a fait peur, je sais pas comment tu fais pour vivre avec un fou...oui oui un fou...

wa salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,
J'écris car je suis complètement perdue et parce que j'ai besoin de soutien et de compréhension. Je suis bien loin d'être parfaite mais disons que j'essaye de faire au mieux c'est pourquoi j'aimerai éviter d'être jugée mais plutôt soutenue.
Alors voilà j'ai rencontré un homme musulman et rapidement nous avons décidé d'habiter ensemble. Il est musulman et nos parents ont accepté que nous vivions ensemble en dehors du mariage (il a demandé ma main et nous étions fiancés, je sais que j'urais du éviter ce type de relation avant d'être mariée mais mon Amour pour lui ma fait oublier ce détail qui n'n est pas un...).
Nous avons décidé demmenager après 2 mois de relation. Il est de nature très jaloux et je pensais que c'était mieux pour nous deux de vivre sous le même toit.
Nos soucis ont commencé car il m'insultait et me rabaissait a chaque nouvelle dispute. Suite à cela il revenait et se montrait doux, il sexcusait et je lui pardonnait en pensant que cela sarreterai.
Il a quitté son travail et mespionnait constamment. Quand j'avais des période de travail il devenait littéralement fou en pensant que j'irais voir ailleurs (chose que je m interdit moi même). Il me criait dessus et minsultait chaque soir après le travail. Au fil du temps je dois admettre que j'ai commencé z lui parler sur le même ton et je me mettais très en colère, il me mettait hors de moi.
Aujourd'hui, il a cassé des choses dans notre appartement et s'st cogne la tête volontairement contre un meuble. Je lui ai dit que ça allait trop loin et qu'l fallait qu'n se sépare. Il a tenté de se suicider puis est allé voir sa mère qui ma demande de ne plus parler a son fils car j'étais la raison de son mal être. Elle m'a inquiété en disant qu'il avait tenté de se suicider et qu'l était mal.
J'ai eu très peur et suis allée chez lui accompagnée de ma mère. Il avait un bras dans le plâtre et ma crie dessus en disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.
J'i tout donné dans cette relation peut être même trop et je ne sais plus quoi faire. Si qqn a des lectures ou des bons conseils je suis preneuse car j'i toujours des sentiments importants pour lui et je sais que maintenant c'est impossible de retourner en arrière... Je ne sais pas si je dois culpabiliser, le recontacter ou juste laisser tout ça s'envoler. Que doit on accepter dans une relation? Quelles sont les limites?
Merci d'voir pris le temps de me lire jusqu'u bout:)
C'est encore une histoire de cassos dit vous vous êtes rencontrer à
L'hôpital psychiatrique
 
Bonsoir,
J'écris car je suis complètement perdue et parce que j'ai besoin de soutien et de compréhension. Je suis bien loin d'être parfaite mais disons que j'essaye de faire au mieux c'est pourquoi j'aimerai éviter d'être jugée mais plutôt soutenue.
Qui se marie à la hâte se repent à loisir
j'ai rencontré un homme musulman
j'ai pas compris
rapidement nous avons décidé d'habiter ensemble. Il est musulman et nos parents ont accepté que nous vivions ensemble en dehors du mariage
Faute de réfléchir et de prendre le temps de connaître l’autre avant de se marier, on a toute une vie à passer avec lui pour le regretter
(il a demandé ma main et nous étions fiancés, je sais que j'urais du éviter ce type de relation avant d'être mariée mais mon Amour pour lui ma fait oublier ce détail qui n'n est pas un...).
Le mariage est comme une loterie
a quoi sert tous ces remords tu n'a qu'une seule issue(essaie de Réfléchir, agir et à vous de choisir,
 
S

Soomy

Non connecté
Il est de nature très jaloux
il m'insultait et me rabaissait a chaque nouvelle dispute.
Il a quitté son travail et mespionnait constamment.
Quand j'avais des période de travail il devenait littéralement fou en pensant que j'irais voir ailleurs
Il me criait dessus et minsultait chaque soir après le travail.


Aujourd'hui, il a cassé des choses dans notre appartement et s'st cogne la tête volontairement contre un meuble.
Il a tenté de se suicider


je ne sais plus quoi faire.

j'ai toujours des sentiments pour lui

Que te dire ...

Tu l’as rencontré où ce mec?

Il devait déjà pas être très net avant de vous marier
 
Bonsoir,
J'écris car je suis complètement perdue et parce que j'ai besoin de soutien et de compréhension. Je suis bien loin d'être parfaite mais disons que j'essaye de faire au mieux c'est pourquoi j'aimerai éviter d'être jugée mais plutôt soutenue.
Alors voilà j'ai rencontré un homme musulman et rapidement nous avons décidé d'habiter ensemble. Il est musulman et nos parents ont accepté que nous vivions ensemble en dehors du mariage (il a demandé ma main et nous étions fiancés, je sais que j'urais du éviter ce type de relation avant d'être mariée mais mon Amour pour lui ma fait oublier ce détail qui n'n est pas un...).
Nous avons décidé demmenager après 2 mois de relation. Il est de nature très jaloux et je pensais que c'était mieux pour nous deux de vivre sous le même toit.
Nos soucis ont commencé car il m'insultait et me rabaissait a chaque nouvelle dispute. Suite à cela il revenait et se montrait doux, il sexcusait et je lui pardonnait en pensant que cela sarreterai.
Il a quitté son travail et mespionnait constamment. Quand j'avais des période de travail il devenait littéralement fou en pensant que j'irais voir ailleurs (chose que je m interdit moi même). Il me criait dessus et minsultait chaque soir après le travail. Au fil du temps je dois admettre que j'ai commencé z lui parler sur le même ton et je me mettais très en colère, il me mettait hors de moi.
Aujourd'hui, il a cassé des choses dans notre appartement et s'st cogne la tête volontairement contre un meuble. Je lui ai dit que ça allait trop loin et qu'l fallait qu'n se sépare. Il a tenté de se suicider puis est allé voir sa mère qui ma demande de ne plus parler a son fils car j'étais la raison de son mal être. Elle m'a inquiété en disant qu'il avait tenté de se suicider et qu'l était mal.
J'ai eu très peur et suis allée chez lui accompagnée de ma mère. Il avait un bras dans le plâtre et ma crie dessus en disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi.
J'i tout donné dans cette relation peut être même trop et je ne sais plus quoi faire. Si qqn a des lectures ou des bons conseils je suis preneuse car j'i toujours des sentiments importants pour lui et je sais que maintenant c'est impossible de retourner en arrière... Je ne sais pas si je dois culpabiliser, le recontacter ou juste laisser tout ça s'envoler. Que doit on accepter dans une relation? Quelles sont les limites?
Merci d'voir pris le temps de me lire jusqu'u bout:)
maintenant tu est quoi en faite marier ? divorcer ? celibataire ? concubinage ?
et vos parents vous sont laisser habiter ensemble comme ca, meme charles ingals n a pas accepter ca
 

007SnipeR

Bladinaute averti
tu serais aussi folle que lui de retourner vers lui mdr en général ce genre de mec c'est des traquenard et t'arrive pas a t'en depetrer lol toi ta eu de la chance il est partie de lui meme , d'après ce que tu dit ton mec il est jaloux , possesif , violent et paranoiaque et il a des troubles du comportement et des problèmes psychologique et en plus il te colle tout sur le dos en disant que tes la cause de tout ces malheur lol c'est un psychopathe celui la mdr et a ton avis combien de temps ça prendra avant que tu prenne les coups a la place de tes meubles et que ce soit tes os qui ce casse a la place de tes bibelot lol alors si il est partis de lui meme et si il ta dit qu'il voulais plus te voir remercie dieu et prend tes jambes a ton cou sans demander ton reste lol et ne lui tourne plus jamais autour et demande toi si ta vraiment besoin d'un mec qui travaille pas , qui te flic sans arret , qui te crie dessus , qui te rabaisse , qui t'insulte , qui casse des truc chez toi et qui finira par te frapper et tu verra que tes très bien toute seule lol
 
Haut